Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Bonjour tous et toutes
toujours du vent et très froid. et du vent encore pour 2jours
demain RDV chez ma généraliste puis course et le soir rèpè de chant
Denise tu as du etre embeter sans électricité et j'espère pas trop de dègats j'adore les photos que tu mets le matin
une bonne journée a tous et toutes
bises Laure
|
|

|
Bonjour
Denise je compatis tu as du être bien embêtée surtout pas de chauffage, et comme tu dis plus rien ne fonctionne... Le mistral soufflait tellement fort que j'avais peur que le pin de nos voisins, qui est énorme ne tombe chez nous...
Bon courage j'espère que tu n'auras pas trop d'ennuis avec tes appareils et ton congélateur surtout
Hélène de bonnes crêpes à faire sauter... Je m'y mettrais ce soir, trop à faire en administratif...
Laure le mistral doit souffler encore plus fort à Marseille, la Sainte Victoire fait un peu barrage, mais bon il ne nous épargne pas tout de même Bonnes courses et surtout bonne visite chez ton généraliste
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou bon aprem le vent toujours la moins fort mais quand mais de bonnes rafales Denise c'est bien embêtant tout ça mais je suis rassurée tu vas bien crois tu que je puisse trouver des journaux vers 1890. Écho d Alger (Gallica) je cherche un ou deux avis de décès c est bien compliqué ce site bisous pour tous et toutes a bientôt
J ai oublié de te dire Denise que notre amie de Bordeaux Monique doit faire sa 4eme doses bientôt se sera une tous les mois
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
ce matin 3 février st blaise et 3°dehors c'est jeudi et que faire comme d'habitude le train train quotidien la routine un bon petit dej pour se reveiller bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Un peu moins de vent, le ciel se voile un peu alors qu'il était bien bleu Température légèrement en hausse
Hélène belle journée avec ton train train
Denise j'espère que tu n'as pas trop d'ennuis suite à cette panne bon jeudi
Maryse , Laure, Robert si vous passez belle journée à vous aussi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonsoir à toutes et à tous
Encore des ennuis avec l'EDF Tout avait été rétabli Mardi vers 16heures, mais voilà, cette nuit à 3heures du matin, rebelote plus d'électricité, plus de chauffage, j'avais fait mes courses dans le frigo et congélateur....
A 5heures du matin je leur ai adressé un SMS avec mon portable, je n'ai rien contre ceux qui y travaillent car c'était une grosse panne. Heureusement que j'ai renouvelé mon stock de bougies !!! Puis il y a eu 2/3 essais, 5mn de courant, puis plus rien. Enfin vers 10 H c'était rétabli....j'ai pu enfin boire mon petit café....je ne suis pas passée car plein de choses à faire.
HELENE, j'ai eu des nouvelles de MONIQUE par Tél. Perso, je me demande si autant de rappels de vaccin sont nécessaires....je pense plutôt que c'est une affaire de gros sous pour certains !!! comme tout dans ce bas monde.... et perso ça m'énerve !!!!
Bisous, à toutes et tous. Bonne soirée. Denise
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Ce matin, je suis fidèle au rendez-vous ....ce vendredi matin le ciel sera voilé, nuageux, le soleil devrait apparaître cet après-midi. Du vent mais pas si fort que ces derniers jours un café ......perso, j'ai déjà pris le second, avant-dernier de la journée !!!

Bon Vendredi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes dernier jour d'école ce soir vacances pour 15jours youpi !!!!!reprise lundi 21 le mois de fevrier sera presque fini le temps nous file entre les doigts trop vite que faire ce jour jardin s'il fait beau je suis envahi par les herbes chiendent et autres
merci denise pour le café moi j'ai pris mon café au lait et ma tartine de miel le café noir viendra quand mr sera levé pour monique a dit que si pas de 4 eme dose elle perdait le pass
laure j'espère que tout va bien et que la répétiton c'est bien passé mais au niveau du chant tous les ans es ce les mêmes chansons ou vous en trouvez de nouvelles ? robert j'espère que la neige fond
maryse , helenec bisous et belle journée pour tous et toutes
|
|

|
Bonjour
Denise décidément cette coupure a récidivé... heureusement que tout fonctionne de nouveau, surtout le congélateur et frigo... Merci pour le café fleuri, mon 3e et ensuite un à 13h J'en ai besoin, je dors peu et dans les comptes syndic, pointage... donc il me faut être bien réveillée Une dose, un rappel peut être 3 ou 4 ça fait beaucoup... si vous avez écouté le ministre de la santé expliquer tout ça... à ne rien y comprendre
Hélène te voilà en vacances tes petits fils restent chez eux... Il fait gris avec du ciel bleu vu les vilains nuages... le soleil plutôt pâle.. Le chiendent la plaie des jardins... bon courage si tu t'y mets
Laure la répétition de chant a été agréable ? Plus de mistral, ça sera plus doux mais moins lumineuse cette journée
Robert je vous souhaite un beau soleil, et plus de neige... j'espère que tout va bien pour vous
Maryse belle journée sans vent... plus de douceur
Belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour à toutes et à tous,
ce jour il devrait faire à peu près beau, je le souhaite ..car la machine à laver tourne, et j'ose espérer que les draps pourront sécher dehors, je vais attendre un peu pour les étendre car il y a tellement d'humidité que ça ne servirait à rien de le faire trop tôt comme habituellement !! J'espère que vous allez bien ou à peu près bien...

Bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes samedi de ste agathe 7° dehors denise moi se sera pour plus tard (pour la machine a laver ) merci pour le café
un bon petit dej et une belle journée hier c'était pas terrible
bises a bientôt
|
|

|
Bonjour à toutes
Neige encore cette nuit ! Le temps est humide et pas très chaud. La santé, pas de soucis pour nous deux pour l'instant Toujours en plein préparatifs pour le 100e anniversaire de notre société, et le Covid n'aide pas. Que pourrons-nous faire ou pas en fin d'année ? Je vous souhaite un bon week-end Bises
|
|

|

Je repasserai plus tard. Bon Dimanche. bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes -1° ce matin pas chaud et suis en retard déjà 8h12 dimanche st gaston y le téléphone qui sonne ...... nino ferrer robert quel froid cette neige fait attention si tu sors
bises a bientôt
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce lundi et demain les vacances "garde "des deux petits enfin juste les repas sont grand maintenant que faire fait encore nuit et pas chaud dehors bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
mon message s'est envolé !!!
Je reviendrai + tard.

Bon Lundi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Passage tardif pour vous lire....
Bousculée tout ce week-end, aujourd'hui pas mal de choses faites et surtout dans mes papiers.. qui me prennent la tête
Robert encore sous la neige, décidément elle ne veut pas vous quitter
Hélène tes deux grands petits fils doivent apprécier de se faire gâter par leur mamie
Denise très belle rose... ça arrive que nos messages partent en fumée... heureusement pas tous les jours
Belle nuit à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
Ce matin les courses à faire, je suis déjà en retard sur l'horaire habituel....
Je vous souhaite un Bon Mardi. Bisous. Denise
|
|

|
ce matin de ste eugénie 0° dehors helènec je ne sais pas s'ils apprécient sont bien compliqués pour les repas et pour les occuper a autres choses que leur téléphone ce soir rentre chez eux demain un va voir ces autres grands parents et l'autre un stage de basket bon j'aimerais un peu moins de vent se serait bien une belle journée pour tous et toutes bisous a bientôt denise merci pour le café par le passé as tu fais des recherches sur le dept 65 si oui aurais tu croisée le nom de Daussine ou Doussine
|
|

|
coucou HELENE de Bouc,
Non, je n'ai jamais fait de recherche dans le 65, sauf pour les recensements de population pour la famille....
Il fait un temps magnifique...cet après-midi je vais ramasser les branches d'arbres, petites et plus grandes qui jonchent le sol....
***voir G.N N T DOUSSINE : Désigne celui qui est originaire de (la) Doussine, nom de plusieurs hameaux du Sud-Ouest (32, 40, 64). Sens du toponyme : petite source (dérivé de l'occitan dotz). Dans l'Ouest (49), le nom Doussine est sans doute un matronyme formé sur Doussin (surnom d'une personne douce). ****.
Bon après-midi. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise un temps agréable pour jardiner... j'ai pris le café mais plus tard que prévu... je n'étais pas en retard, mon époux avait programmé autre chose...et j'ai du tout lâcher..
Hélène tes petits fils bien occupés et pour toi un moment de tranquillité.. Il fait beau pour se mettre au jardin, pour ma part dans les papiers de toutes sortes dont orange qui me facture tous les mois de façon fantaisiste...
Bon je dois m'y remettre....
Une bonne fin d'après midi sans oublier Laure, Maryse, Robert... C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
si hier nous avons eu une journée printannière....ce matin il y a des nuages.......... et l'humidité semble être de nouveau de mise.....! Je comptais travailler dehors.... ce sera peut-être reporté......
un café pour nous booster....
bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes merci denise pour le café et pour l info 1946 donc sur simiane des noms que je connais mais sur bouc il y a mes grands parents ensuite doivent être sur cabries avant devaient être sur marseille rue pavillon il me semble l 'avoir déjà fait c'est super on avance merci aussi pour ta réponse du 65 tant pis
bon le soleil se lève lentement va peut être faire une belle journée hier pour les petits sommes allés voir les glanums a st remy de provence peu de monde le pass obligatoire mais intéressant a voir et le temps beau mais un léger vent un peu frais ce jour je dirais tranquille a la maison bien que le mari soit déjà parti mener la belle fille a la gare chez denise les petits sont un au basket qu'il faudra aller chercher ce soir et l'autre avec son père aux mées pour aider les autres grands parents mais entre se sera repos youpi bon petit dej bises a bientôt
robert la neige a du fondre (le mont ventoux est coté sud sans neige) laure dans les répétitions de chant peut être danse maryse de garde a la bibliothèque ou profite de tes petits enfants helenec dans les papiers là c'est vraiment ennuyeux courage
bisous A+
|
|

|
bonjour me revoilà
depuis jeudi plus de télé ni internet. le technicien est venu hier et il a mis 5mn pour réparer; depuis que Bouygues a mis la fibre c'est la galère sinon je vais bien
La messe en provençal à st Victor pour les navettes c'est bien passée . beaucoup de monde pour les chants très peu de nouveaux ; cela dépend à quelle occasion on chante (messe de minuit messe des santonniers messe d les navettes etc)
aujourd'hui beau temps sans vent. bon travail au jardin
c'est bien de profiter de ses petits enfants c'est sur c'est fatiguant mais quel plaisir
bon mercredi a tous et toutes bises Laure
|
|

|
Bonjour tardif
Courses ce matin, sous un ciel un peu gris... beau temps cette après midi nous sommes allés deux stères de bois, à couper et charger et décharger à la maison... Pas besoin de gymnastique, nous nous sommes dérouillés... un temps splendide
Laure la fête des navettes, et les bonnes navettes de St Victor... Ennuyeux cette panne heureusement elle a été vite réparée...
Hélène tu veux que je regarde sur gé.....et pour Daussine (il y en a beaucoup) Profites de moments rien que pour toi ça fait du bien...
Robert tu avances dans ce projet... ?
Belle soirée à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes frais ce matin mais pas un froid glacial je vois que tout marche bien c'est top !!!! que faire ce jour bof! je verrais en fonction du temps helenec merci mais j ai déjà regardé et rien qui correspond et pas assez d'indications
bonne journée bises a bientôt en espérant que çà fonctionne mieux
|
|

|
coucou HELENE de Bouc, si tu as besoin pour DOUCINE....dis m'en plus..
A propos, hier matin..rebelote....plus d'électricité.vers 10heures et pas de vent..donc rien à voir avec lundi dernier où un grand arbre s'est abattu sur un fil EDF. Donc, plus de chauffage, etc....j'ai attendu jusqu'en début d'après-midi. J'ai tenté de les joindre...au bout de 4 appels toujours pas de réponse. Téléphoné à la Mairie, qui m'a donné un autre numéro...toujours pas de réponse. Ensuite j'ai appelé une voisine qui n'y était pas...puis une autre voisine qui m'a répondu qu'elle non plus n'avait pas d'élec. puis vers 16heures le courant est revenu par l'opération du Saint-Esprit Merci mon Dieu !! De quoi avoir les nerfs... En ce moment je pense qu'ils installent la Fibre pour certains, donc ils coupent! j'avais un courrier de Bouygues me disant "La Bonne Nouvelle, c'est que vous pouvez passer à la Fibre sans supplément...On est fait pour être ensemble.......
en fait HELENE de Bouc, je ne me souviens plus est-ce que tu l'as ?? est-ce que ça vaut le coup ?? ET le.(coût??). LAURE ???? Perso, Je n'ai pas envie de changer quoique ce soit.......

Je vous souhaite un Bon Jeudi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise merci pour le café... Météo grise ce matin avec les entrées maritimes, à présent le ciel se dégage,bleu avec quelques nuages blancs et le soleil qui va enlever cette humidité...
Décidément ce n'est pas ta semaine avec EDF, je pense qu'ils ont peut être réparés les dégâts pour ne pas laisser du provisoire, et là bien obligés de couper de nouveau... J'espère pour toi que tout est bien à présent
Hélène humidité ce matin, le soleil est bien levé on devrait avoir encore une belle journée... pas ce qui prévu en fin de semaine..
Laure tout va bien pour toi aussi, peut être la visite des petits enfants puisqu'ils sont en vacances
Belle journée à tous sans oublier Robert
|
|

|
Bonjour à toutes
Plus de neige et hier belle journée 11° Mais ce matin, temps gris et brumeux
Le livre se termine peu à peu, nous en sommes à la relecture pour traquer les dernières fautes de frappe ou d’orthographe. Ensuite, chez l'imprimeur, pour obtenir un devis car le prix du papier a fortement augmenté.
Je viens de recevoir l'invitation pour une 4ème dose du vaccin anti-covid. Je n'étais pas très chaud mais mon oncologue m'encourage fortement à le faire. Le taux d'anti-corps, avec les traitements que j'ai subi, ont peut-être fortement diminué. Donc, rendez-vous pris pour le 18 de ce mois.
Portez-vous bien
Bises
|
|

|
Courage Robert le covid c'est sans fin Denise suis chez Free et pas pour l instant la fibre mes voisins pour la plupart sont chez Orange et ont mis la fibre je sais pas si cela vaut le coup pour ce quel ont fait avec l ordi je pense que ce doit être plus cher qu'en même
Bon appétit le soleil est là bises a
|
|

|
Bonjour
Ce matin de la brume puis en fin de matinée le soleil est arrivé.
Hier de garde à la bibliothèque.Pratiquement personne n'est venu.Heureusement j'avais de la lecture.
Denise,les coupures EDF n'ont rien à voir avec la fibre. Par contre,j'ai la fibre depuis cet été et aucun changement pour moi. J'ai fais en sorte que la nouvelle installation passe par les gaines de l'ancienne.Donc les 2 messieurs ont retiré les fils téléphonique puis sont repassés par ces même gaines.Je ne voulait pas de fils apparents.
|
|

|
bonsoir tous et toutes
très beau temps aujourd'hui
Hélène C j'ai fait mes courses a Aldi ce matin . Demain mon fils et sa compagne sans les enfants viennent manger. Je prépare l'aioli
Denise Depuis que Bouygues m'a branchè la fibre je n'ai que des problèmes mais pas de supplément. pour le forfait.
bises Laure
|
|

|
Je viens de regarder les prévisions de la Météo .....une super belle journée prévue, de 1° à 15°, avec peu de vent le matin, un peu plus l'après-midi. Donc travail au jardin . Hier j'ai pu couper des branches les mettre en tas. Ca fait du bien de retrouver une activité dehors ! LAURE, ...l'aïoli il y a très longtemps que j'en ai mangé. J'adore ! Il va falloir que j'y repense.... Hier ma tortue a bougé dans son enclos du garage. Selon, je lui ferai prendre le Soleil aujourd'hui, puis je la rentrerai de nouveau au garage.

***J'aime beaucoup le paysage plus haut.......et le café qui va avec...
bon Vendredi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes vendredi ste notre dame de lourdes et 5°dehors c'est bientôt le printemps bon que faire peut être des courses casto ou tranquille a la maison bon repas laure j'espère que ta belle fille aime l'ail tien cela me donne envie moi se sera courge et pd terre curry c'est plus léger
bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Denise très belle photo, j'aime beaucoup... le temps où je me promenais dans la neige bien emmitouflée au soleil, dans le silence troublé par le chant des oiseaux
Merci pour le bon café virtuel, mais qui détend...
Laure tu me donnes envie de manger l'aïoli j'aime beaucoup... mais parfois on y pense pas.. Bon déjeuner avec ton fils et sa compagne.
Hélène patate douce arrosée d'un filet d'huile d'olives, et un pave de saumon... c'est bien bon aussi
Maryse tu n'as pas trop de monde avec la médiathèque, je pense que les personnes évitent les lieux publics
Robert pourquoi ne fais tu pas une analyse pour voir ton taux d'anticorps ? C'est vrai que le traitement que tu as eu a pu le faire baisser Contente de lire que votre livre est presque fini.... Plus de neige c'est aussi une bonne nouvelle
Belle journée à tous
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce matin samedi de st felix comme le chat 1° dehors pas de denise edf ??ou ??
hélène j'évite le saumon mais les p de terre oui a toutes. les sauces j'aime les manger je fais souvent un oeuf dur avec une ou deux pdt huile d olive poivre et je me régale c'est simple vite fait et bon
que faire toujours pareil un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Plongée dans la généalogie jusqu'à présent, il est temps de faire une pause café pour mieux attaquer tout ce qu'il y a à faire dans la Maison, et plus tard au jardin....
Il va faire beau...donc il faut en profiter.

bon Samedi.........Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tous et toutes
beau temps mais froid je suis allée à la répét de chant
les enfants se sont régalés avec l'aioli pour qui la prochaine |||
bon WE a tout le monde bises Laure
|
|

|
pour moi!!!!!!! laure je plaisante c'est très bien pour tes enfants bon denise va bien c'est top bon aprem le soleil est là super mais d'après la météo çà va pas durer
bises A+
|
|

|
Bonjour , Je viens de voir votre post sur le forum et je m'adresse a vous pour une recherche .. Je recherche un décès sur Marseille ... ROMANO Maddalena Anna Maria née en 1892 (Torre Annunziata , Italie) décédée et inhumée à Marseille..( je pense cimetière St Pierre ) ou peut être st Antoine , enfin de mémoire , petit dans les années 70, j'y allais en centre ville il me semble. Son fils, mon père , est née en 1923 boulevard de Strasbourg , sur l'acte de naissance , le nom du père est LIGUORI Pietro , la mère ROMANO Maddalena : la mention épouse est supprimée, je pense qu'ils ne se sont jamais marié Pietro est décédé à Marseille , 49 Bd de Strasbourg en 1924 Sur les recensements , je ' ai rein trouvé à l'adresse de naissance et de décès . Je sais quelle a une sœur qui a vécue à Marseille également
Pour Info , je n'ai rien sur les tables en Italie A part qu'ils étaient mariés tous deux avant de venir en France Merci pour l'aide que vous pouvez m’apporter , pour info , il n'y a rien en ligne pour ces dates Cordialement Merci beaucoup liguoripointbernardarobaseorangepointfr
|
|

|
Bonjour à tous
Denise un bon café et de beaux narcisses... du soleil sur la file Bon jardinage
Hélène la météo va changer effectivement la pluie est prévue la semaine prochaine
Laure un bon aïoli tes enfants ont apprécié, une belle journée pour toi
Le vent n'est pas très chaud malgré le soleil...
Bernard j'espère qu'on va pouvoir vous aider
Robert le soleil doit briller chez vous....
Belle après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour BERNARD,
vu dans les recensements de population Marseille 1931 au n°47, Bd de Strasbourg, page 19/43

Il n'y a pas de recensement entre 1911 et 1931 ======= je verrai ça demain...Denise
|
|

|
Bonjour et merci Denise , Concernant le recensement 47 Bd de Strasbourg , je ne pense pas que ce soit la même famille , puis , Pietro LIGUORI apparemment habitait chez lui ..... Je ne sais pas si j'ai été assez précis dans ma demande . Je peux eventuellement vous passer l'acte de naissance du LIGUORI Michel Vincent ... Merci encore
|
|

|
Bonjour BERNARD
Vu LIGUORI Michel Vincent Marseille 27/03/1923 - Nîmes 23/03/1996
Naissance Nom Liguori Prénom(s) Michel Vincent Sexe Masculin Date 27/03/1923 Commune Marseille (13055) Département 13 Pays France (FRA) Décès Date 23/03/1996 Age 72 ans Commune Nîmes (30189) Département 30 Pays France (FRA) Acte n° 510 N Source INSEE fichier 1996, ligne n°1466 =================== ROMANO Maria Torre Annunziata 17/10/1929 - Marseille 08/04/2016
Naissance Nom Romano Prénom(s) Maria Sexe Féminin Date 17/10/1929 Commune Torre Annunziata (99127) Pays Italie (ITA) Décès Date 08/04/2016 Age 86 ans Commune Marseille 6e Arrondissement (13206) Département 13 Pays France (FRA) Acte n° 74 Source INSEE fichier 2016, ligne n°163982 ================== ****je n'ai rien trouvé pour l'instant, vu les dates rien en ligne*** ========== BERNARD Je vous conseille de mettre votre demande d'hier sur le Forum "Mains tendues"
https://www.filae.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-f2.html ========== Bonne journée. Denise
|
|

|
ce matin bien frais dehors et si j'avais pas mes animaux je crois que je serais restée au lit tranquille sous la couette mais voilà le devoir m'appelle et hop petit dej et c'est parti pour un dimanche de ste béatrice demain étant la st valentin pour ceux ou celles qui ont un amoureux
bonne journée bisous a bientôt
|
|

|
pour liguori bernard pourquoi ne pas demander directement au cimetière de st pierre en disant que vous vous rappelez plus de l'emplacement de la tombes'il peuvent vous aider peut être aurez vous une réponse
sur gene a net il y a 538 tombes en photo avez vous regardé au cas ou
|
|

|
en ce Dimanche, pour vous donner un avant-goût des Beaux jours

Bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
Pour BERNARD
J'ai vu que vous avez laissé un message sur "Mains Tendues" concernant le décès de :
ROMANO Jean Marseille 01/09/1938 - Marseille 31/03/2001
Naissance Nom Romano Prénom(s) Jean Sexe Masculin Date 01/09/1938 Commune Marseille (13055) Département 13 Pays France (FRA) Décès Date 31/03/2001 Age 62 ans Commune Marseille 5e Arrondissement (13205) Département 13 Pays France (FRA) Acte n° 327 N Source INSEE fichier 2001, ligne n°244470 ============= Château-Gombert se trouve à une dizaine de Kms du 5e arrt, alors que le Cimetière St-Pierre est à 1km du 5e arrt. Mais si vous avez l'emplacement, le carré et la ligne, il n'y a pas de doute. =========== J'espère que quelqu'un pourra vous aider ...... denise
|
|

|
coucou bonjour sous la pluie st valentin pour ceux ou celles qui...... que faire a part rester dans la maison a l 'abri bonne journée bises a bientôt
|
|