Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|

|
merci denise je vais essayer de t'envoyer un mail bises ne plus se rappeler c'est bien bête ou j'ai eu ces actes????
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de st abel
que faire plein de choses je bricole dans le jardin a vouloir supprimer une plate bande donc c'est du boulot et enlever les plantes enlever la terre et ou tout mettre et avec cette chaleur qui n'arrange rien j'espère que vous avez la forme un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Après la chaleur, le Covid ! Toute la famille l'a attrapé et moi le dernier. Suis pas en très grande forme : pas d'appétit, légères difficultés respiratoires et fatigue. Je dois encore patienter une semaine avant de refaire un test. Je vous souhaite en bonne santé
Bises
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
coucou ROBERT, EH OUI, peu de gens passent au travers de ce covid....dans ma famille aussi, et beaucoup de fatigue après....avec des gênes respiratoires. Surtout ne fais pas d'imprudences, et repose-toi. Avec cette chaleur pas trop envie de s'agiter au jardin.....donc du repos !

Bon après-midi à Vous........Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise et Hélène merci pour votre attention pour ma soeur L'intervention s'est bien passée, elle devait rentrer ce jour, pas de nouvelles j'ai appelé l'hôpital tout va bien mais le cardiologue la garde jusqu'à demain.
Ensuite il faudra programmer l'autre avec deux interventions distinctes... j'espère qu'elle va arriver à supporter... Mon neveu ne peut venir, fatigué aussi avec ce fichu virus qui ne le quitte pas et toujours positif... !
Denise surtout reste tranquille , le jardin le matin tôt ensuite il fait torride, dur à supporter surtout les nuits...
Hélène j'espère que tu fais tout cela tôt le matin.... dur avec cette chaleur ce matin nous avons rentré deux stères et demie de bois... chargé déchargé, rangé...
Nous voulions fêter nos 50a de mariage ce 1er août, mais avec l'anniversaire de notre belle fille, trop rapproché... et suit l'anniversaire de notre fille le 12.. !
Robert décidément tu cumules les soucis de santé... Reposes toi le plus possible, et surtout rétablis toi bien vite....
Laure tu dois mourir de chaud à Marseille, l'air doit être irrespirable
belle fin d'après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour 6aout st sauveur ( si c'était vrai) qu'il nous sauve bon c'est samedi et 21°dehors et nuit noire puisque plus d'éclairage extérieur c'est ce week end fête du village qui n'intéresse plus que les petits enfants avec manèges je sais pas s'il y a le bal en fin de soirée mais bon je n'irai pas mais il y aura une fête des années 50 fin du mois d' aout avec conférence expos etc... a voir un bon petit dej bises a bientôt
denise a tout hasard aurais tu dans tes recherches pour moi la naissance nice de jeanne marie (dite madeleine) Dionisi décédée a nice 01/09/1903 page 565/851 âgée de 15ans et 8 mois j'ai oublié de la noté et je l'a trouve plus ou peut être ont oublié de déclarer sa naissance c'est pas important ni urgent
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
H ELENE de Bouc
je regarderai dans la journée, car ce matin je dois aller faire les courses, et y retourner demain matin Dimanche..certainement, car demain j'ai la famille qui arrive pour quelques jours.....
A part ça débordée comme toujours....et des problèmes comme tout le monde.....

**OUI St Sauveur..et l'anniversaire de ma fille qui sera là demain......**.
bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
chouette ! denise merci pour le café et profite de ta fille ne t'en fais pas pour cette recherche si çà se trouve manie de la famille donc pas déclarée la naissance bouhhhhh bon samedi
|
|

|
Pour HELENE de Bouc
=================== Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) Envoyé le: vendredi 6 décembre 2013 03:29 ===================== Bonjour à toutes et à tous
HELENE de Bouc, j'espère que tu auras une réponse positive, car c'est un peu compliqué, même avec de la bonne volonté.
Pour ce décès je suis contente que tu l'aies trouvé, car même si c'est une "fille" elle fait partie de ton ascendance. Quant à Madeleine il faudrait que je regarde par le biais des recensements de Nice.
Naissance de Jeanne Marie D. à Nice le 13/12/1888, acte 2222 (même n° d'acte que pour son DC coïncidence !!) page 564/630, Bd de l'Imperatrice de Russie.
Je n'avais pas trouvé Madeleine dans les TD (elle n'y figure pas) quant à Jeanne Marie, le patronyme écrit dans les TD est DIAMSI....erreur de transcription.. Je pense qu'en fait Madeleine doit être Jeanne-Marie ??? ============= En 1896, recensement Madeleine 8ans, En 1901 Canton Est page 104/635, Madeleine 13 ans, ============== Rue Massena à Nice en 1906, Canton Ouest page 153/467 la famille figure bien entendu, sans Jeanne-Marie qui est DCD en 1903. ================ Bonne fin de nuit à tous. Bisous. Denise ================== J'ajouterai que nous sommes en 2022!!!!!! et que la réponse se trouve page 553 de notre File. =====================
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes st gaetan ce jour
toujours aussi chaud suis toujours quand le soleil est le moins fort dans le jardin que je défais complètement pour pouvoir le refaire et gagner un peu de place
denise merci pour l info mais pour l instant pas d'acces aux ad 06 oui je pense qu'il devait l'appeler madeleine mais c'était pas son vrai prénom encore une manie de cette famille un bon dimanche et profite de ta fille
mon petit fils a fini par avoir (se payer) un genre vespa un engin a moteur bouhhhhh des soucis en plus j'en avais pas assez , cette semaine sera en partie chez nous car les parents sont en vacances dans le 05 et lui il travaille donc peu pas aller avec eux c'est bien compliqué cette vie un bon dimanche pour tout le monde la santé surtout bisous a bientôt
|
|

|
Je ne fais que passer........

Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes lundi 8 aout st dominique la semaine reprend chaleur qui nous oblige a rester tranquille a l ombre au frais si possible un bon petit dej et hop la forme bonne journée bisous a bientôt peux rien faire dehors fait nuit noire
|
|

|
COUCOU bonjour tous et toutes ce jour st amour que faire comme toujours les repas ménage courses et jardin mais fait déjà bien chaud une belle journée bisous a bientôt
|
|

|
coucou HELENE de Bouc.... toujours matinale .... Le jour se lève très péniblement..la chaleur est toujours présente dans la journée...mais les nuits sont fraîches.
bon Mardi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
merci denise pour le café et les roses nuit fraiche je sais pas mon petit fils a dormi avec le ventilateur (une horreur) du bruit pour rien bon l'essentiel c'est que lui dorme il part a 6h10 le matin avec son scooter pour aller travailler c'est bien pour lui mais çà me fait de la peine de le voir partir c'est ainsi c'est la vie qui continue j'espère que ta fille est bien arrivée profite bisous a bientôt
|
|

|
Bonjour
Désolée de ne pas être passée, je viens de vous lire avec plaisir Je m'occupe de ma soeur qui est sortie samedi soir de l'hôpital, elle va bien, mais ne peut rien faire, et bien fatiguée aussi... J'espère que mon neveu va venir voir sa mère.
Denise profite bien de ta fille de bons moments ensemble
Hélène je comprends ton souci avec ton petit fils, le savoir sur un scooter pas évident...
J'espère repasser dans la journée, nous avons rentré 4m3 de bois... et avec cette chaleur un peu épuisant, surtout aller le chercher (tout coupé) le charger, le décharger et le ranger... c'est fait ouf....
belle journée sans oublier Laure et Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
helenec oui le bois c'est du boulot je recule faut que je le commande et après faudra le rentrer car j'ai pas de place et il le livre sur le parking donc faut déblayer au plus vite et j'ai pas trop envie mais l hiver va vite etre là et donc ....Pour ta soeur courage
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de mercredi st laurent fait nuit pas frais bon petit dej bises a bientôt que faire ce jour pas grand chose j'espère finir de casser cette plate bande ensuite une fois égalisé je mettrais des dalles mais bon c'est pas pour demain
|
|

|
bonjour tous et toutes
il fait encore chaud mais mais la température va baisser (prévision météo)
c'est bien quand on peut profiter des enfants malheureusement ce n'est pas souvent ils nous font faire beaucoup de soucis ce jour carrefour si j'ai le courage
Hélène C j'espère que ta soeur se remettra vite de cette opération bien pénible comme pour HélèneD de rentrer tout ce bois mais il faudra bien ce chauffer quand le froid va arriver. . bon jardinage
bonne journée bises Laure
|
|

|
Bonjour
Hélène tes plates bandes te donnent bien du souci... pas trop le moment avec la chaleur de faire de gros travaux... mais je ne suis pas plus raisonnable avec le bois que nous sommes allés chercher et rangé... 4stères et demie c'est un peu difficile
Laure merci pour ton message, ma soeur des hauts et des bas... dans un mois on recommence et là plus compliqué et plus lourd comme intervention.
Denise profite de ta famille...
Robert j'espère que le Covid se termine et que tu vas pouvoir retrouver la forme
Belle journée à tous et à Maryse si elle nous lit C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
en lisant vos messages je vois que tout le monde est bien occupé, et c'est bien ainsi ! Malgré la chaleur de ces jours-ci les occupations ne manquent pas..........

Bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
bouh suis éreintée j'en vois le bout c'est compliqué et crevant de tout casser et refaire ensuite autrement mais bon çà occupe bises et bonne soirée soignez vous bien
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de ste claire un bon petit dej et hop en forme bien qu'un truc chaud de bon matin déjà qu'il fait chaud je vais continuer mon rangement ensuite on verra une bonne et belle journée pour vous tous et toutes bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Courses ce matin, en double pour ma soeur et nous... je suis allée les lui porter... elle était ravie et mieux ce jour... dur dur pour elle toute seule, je fais au mieux
Hélène courage pour ta plate bande... c'est du boulot mais tu auras un beau résultat
Denise bien occupée aussi et avec la chaleur cela demande plus d'efforts bon courage et belle fin de journée
Ici ça gronde, l'orage tourne, des gouttes et rien de plus... il fait étouffant
Laure sûrement sous le soleil à Marseille...
Robert comment vas tu ? Inquiète de ne pas te lire....
belle fin de journée, je suis loin d'avoir fini.... C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de 12AOUT ste clarisse que faire un peu de jardin suis en panne de dalle donc faudra aller a casto voir si... helenec courage pour ta soeur c'est pas facile l'hôpital les docteur on y va toujours a reculons j espère que son fils va mieux c'est du soucis en plus
bonne journée pour tout le monde
|
|

|
Bonjour
Hélène toujours ennuyeux d'être arrêtée par manque de matériaux... tu pourras compléter sûrement sauf si tes dalles sont trop anciennes
Hier l'orage a grondé, 4 gouttes et il est reparti aussi vite, même pas mouillé..... ce matin tôt il faisait bon, maintenant le thermomètre remonte...
ce jour anniversaire de notre fille... Nous sommes tous invités ce soir, comme toujours 14 à table !! Mon époux a préparé un gâteau au citron bien appétissant... pas bon pour le régime Je suis un peu débordée, je fais à la maison et je m'occupe de ma soeur... je ne vois pas le temps passer
Denise aussi bien occupée et en famille Profitez bien
Laure un beau week-end pour toi je te le souhaite avec ton fils peut être
Robert pas de nouvelles, j'espère que tout va bien
Belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
ce jour de samedi st hippolyte chaleur est au rendez vous c'est toujours de saison 23°dehors et 28° dedans que faire comme toujours la même rengaine et peut être des courses helenec bon anniversaire a ta fille un gâteau au citron doit être bien bon et je vois que tu es bien occupée pas de denise qui profite de sa famille denise helenec laure robert maryse fabienne françoise et tous ceux ou celles qui passent une belle journée c'est le grand week end du 15aout
|
|

|
Il n'y a pas grand monde sur les Files...on ne risque pas de se bousculer Néanmoins voici un café pour se remettre de l'ordre dans les idées....et perso pour aller faire les courses dans un moment

Bon Dimanche à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes st evrard ce jour de 14aout denise merci pour le café peut être que tu vas rencontrer mon époux de retour de casto part sur inter ensuite fait déjà bien chaud donc repos a mla maison en ce moment a la télé du cyclisme norvège etc.. c'est inquiétant pas de nouvelle de robert
bon dimanche pour tout le monde bisous
|
|

|
coucou HELENE de Bouc
pour ce qui est des courses, à 9H06 je sortais d'INTER et à 9H12 env, j'étais chez moi. Ma fille est repartie il y a deux jours, mon fils doit venir dans 8jours. La chaleur ne me va pas du tout, je suis complètement KO. IL y a eu un orage à 13heures, qui aura duré 20minutes, à présent le Soleil est bien là, j'espère que l'orage aura suffi pour faire boire les arbres et arbustes....ce n'est pas certain ! Je souhaite une Santé bientôt retrouvée pour les malades....

bon après-midi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
oh! denise d'après le ticket de caisse 9H08mon mari passait en caisse donc vous vous êtes raté oui un petit orage du bruit un peu de pluie qui n'a pas suffit a remplir mes réserves , pour le moment le ciel est bien noir vers aix bon du sport a la télé c'est épuisant pour ton fils c'est bien qu'il vienne
bises et bonne soirée pour tout le monde
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de ste marie 15aout
un peu plus frais avec une petite averse hier soir pour le jardin pas besoin d'arrosage çà va faire du bien a la nature et soulager un peu les pompiers
nuit noire l'éclairage extérieur se fait a 6h du matin un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
HELENE de Bouc, Chez toi, dans ta commune on met l'éclairage lorsque le jour se lève...c'est bien ! ce jour il fait bon car le sol est bien mouillé, la Nature peut à nouveau respirer, pour combien de temps ???

Bon Lundi à tous. Bisous. Denise
|
|

|
oui denise s' éteint vers je sais plus 23H et se rallume a 6h pour s'éteindre A7h bon si cela fait des économies a la commune ,... je veux bien mais avec l heure d'hiver ? on verra bonne journée
|
|

|
Bonjour
Je vous lis mais je n'ai pas eu le temps ces trois jours de mettre un message
Il fait bon ce jour, la chaleur devenait épuisante
L'orage hier qui a tourné mais pas de pluie....même à Pourcieux
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
helenec as tu vu sur brignoles l'orage a sévit. bonne soirée a demain
|
|

|
Il fait encore bien nuit......les jours ont considérablement raccourci, que ça convienne ou pas, il faudra faire avec...comme tout le reste! Pour vous mettre sur les rails, si je puis dire, un bon café fera l'affaire

Je vous souhaite un bon Mardi. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de st armel
la semaine reprend son train train il fait nuit merci denise pour le café les fleurs pas reconnues peu être azalée ou rhododendron en vous espérant en forme ou pas trop mal un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonjour à toutes
pas encore remis totalement du Covid surtout au niveau respiratoire, les bronches sont toujours encombrées. Inhalations 2 fois par jour et la fatigue est toujours bien présente. Mon épouse va mieux sauf la fatigue toujours présente Bonne semaines Bises
|
|

|
bonjour robert donc repos se sera long bises et courage
suis en colère ou je râle j'ai demandé a nantes un acte de décès un mois après je reçois une réponse me disant qu'il n'ont pas l'acte de naissance je sais pas comment va le monde tout est compliqué bonne fin d'aprem bises a bientôt
|
|

|
bonjour tous et toutes
. depuis 4 heures ce matin un déluge sur Marseille et li fait nuit noire. je comptais faire des courses mais c'est bien compromis ce sera pour demain si !!
bon rétablissement aux malades
bonne journée laure
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes st hyacinthe ce jour bien gris un bel orage cette nuit pour l instant des gouttes sans plus bon la nature respire mieux et les pompiers aussi bien que cela ne doit pas être assez
bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Robert bon rétablissement pour Jacqueline et toi... la fatigue va être présente encore, Pour toi un peu plus long, je te souhaite du mieux encore... et que ce virus te lâche
Laure j'ai reçu une alerte à 4h30 ce matin pour orages violents à Marseille et je vois que tu as été bien arrosée...
Chez nous grondement, orage vers 5h30 il n'a fait que passer, accompagné d'une pluie dense, mais pas de trombes d'eau.. pendant une heure et demie cette pluie aura un peu arrosé... Le soleil tente de sortir, mais d'autres nuages normalement ce sera comme ça toute la journée.
Denise pas trop de soucis chez toi avec l'orage ?
très belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
ce jour c'est notre fête bonne fête helenec il a fait orage hier soir et beaucoup de pluie cette nuit je vous espère en bonne santé
bisous a bientôt
|
|

|
bonjour a tous et toutes
cette nuit encore un déluge. la nature respire enfin la pluie s'est arretté j'irais peut faire des courses a aldi
bonne fete Hélène C et Hélène D
bon rétablissement aux malades bon jeudi a tous
bises Laure
|
|

|
merci laure pour ma fête
denise a des soucis internet
|
|

|
Bonjour
Merci Laure et Hélène pour ma fête
Bonne Fête Hélène, passe une belle journée
Laure bonnes courses, il fera moins chaud, le soleil est présent !
Comme vous un gros orage à 21 h mais qui passait à côté par contre des trombes d'eau, et la pluie enfin qui a pu arroser la nature... J'arrive de St Maximin... tous les chênes sont marrons, les collines sont de couleur rouille et verte.... dommage... déjà une bonne chose cet arrosage... Il en faudra encore...
Du coup plus frais ce matin 17° à 8h !
Merci pour les nouvelles de Denise, j'espère qu'internet reviendra vite C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tous et toutes
pas de pluie cette nuit déjà 25.4 dans la maison
hier j'ai téléphoné à Françoise. elle va bien si ce n'est toujours ses problèmes aux yeux. Elle vous embrasse bien.
hier je suis allée faire des courses a Aldi, je n'ai pas eu chaud toujours de gros soucis pour mon fils. ça n'en fini plus. quand un fini c'est reparti pour un tour
une pensée pour les malades
bon vendredi de st Jean Eude
bises Laure
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes st jean eudes merci laure pour les nouvelles de françoise j'espère pas trop de dégâts chez elle avec ce qui se passe en corse . courage pour ton fils que du soucis a se faire pour lui ces enfants c'est épuisant et dire que nous sommes juste de passage sur cette terre et que tout le monde pourrait faire l effort de s'entendre mais voilà .... c'est trop simple ce vendredi que faire comme d'hab bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Contente de vous retrouver après des problèmes avec TV, toujours pas résolus...m'ont dit, après examen de chez eux de changer ma BBOX ce que j'ai fait, Plan de Campagne, OK. Galéré pour brancher tout ça dans mon petit réduit, avec différentes prises, adaptateurs et autres. Après ça plus d'ordinateur, plus de tél. fixe, et TV toujours le même problème, au bout de 5minutes plus rien ça coupe...." revoir démarrage décodeur". Rappelé par tél. et malgré ce, toujours pareil pour la TV. L'ordinateur et le Tél fixe fonctionnent Ca fait 3 jours que ça dure et je commence à être agacée ! depuis le début je pense que c'est le décodeur qui aurait dû être changé....mais bon !

J'espère que vous allez à peu près bien.... LAURE, avec nos enfants nous sommes toujours en souci, mais qui n'en a pas ??? merci HELENE de Bouc ......
bon vendredi à vous. Bisous. Denise
|
|