Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|

|
Bonjour
Denise tu as de quoi occuper tes journées...
Merci pour le café du soleil dans la file avec ce jaune qui est bien lumineux
Hélène la semaine va passer bien vite comme toutes les autres...
Fin de semaine anniversaire de notre fiston 34a !!! le prochain en novembre... nous pourrons récupérer de toutes ces fêtes bien agréables
Ma fille est bien rentrée, passée nous voir avant de rejoindre son compagnon....qui a le Covid... détecté au bout d'une semaine et plusieurs tests....pas terrible pour elle déjà elle l'a eu, le vaccin, santé fragile j'espère qu'elle ne va pas replonger, heureusement elle peut s'isoler Je ne l'ai pas trouvé mieux, sa dépression dure..... Ce matin je m'occupe de ma soeur.. pour ses RV qu'elle repousse toujours
belle journée, pas d'orages normalement...
sans oublier Laure, Robert...
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
ce jour nous fétons les......?? HELENE de Bouc nous le dira..je ne vais pas lui "ôter son job""... Il fait nuit noire avec le changement de saison....et le ciel qui doit être nuageux ???

En ce Mardi je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour tous et toutes
le jour se lève péniblement. va t-il faire beau? Pluie annoncée mais que l'on ne voit pas venir
toujours avec mes problèmes et mon fils aussi reprise des répétitions de chants ce jeudi
Hélène C bon rétablissement a ta fille et a ta soeur il faut beaucoup de patience
bonne journée a tous le monde bises Laure
|
|

|
Bonjour
Denise nous basculons lentement vers l'automne...je regrette aussi le lever du jour tôt.. je trouvais cela bien agréable, les soirées raccourcissent aussi Aujourd'hui c'est la St Bertrand.... Hélène ne nous a pas fait le rappel Merci pour ce café très romantique, toujours bienvenu
Laure merci pour ma fille et ma soeur, bien du souci !! Je souhaite que tes problèmes et soucis s'estompent très vite pour toi et ton fils.. Belle répétition de chants jeudi, une belle distraction avec sûrement une bonne ambiance...
sans oublier, Hélène, Robert
belle journée et à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour à toutes
Oui, les effets du Covid sont longs. J'ai récupéré ma respiration mais toujours fatigué. Maintenant, c'est au tour de Jacqueline. Le médecin a détecté des extrasystoles, effet du Covid peut-être. Donc, pose d'un holster pendant 24 heures Je vous souhaite en bonne santé Bises
|
|

|
coucou bonjour ou bonsoir tous et toutes j'ai du oublié de cliquer mon message de ce matin ni est pas robert les extrasystoles sont pas très grave a surveiller et repos pour vous deux
courage a tous les malades héènec
bon chant laure et que des soucis pour toi ton fils et les enfants faut trouver un terrain d'entente pas simple
merci denise pour le café du matin pas eu le temps de le prendre je le garde pour mon café au lait demain matin
bises a demain
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de 7septembre ste reine fait nuit beau temps ou pas se sera la surprise c'est mercredi donc" garde "du plus jeune ce midi et je crois pas de basket cet aprem bizarre ! un bon petit dej et une belle journée bisous a bientôt
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Ce matin après le noir de la nuit qui n'en finissait plus,,nous avons eu un ciel jaune, bleu par endroits, pas très sympa. Quel temps fera t'il. on annonce la pluie ....mais tout est tellement inhabituel que nous verrons bien.

***une meilleure santé aux malades... *** Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Pas agréable d'attendre que je jour se pointe...de plus en plus tard...
Denise ce matin le soleil, puis un ciel tout rose, puis jaune, et en regardant vers Marseille le ciel très sombre et des grondements... Les orages vont encore tourner, éclateront ils, la pluie présente, j'en doute Il fait 23° étouffant, et ça grimpera jusqu'à plus de 30° D'ailleurs le ciel s'éclaircit un peu en ce moment
Je vais profiter de faire vite mes courses et rentrer avant les orages, sinon bien arrosée à Saint Maximin
Hélène la rentrée n'est pas toujours bien organisée, le basket reprendra avec les nouveaux inscrit sûrement
Laure bon courage pour tes soucis
Robert c'est très long les effets du Covid, notre fille toujours pas remise et des problèmes qui s'accumulent dont sa dépression... de plus son compagnon a le Covid après les enfants en août.. Pas méchant pour Jacqueline mais à surveiller... je lui souhaite de bons résultats et sans soucis pour elle...
A tous belle journée je file faire mes courses C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bon jour à toutes et à tous
ET bien c'est arrivé !!! enfin la pluie est venue chez nous, après des coups de tonnerre dans le lointain accompagnés d'éclairs, d'un ciel tout illuminé comme un soir de 14 Juillet...! la Nature en est "pompette" d'avoir autant bu cette nuit ce matin le ciel est repassé au bleu habituel....pour la journée ou pas..... j'espère que vous n'aurez pas eu des dégâts .....

Je vous souhaite un Bon Jeudi. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
de gros soucis d'internet suite a l orage a part l'ordi fixe et pourtant j'ai tout débranché plus rien d'autre denise merci pour le café je t'ai envoyé un mail pour dire deux mais un est revenu non distribué l'autre ....
une belle journée quand même bises A+
|
|

|
Bonjour
Un bel orage cette nuit, assez violent, surtout le vent, des trombes d'eau... Ce matin ciel bleu et soleil, à présent un ciel de traine avec soleil... du vent aussi
Les nouvelles ne sont pas toujours celles qu'on attend... bref on fait avec
Ma fille vient de me dire qu'elle a de nouveau le Covid sûrement son compagnon qui le lui a passé... Vu sa santé déjà bien fragile je suis inquiète... Son compagnon ce remet lentement mais ne peut sortir jusqu'au 12
Denise merci pour le café, je suis passée ce matin mais appelé je n'ai pu me libérer plus tôt.. Merci pour tes souhaits dimanche... Heureusement qu'il est tombé beaucoup d'eau la nature aura toujours ça de plus.
Hélène mince pas de soucis pour moi, j'ai tout débranché dès que l'orage est arrivé. Peut être la foudre sur un relais....
Robert de bons résultats pour Jacqueline je vous le souhaite...
Laure je croise les doigts pour que vos soucis s'envolent...
belle fin d'après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bon aprem pour tout le monde
étant nulle en informatique j'ai perdu la wifi sur un ordi portable et je n'arrive plus a la remettre c'est bien compliqué enfin je verrais ... c'est pas urgent bises a+
|
|

|
ouf !pour l instant ça marche et je sais pas ce que j ai fais bonne soirée a demain
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de st alain 15°dehors le frais m'a réveillé je rêvais que je mettais un pull a cause du froid c'est vendredi le plus jeune sort a midi du collège et l'autre revient de carpentras donc youpi vais voir les deux que faire d'autre ce jour comme tous les autres ménage etc..
la semaine prochaine c'est journée du patrimoine je cherche un truc a voir pas loin
un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
HELENE de Bouc, contente pour toi que tout refonctionne à nouveau dans l'Univers de l'Informatique !!! A mon idée ça devait être une panne dans ton quartier...ça arrive Le Soleil est en train de se lever...péniblement....il fait frais, le terrain bien trempé, donc je ne sais pas encore ce que je ferai....

Je vous souhaite une belle journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise un bon café entouré de soleils, bien lumineux comme notre météo aujourd'hui, ciel bien bleu... plus frais léger mistral... Tu vas bien trouvé à t'occuper.... toujours pas de télé pour to ?
Hélène belle journée, profites de tes deux petits fils... bien grands déjà aussi... Les pannes sont souvent bizarre, mon téléphone fonctionne toujours après sa chute dans l'eau, mais la sonnerie absente... heureusement le vibreur m'avertit...
Robert du mieux pour tous les deux...
Ce jour anniversaire de notre fiston...34a... que nous fêterons le 24a vu que sa soeur a de nouveau le Covid... ce qui ne va pas améliorer sa santé..
Belle journée à tous sans oublier Laure, Maryse C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
oui je pense aussi que je suis pas responsable du fait que çà remarche mais bon c'est bien helenec bon anniversaire a ton petit et bonne convalescence a ta fille c'est long a guérir ce covid courage pour tout le monde manque un prof donc plutôt a la maison çà commence les absences A+
|
|

|
HELENE de Bouc
de toute façon bientôt nous manquerons de tout, c'est déjà le cas....plus personne ne veut être instit ou prof..la police idem, le personnel soignant idem etc....tant que la sécurité des emplois, et les salaires de ces corporations resteront en l'état actuel.... Je viens de faire un peu de couture, avant j'aimais, à présent je préfère m'occuper du jardin.... Le temps est changeant.....peut-être de la pluie ???
Bon après-midi à tous. Bisous. Denise
|
|

|
J'ai pris du retard ce matin, une chose l'autre....je devais aller faire les courses, tant pis...j'irai demain matin, le Dimanche matin c'est ouvert, c'est bien pratique.....
HELENE de Bouc, n'est pas là pour nous dire le Saint du Jour ?? en l'attendant voici le café....

Je vous souhaite un Bon Samedi. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de ste ines le week end commence sera t il beau ? bon les deux jeunes sont chez eux c'est déjà çà la couture denise moi aussi j'aimais çà maintenant même poser un bouton j'ai pas envie je tricote encore un peu très peu d'ailleurs c'est pour une occupation l hiver un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
au moins ça : de quoi se réjouir au moins pour la journée de ce Dimanche...
""A 11h pour la météo chez/moi, la meteo est au beau fixe, et sans nuage ni autre désagrément. La vitesse du vent devrait osciller aux alentours des 13 km/h. L'après midi à 17h chez/moi, le ciel devrait rester au beau fixe. Le vent évoluera à environ 14 km/h."" ***Je vous souhaite la même météo chez vous...OK ??***
A part ça, les courses à faire ce matin.... PUIS après on verra......
Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour e st adelphe merci denise pour le café et bonne courses n'achète pas tout j'irais peut être aussi sur géant si non que faire il commence a faire frais le matin de bonne heure pour l instant c'est calme tranquille pas de vent c'est top
santé pour tout le monde bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Je ne vois pas mon message d'hier... j'ai du faire une bêtise, oublier d'envoyer...ou être dérangée...
Denise très belle journée prévue ce dimanche. Merci pour le café Il fait très frais le matin, et la chaleur un peu plus l'après midi, ce jour attendu 29° Toujours des courses à faire... Pour moi c'est bon, j'ai demandé à ma soeur pour les lui faire "besoin de rien" et ce matin elle attend que je la mène faire quelques courses... !!
Hélène belle journée ce dimanche... Tu as trouvé où te rendre pour les journées du patrimoine... ? Le matin on supporterait presque un gilet... l'automne se pointe doucement
Beau dimanche à toutes les deux et sans oublier Laure, Maryse, Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
helenec pas encore trouvé un truc a aller voir d'autant que le samedi match de basket donc pas possible reste le dimanche je pense que je vais rester a la maison bon aprem pour tout le monde bises A+
|
|

|
Ce Lundi fera t'il beau ?? Il fait encore nuit et la Lune est pleine. Le ciel est sans nuage...et question fraicheur matinale, ça commence à se faire sentir! A part ça....tout à l'heure visite chez mon médecin pour renouvellement des médicaments, et voir si tout va à peu près bien.... Sinon le café est là....qui vous attend

Bonne journée à toutes et tous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes st apollinaire ce jour de lundi merci denise pour le café pour nous se sera demain aprem le docteur pour les mêmes raisons que toi c'est agaçant mais faut bien se soigner il fait pas chaud dehors mais c'est encore supportable une belle journée pour tout le monde bisous a bientôt
|
|

|
Bonjour
Denise merci pour le café et cette belle rose... Bonne visite chez le médecin... pas toujours motivée mais il le faut bien Il fait un temps superbe et bon, ce matin tôt frisquet et nuit noire quand on se lève de bonne heure c'est désagréable
Hélène pour toi aussi visite de routine... tant que c'est pour un contrôle agaçant comme tu dis... je dois y aller aussi la semaine prochaine.. sans conviction,
Ce jour un tour à Manosque... des orages étaient annoncés la météo s'est trompée, tant mieux la route sera belle..
Robert et Jacqueline j'espère du mieux pour vous
Laure je te souhaite une belle semaine et des soucis en moins
J'ai déjà fait beaucoup dans la maison, ma ratatouille est cuite, quelques papiers, la journée passera encore bien vite
Belle journée à tous
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de mardi st aimé ce jour docteur courses et voir pour un téléphone mobile le mien est tombé et bien sur ne marche plus bouhhhhhh le temps quel temps va t il faire d'après la météo fera beau un bon petit dej et hop en forme bises et belle journée
|
|

|
COUCOU HELENE de Bouc, je ne t'avais pas vue.... bonne chance pour le téléphone.....
Ce mardi matin, on vient m'installer la fibre, car toujours pas de TV, j'espère qu'après je pourrai voir les infos et autres de mon fauteuil, bien installée. Avec l'ordi c'est bien mais je ne suis pas assise confortablement, après j'ai mal au dos....Espérons que le technicien sera fidèle au RV....

J'espère que vous allez bien...ou mieux pour les malades ! Nous pensons à eux....
Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour tous et toutes
du beau temps annoncé par météo France.
dimanche je suis allée passer une très bonne journée chez mon fils et hier dentiste prochain rdv le 28/09 puis course a aldi les soucis de mon fils n'en finissent plus
Hélène C je pense que ta promenade a Manoque s'est bien passée
Hélène D c'est bien enbétant pour ton téléphone
Denise j'espère que pour la fibre ça va marcher .moi j'ai eu des problèmes quand on me la installée
j'espère du mieux pour les malades
bonne journée a tout le monde bises Laure
|
|

|
Bonjour
Denise merci pour le café presque un tableau vu en hauteur J'espère que tout va bien fonctionner avec la fibre certains sont déçus et ont des soucis dans l'installation Ma fille un léger mieux, elle arrête le traitement ce jour, grosse fatigue et la toux...merci
Hélène j'espère que tu retrouveras un mobile à ta convenance... ça fait râler... il ne peut pas être réparé ? Tu en as des reconditionnés selon les marques Le mien est tombé en août dans l'eau... je l'ai vite essuyé, mais depuis la sonnerie ne fonctionne plus, et le haut parleur non plus... je m'en sers tout de même du moment que j'entends les personnes et qu'eux aussi...
Laure une très belle journée avec ton fils c'est bien agréable pour toi.. Je lui souhaite que ses soucis s'estompent vite J'ai apprécié la route pour aller à Manosque, c'était bien agréable avec le beau temps. J'ai changé de paysage.... ça fait du bien bonnes courses
J'espère du mieux pour Robert et Jacqueline....
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
ce jour de mercredi déjà le 14 st CYPRIEN c'est pas ce que j'ai vu a la télé
bon que faire le plus jeune va au collège et vient au repas de midi ensuite devoir je sais pas s'il va pleuvoir en ouvrant le portail il m'a semblé recevoir quelques gouttes on verra dans la journée pour mon téléphone rien de nouveau pas acheté bon y a pas le feu j'ai un vieux et le fixe
belle journée bises a bientôt
|
|

|
coucou HELENE de Bouc.... Pas acheté ton "mobile" , ça fait plus "cool"...réfléchis avant, tout dépend de l'usage que tu comptes en faire.... perso....je regrette un peu car je suis "noyée" par tout ce qu'on me propose, et dont je me fiche éperdument.....donc retour à la case départ. (Tél/SMS/photos/videos) quant à Google etc nous l'avons avec l'ordinateur.... j'oubliais..... Pour la Fibre qu'on devait m'installer hier de 8h à 12h, je fais comme CHARLES.....je les ai attendus toute la journée..pas venus. De plus je devais tondre, je n'ai pas pu car j'attendais...j'ai contacté B..y....S en leur disant que j'étais en colère et qu'ils auraient pu me téléphoner ET toujours pas de TV depuis le 16 Août.... bon je me calme avec une tasse de café.....

bonne journée à vous...C'est bien nuageux.......bIsous. Denise
|
|

|
Bonjour
Hélène ennuyeux pour ton mobile mais prend le temps... Ton petit fils pour le repas, ses devoirs à surveiller, il s'adapte bien au collège ?
Pour ma part mon mobile a quelques soucis depuis son plongeon dans l'eau mais je ne le change pas, pas de sonnerie mais le vibreur m'avertit et l'écran s'éclaire, donc ça me suffit les autres fonctions pas de soucis.. Mon époux râle que je ne veuille pas le remplacer, mais le PC suffit
Denise Merci pour le café je prends volontiers.. je compatis et comprends ta colère, il y a de quoi s'énerver, les RV ne sont plus respectés... Et te voilà toujours sans télévision et dans l'attente... Pour ma part j'étais chez eux pour mon mobile et j'ai résilié... Je te souhaite une belle journée, avec la pluie prévue, la tonte du gazon bien compromise.
Il a plu 5mn à 6h45 et l'orage grondait au loin, il est parti, de temps en temps un coup de tonnerre au loin.. du vent qui s'est vite arrêté, journée chaotique côté météo..
Une belle journée grise ou ensoleillée à tous
|
|

|
un petit orage un peu de pluie et c'est gris plus frais mais on est bien bises
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de jeudi st roland fait nuit que faire peut être des courses si non le traintrain quotidien c'est bien compliqué pour acheter un téléphone faut en plus le chargeur la carte sim une coque au cas ou bref tout çà pour m'en servir rarement je vais voir bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
coucou HELENE de Bouc Prends ton temps pour le téléphone....tu as le fixe et un autre....réfléchis...le fixe tu ne peux pas l'emporter avec toi en cas de besoin....est-ce que l'autre est en état de marche ???? Il fait encore nuit noire, juste quelques lueurs.... ce matin je devrais sortir pour les oiseaux...j'ai presque plus de graines...je verrai tout à l'heure..ou + tard...

bon Jeudi à tous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Merci pour le café Denise bien fleuri ce matin belle journée
Hélène problématique pour ce téléphone, je garde le mien même si la sonnerie ne fonctionne pas, le vibreur ou l'écran m'avertissent
Ce matin courses le frigo à 4 se vide vite...
très belle journée à tous sans oublier Maryse, Laure, Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes fait encore nuit ste edith ce jour 17°dehors helenec le mien ne s'allume plus du tout donc faut que je le change suis allée voir si c'était réparable et si pas trop cher mais le mag était fermé donc c'est a voir une prochaine fois là j'ai pas trop le temps de faire des courses donc çà attendra suis pas en manque j'ai l'ordi le fixe et un très vieux mobile au cas ou une belle journée bises pour tout le monde A+
|
|

|
Hier j'ai fait des courses pris ce qui me manquait dans le frigo, ET les graines pour les oiseaux.... donc, ce Jour ce sera maison et jardin.....et tranquillité ce que j'espère. hier j'ai rappelé BouYg..S, pour un autre RV (raté le 13/09, le technicien de la Fibre, panne de voiture (??)(je n'y crois pas trop) Voici ce qu'on me propose car on m'a dit compte tenu que c'est la rentrée des classes (????le rapport??), un autre technicien viendra le 3/10.... Et "moi" je suis en panne de TV depuis le 16 Août... vous appelez ça le PROGRES ???, moi PAS Je suis en Le café....pour être ZEN.

bon vendredi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise je comprends ta colère.. je ferai de même
Jolie tasse pour le café et les fleurs assorties, très élégant Il fait beau ce jour, avec du mistral qui souffle légèrement Denise tu dois profiter de jardiner
Hélène merci pour le rappel du Saint du jour... Edith la maman de la compagne de mon fiston porte ce prénom... Tu as raison prends ton temps pour le téléphone.
ce matin obsèques du fils d'une amie : 51a suite à cette terrible maladie... l'an passé elle perdait son époux en le menant aux urgences, décédé d'une crise cardiaque le temps qu'on le prenne en charge... C'est terrible pour elle, difficile de refaire surface...
Belle journée, sans oublier Laure, Maryse et Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Dehors il me semble que le ciel est couvert.....je regarde la météo d'ici ...on nous annonce du Soleil pour toute la journée.... je ne vais pas vous reparler de mes mésaventures....car il y a une suite...mais pas une fin.
je vous souhaite une très belle journée. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de st renaud
je sais pas denise s'il va faire beau temps ou pluie mais y a du vent merci pour le café les mésaventures de denise serait un bon titre de livre tu devrais écrire ce jour et demain journées du patrimoine donc nous pouvons visiter des truc gratuitement ou pas trop cher donc a nos visites je vais juste au village faire le tour des trois monuments religieux que j'ai toujours connus mais j'en connais pas l histoire un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Denise d'après ce que je comprends tes soucis sont toujours là... à voir la suite Merci pour le café et belle journée
Hélène c'est bien aussi de connaître les monuments près de chez soi... on va toujours voir plus loin... c'est agréable aussi Bonne visite
Mistral et ciel bleu, il ne fait pas froid c'est déjà ça plus frais !!
très belle journée et à Laure, Maryse et Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
belle balade ce matin dans le village mais un vent glacial et beaucoup de gens avaient des doudounes ou des polaires nous étions quad même une 40aines les visites se poursuivent cet aprem et demain mais sans nous cet aprem basket bises A+
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes nous voilà dimanche ste nadège fait encore nuit que va t il se passer ce jour pas grand chose chez moi peut être courses pas sur si non fauteuil télé a moins que le vent ne soit plus d'actualité je serais dehors un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
bonjour a tous et toutes
beau temps annoncé pour la journée du patrimoine. moi je ne sors pas aujourd'hui meme s'il fait beau il ne fais pas froid
Denise moi aussi j'ai eu des problème avec b...y..e quand il s ont mis la fibre ça a durais 2mois
bonne journée a tout le monde une pensée pour les malades bises Laure
|
|

|
ce matin à 7heures il faisait 9°..il commence à faire frisquet. on se remet des chaleurs de l'été..c'est bien. Il est préférable de porter un gilet (le matin) et respirer convenablement le restant de la journée ! ceci dit à force d'appels Téléphoniques avec B..Y...S, on "devrait" m'installer la F...E ce matin entre 8 et 12h. Attendons la suite..... Viendront.....viendront pas ???? heureusement que je suis "blindée".....! ceci dit fera t'il beau...je pense que oui, si le vent ne se lève pas !!!!

Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise souhaitons que ces Messieurs daignent venir... on croise les doigts
Un café dans les tons bleus ce jour....
Il fait très beau, frisquet ce matin 13° à 8h.. la température remonte, ce sera plus respirable pour s'activer...
Journée du Patrimoine, je pense trop de monde et sur les routes aussi, j'ai de quoi faire dans le jardin et la maison..
Laure tu fais relâche ce jour... il fait beau, reposes toi
Hélène hier il faisait meilleur, ce matin très frais. Ta visite était intéressante ?
Pas de nouvelles de Robert, j'espère que tout va bien, qu'ils se remettent tous les deux de ce fichu Covid... et que Jacqueline va mieux aussi.
Très belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|