Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
helenec ils en ont parlé a la télé de changer le nom fêtes des mères n'importe quoi
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
ce dimanche de fête des mères et de st aymar une bien belle journée pour nous toutes bien que nos mères ne soient plus là mais nous sommes des mamans
bises a bientôt
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour tous et toutes
une bonne fete a toutes les mamans qui aiment leusr enfants
Hélène C tout va bien pour moi. les soucis s'arrangent petit a petit
Hier journée chez ma cousine et ce jour chez mon fils
bises Laure
|
|

|
Bonjour
Bonne fête des mamans à toutes
à nos mamans que nous n'avons plus et qui nous manquent... un bonheur d'être maman et d'avoir nos enfants...
Laure, Denise, Hélène, Maryse belle journée
et belle journée à Robert....en te souhaitant un meilleur moral
Bises à toutes
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes st ferdinand ` le ciel est plein de nuage va t il pleuvoir j'en doute faudra arroser une belle journée et pour commencer un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
HELENE de Bouc la météo de chez nous....
""Bulletin de météorologie : A 11heures, le ciel devrait être ensoleillé avec de très rares passages nuageux. La vitesse du vent devrait osciller aux alentours des 9 km/h. L'après midi à 17h le ciel devrait rester au beau fixe. Le vent devrait atteindre en moyenne les 15 km/h. ======== Pour bien commencer la journée..et la semaine

Je vous souhaite un bon Lundi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise merci pour le café et cette jolie tasse Une belle semaine à toi aussi... le matin tu peux t'activer au jardin, l'après midi un peu chaud. Ce matin RV pour mon époux à Simiane au centre médical, nous étions pas loin de chez toi et d'Hélène aussi
Hélène il doit faire beau ce jour, pas encore la pluie pour nous...
Laure heureuse de voir que tes soucis s'estompent petit à petit
Robert j'espère du mieux pour toi...
Belle semaine à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de ste perrine et dernier du mois de mai le soleil pas encore levé et le ciel a l air couvert mais pas de pluie al horizon
et oui helenec pas loin (celui proche de la gare) bon j'espère que tout va bien quand on va dans un centre médical c'est pour se soigner laure enfin du positif si tout va bien c'est top
un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Le ciel...pas formidable ce matin...aurons nous du Soleil ce jour... Hier j'ai pu tondre une bonne partie du terrain, je ne sais pas si je pourrai continuer .. en attendant les caprices du Temps, un petit café fera bien l'affaire....

bon Mardi à vous.....demain sera un autre jour..et un autre mois... bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise le ciel t'a écouté. Deux gouttes de pluie... séchées de suite... et le soleil quelques nuages... tu peux tondre.... Merci pour le café et les jolies marguerites
Hélène bien pratique le centre à Simiane plutôt que de se déplacer sur Aix ou Marseille. Pour mon époux nous verrons jeudi la décision à prendre avec notre médecin... tant que ce n'est rien de grave...
Belle journée sans oublier Laure, Robert, Maryse et à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Il va faire beau !! dans l'immédiat arrosage pour quelques plantes, puis courses à faire..dans la foulée...puis jardin à continuer
J'espère que vous allez bien ou à peu près....

Bon Mercredi 1er Juin à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise déjà un gros programme, arrosage, courses, et tout le reste
Belle rose nacrée par la rosée et volontiers un café pour être plus en forme
Une belle journée sans oublier Hélène, Laure, Robert, Maryse C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
ordi squaté depuis ce matin ce jour de 1er juin st justin comme tous les jours la routine un bon petit dej et chop en forme enfin il faut merci denise pour le café et cette belle rose jaune
bises et bonne journée
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de jeudi ste blandine
que faire la machine a laver tourne bientôt étendre sécher repasser quel programme! un bon petit dej bises et belle journée
|
|

|

Bon Jeudi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bon appétit des cerisiers en fleurs très beau ma lessive a du mal a sécher ou sèche bien lentement
|
|

|
Ce matin le Soleil fait de la résistance...il a du mal à se lever...perso...je préfèrerai qu'il ne se manifeste pas aujourd'hui..ça me permettrait d'en faire un peu plus dehors !!! Bon...pensons aussi à ceux qui devraient aller à la plage...

je vous souhaite un Bon Vendredi. Bisous. Denise
|
|

|
merci denise pour le café et les tulipes
coucou bonjour tous et toutes st kevin ce jour et faut arroser ou tout creve un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Denise magnifique cet arbre... Un café volontiers, ton voeu est exaucé... il fait gris, le soleil ne cognera pas et la chaleur sera moindre, du moins ce matin..
Hélène l'arrosage obligatoire, sinon tout sèche très vite et ce jour un vent d'Est en plus qui n'arrangera rien...
Laure bien occupée je suppose avec les démarches , les courses, et tout le reste.
Robert j'espère que vous allez bien tous les deux.. et que ton moral remonte
Belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bon appétit pour tous et toutes
il a plut un peu mais le vent va tout sècher et il fait bien moins chaud
bises a bientôt
|
|

|
En retard....je ne fais que passer......

bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes le week end commence et le temps médiocre denise en retard mais non tu as toute la journée pour être au jardin et va doucement un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
J'arrive à point pour mon 3e café !!! Merci Denise bonne journée, tu as beaucoup à faire, week-end de Pentecôte... le fameux gâteau colombier, je vais essayer d'en trouver un pour le faire goûter à la compagne du fiston, elle ne connait pas
Hélène il fait beau, la chaleur est déjà là, et la brume au loin.... la pluie hier matin n'a pas beaucoup arrosé...
bon week-end à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Ce Dimanche 5 Juin on annonce du Soleil chez nous dans le Midi. Ailleurs très mauvais temps .....rien ne nous sera épargné...!

Bonne journée à tous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de pentecôte bon pas la peine de parler du temps nous n'avons pas a nous plaindre par rapport a d'autres départements mais un peu d'eau pas trop non plus serait bienvenue
que faire ce dimanche demain c'est férié donc deux jours de repos pour certains et pour les autres la routine bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
La chaleur s'installe déjà même à l'intérieur il fait chaud... et ce n'est que le début
De l'eau serait la bienvenue pour notre nature...
Denise merci pour le café.... la couleur des tasses assez rare
Hélène merci pour le café double dose servi dans une jolie tasse qui plaisait beaucoup à ma maman.... elle adorait ce style
Beau dimanche en souhaitant que tout aille pour le mieux pour Laure et Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|

c'est l heure de se lever hop!hop!hop! coucou bonjour tous et toutes ce lundi férié de pentecôte que faire le temps chaud mais gris
une belle journée de repos bisous a bientôt
|
|

|
Bonjour
Hélène merci pour le café, nous avons le soleil et quelques passages nuageux mais qui ne devraient pas être méchants
Très jolie cette affiche.
Belle journée et à tous Denise, Laure, Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour à toutes
Moral un peu meilleur depuis le retour du soleil. J'ai pu travailler dans les fleurs et le potager, cela m'a fait du bien de ne penser à rien. Je suis néanmoins toujours fatigué
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles
Bon lundi et bonne semaine
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de mardi st gilbert
c'est bien robert de pouvoir s'activer au jardin mais bon va doucement un bon petit dej une belle journée bises a bientôt
|
|

|
ce matin le soleil se lève péniblement sur les collines.... je devais faire les courses, mais je les remets à + tard, car le matin c'est le moment idéal pour travailler au jardin. Et en ce moment j'y passe pas mal de temps.....Je ne vais pas tarder il y a tant à faire !!!!! J'espère que vous allez bien, ROBERT avec le Soleil le Moral est au Top, le reste suit aussi..Mais n'en fais pas trop, il faut savoir se modérer..... perso je travaille à l'ombre le + souvent.....sauf lorsque je ne peux pas faire différemment....
Je vous souhaite un Bon Mardi. Bisous. Denise
|
|

|
ce mercredi de st medard va t il pleuvoir
ce jour pas de collège pour le jeune donc maison et basket cet aprem l'aine cours ce matin ensuite repos repas a faire bouhhhh j'en ai pas envie et de plus très al dormi cette nuit j'espère que tout va bien pour vous bisous a bientôt
|
|

|
Bonjour
Denise la brume va se dissiper, il fait plus frais en attendant le soleil et le mistral tu vas pouvoir avancer au jardin Merci pour le café et les belles roses... bon courage pour ta journée
Hier mon message est resté en rade..... nous sommes partis pour un RV médical à AIx.. la matinée est passée à toute vitesse, et l'après midi du rangement.
Ce jour beaucoup d'humidité... mon dos n'apprécie pas du tout.. ni mes cervicales !!
Robert ravie de te lire, de voir un léger mieux pour ton moral.. Le soleil aide beaucoup, tu vas t'activer un peu dans ton jardin... bien grand tout de même... un peu tous les jours et repos l'après midi... La fatigue doit être normale avec tout ce que tu as eu.... Je vous espère en meilleure santé tous les deux, bises sans oublier Jacqueline
Hélène, difficile certains jours, pas l'envie de faire et quand il faut se mettre à cuisiner pour plusieurs, c'est plus compliqué... Fais une sieste pour récupérer de ta nuit...
Laure pensées pour toi que tout se mette en place... pas trop chaud à Marseille ?
Quelques papiers, puis du rangement éliminatoire, trop de choses... ça fait du bien de s'en débarrasser... Demain RV médical à Aix pour mon époux.... et tôt... vu l'embouteillage hier matin tout bloqué, nous avons intérêt à partir tôt
belle journée de mercredi
|
|

|
courage helenec pour aix remarque que pour marseille c'est pas mieux bises le soleil est absent mais fait chaud pas vue denise ce matin
|
|

|
bonjour tous et toutes
nuageux a Marseille ce matin mais il fait chaud
mes vertiges sont revenus ainsi que les vomissements demain rdv chez le médecin a 11h3 0 mais avant coiffeur j'en ai bien besoin et le soir répet de chants
j'espère que tous vos tracas vont s'amèliorés. bonne santé a tous bonne journée a vous
bises laure
|
|

|
HELENE de Bouc denise est allée faire les courses de bonne heure, pour pouvoir être libre et s'affairer dehors par la suite si le temps le permet....c'est bien gris, mais super pour débroussailler de grands morceaux de terrain où les trous de sangliers abondent....terrain miné...! je fais attention de ne pas me tordre la cheville...  Pénible au bout d'une heure...mais ça avance.....
Le café n'était pas prêt ce matin, mais il le sera après le déjeuner...le voici

bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
bien denise et bonne soirée bisous pour tous et toutes a demain
|
|

|
ce matin beaucoup de vent....donc pas d'arrosage...pour éviter que les arbres ou arbustes se déracinent vu la force du mistral....Mieux vaut éviter ! Hier j'ai bien travaillé, là je dois continuer à débroussailler...avec le vent pas facile ! Sinon comme d'habitude.....rien de spécial...
J'espère que vous allez à peu près bien.... je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de ste diane si j'ai bien lu bon oui denise du vent et pas de pluie nos pauvre foret sont en danger merci pour le café et bougaivillier le mien je l'ai mis dehors il a l'air en meilleure forme ce matin c'est encore la course donc pour le mari prise de sang ensuite l'aine au collège et ensuite des courses après .... repos
bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Denise merci pour le café et ce magnifique bougainvillier tu as de quoi faire avec ton jardin, l'arrosage juste mes pots pour éviter qu'ils ne sèchent Le mistral souffle encore et il fait moins chaud
Hélène te voilà bien occupée ce jour... Comme tu dis la pluie manque chez nous, et dur pour nos forêts
Laure j'espère que le médecin va te soulager, et que tu vas vite retrouver la forme La séance chez le coiffeur va te détendre...
Je file avec mon époux pour le RV, j'appréhende les embouteillages....
Belle journée à tous sans oublier Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
avant de partir à notre RV, je vous souhaite une belle journée à tous
|
|

|

HELENE de Bouc ??? coucou HELENE de Trets....
Je passe très vite pour vous souhaiter une bonne journée.
|
|

|
suis encore en retard merci denise pour le café ce jour comme un autre faut aller chercher le plus jeune a aix pas de cours après 11h bon en septembre revient sur bouc se sera plus près hélène toi aussi pour d'autres raisons tu cours une belle journée pour tous et toutes bises a bientôt
|
|

|
ce jour de st barnabé samedi que faire pas grand chose ou comme d'habitude éternel recommencement
une belle journée et plein de belles choses et un bon petit dej pour débuter ce jour bises a bientôt
|
|

|
Le Soleil est déjà bien levé, il entre dans mon séjour, mais si l'Hiver je le tolère, l'Eté et ces jours-ci je croise les volets pour garder une fraicheur relative...(21° ce matin dedans après avoir bien aérer ) dehors il fait frais, j'ai arrosé ....
Je vous souhaite un Bon Samedi. Bisous. Denise
|
|

|
merci denise pour le café oui dehors fait bien chaud faut rester a l ombre bises a bientôt
|
|

|
Ce matin il fait très frais dehors.....chez moi tout le monde a pris son petit déjeuner...tout à l'heure l'ouverture des bureaux de votes pour les législatives....j'espère que les gens se déplaçeront...( car ceux qui votent ne sont pas toujours ceux qui râlent le plus... ) Il va faire beau et chaud.....

Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise, mince je ne vois pas mon message d'hier, ou alors je dors droite...
Merci, un bon café pour me stimuler, du boulot ce jour, mon époux repeint le séjour avant son intervention... mercredi belles roses
Nous avons voté à 8h10 personne !!! comme toi j'espère que les gens se motiveront, après ils râlent
Une belle journée à tous je file aider mon époux
bon dimanche à tous
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour nous votons déjà fait du soleil de la chaleur faut rester a l ombre ton mari helenec repeint le sejour courage a lui et j espère que son opération se passera bien nous faudrait repeindre le plafond faut trouver le temps je crois que cela attendra septembre merci denise pour ce café et un carré de chocolat je vais me laisser tenter bien que j aime le chocolat en tablette et pas celui dit de luxe bon dimanche bises a bientôt
|
|