Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Coucou bon appétit pour tous et toutes Je sais pas si j' ai bien pedalee mais dur les dernier mètres faut rester aux alentours de 60 tours ou dans le vert tout va bien mais la tension toujours a surveiller bises et bon début d aprem
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
coucou HELENE de Bouc, alors...prête à attaquer le Mont Ventoux (?? ) , les inscriptions pour le Tour ne sont pas encore terminées !!! En attendant que le jour se lève de quoi se réchauffer un peu...

j'espère que tout le monde va à peu près bien.... je vous souhaite un Bon Samedi.Bisous. Denise
|
|

|
Coucou bonjour tous et toutes ce samedi St Vincent Fait bien frais dehors Oui Denise suis au top quand je étais jeune oui il fut un temps où je avais un vélo pour partir sac au dos en excursion mais ça c'était avant Bon pour ce jour vais me contenter de rester au chaud. Bon petit dej bises a plus
|
|

|
COUcou bonjour tous et toutes encore bien froid dehors st barnard ce jour que faire peut être quelques courses faut bien s'alimenter de temps en temps
passer une belle journée bisous a bientôt
maryse pour le covid de ton petit fils et de ton ex belle fille ont ils étés hospitalisés ou juste confinés et en fait comme une grippe j'espère qu'ils vont mieux
bises a bientôt
|
|

|
un passage rapide ....
pour vous souhaiter un très beau Dimanche ensoleillé. Bisous. Denise
|
|

|
Bon après midi a tous et toutes
le soleil a tardé a sortir mais maintenant il brille. il fait froid quand meme
test du covid demain et peut etre 3° rappel; Je reste bien sagement a la maison.
Hélène DD C est pour quand le tour de France? moi je ne sais pas ,faire de velo.
Hélène C Le déménagement est fini ? Je pense que t'est bien remise.
Denise Robert Maryse
A plus bises Laure
|
|

|
Bonjour
Pas vu mon message d'hier ??? envolé...
Les jeunes à la maison en transit le week-end... en attendant de trouver quelque chose... pas facile
Laure le déménagement est terminé tout en dépôt chez nous, en attente d'un ailleurs la semaine chez les parents de sa compagne, le week-end chez nous... Où ils logeaient trop d'humidité et le chauffage une ruine... Tu es confiné pour cas contact ? tes enfants vont bien....? Comme toi je ne sais pas faire de vélo
Hélène les courses un poème de les faire... ça part vite belle après midi
Denise je prends un bon café au soleil, quel temps magnifique....pourvu que ça continue froid le matin et dans la journée il fait bon...
Robert ces lunettes ? sont elles arrivées ? ou alors tu vas les appeler Désiré...
Très belle fin d'après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne fin d aprem le vélo est stable faut juste s'assoir et pédaler en restant dans le point vert donc une certaine vitesse qui au début c'est cool mais sur la fin faut forcer ,en même temps prennent la tension qui la , serre vraiment fort le bras pas comme chez le docteur enfin c'est fait mon docteur verra le résultat bon le soleil va pas tarder a aller se coucher nous se sera un peu plus tard
helenec bien difficile de trouver un logement de nos jours les jeunes sont bien embêtés courage
bises a bientôt
|
|

|
Bonsoir
Cet après midi,grande balade dans la colline et ce soir je suis crevée.
Hélène D,ma belle fille et les 2 petits fils ont eu Omicron.Seule ma belle fille a été bien malade.Fièvre,maux de tête et maux de gorge.Pour les 2 petits s'ils n'avaient pas fait de test ça serait passé inaperçu.Ils sont en pleine forme.
|
|

|
merci maryse j espère que tout va bien maintenant
coucou bonjour tous et toutes ce lundi 24 st françois de sales 0°dehors que faire a part rester bien sage a la maison et au jardin s'il fait beau temps
un bon petit dej pour se reveiller bises a bientôt
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
Ce matin comme tous les matins le terrain est tout gelé, chez moi il fait -1°, le ciel est dégagé, il fera beau. J'ai commençé à travailler au jardin, à couper des branches par ci par là....mais au bout d'une heure STOP. Le virus s'installe dans les familles, de mon côté aussi.... J'espère que ceux qui sont atteints seront vite remis sur pieds.

bon Lundi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise très mignon ce chaton... et le bon café fumant... Une belle journée, tu t'es déjà bien activée... ralentis un peu quand même
Hélène pas évident ce test d'effort, l'essentiel avoir de bons résultats ce que je te souhaite.. Une belle journée ensoleillée et douce à présent après le froid matinal
Pas d'EJP donc je m'active lessives et repassages ensuite administratif
Très belle journée sans oublier Maryse, Laure, Robert
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou bon appétit et bon début d'aprem Ici rouge et demain aussi reste 3 rouges et 24 blancs
Denise tes enfants ou petits enfants ont le virus covid ?? Ici est mon petit aîné confiné pour la semaine encore des cours ratés Faut se faire à cette nouvelle vie
Bises a bientôt
|
|

|
bon après midi a tous et toutes
ce jour il ne fait pas très chaud
ce matin test covid. négatif j en ai donc profité pour faire le rappel. Bientot tout le monde aura le virus. ils ont dit a la télé que bientot il n'y aura plus de pandémie en France. vrai ou faux |||
Hélène D de bons résultats pour ton examen
Hélène C Les enfants à la maison je sais ce que c'est . J'ai eu le mien 3 ans avec avec les 2 enfants et sa compagne. bon courage en espérant qu'ils trouvent vite un appartement.
Denise Maryse Robert tenez bon|||
BISES lAURE
|
|

|
COUCOU BONJOUR TOUS ET TOUTES ce jour de mardi que faire comme d'hab et si beau temps un peu de jardin
laure pour mon examen de vélo c'est sur rendez vous donc pas avant le mois de mars mais bon le doc du vélo cardiologue a dit c'est bon
le teste négatif c'est bien tu peux sortir ( bien que cas contact et test négatif tu peux coninuer a aller travailler je vois pour les miens )
ceci dit le mont ventoux je l'ai souvent fait en voiture et même a pied dans la neige mais là me suis arrêtée a la stèle de simpson a pied ou en vélo c'est pas pour moi , trop long
et avoir les enfants dans la maison c'est compliqués mais qu'es ce qui n'est pas compliqué de nos jours
j'espère des bonnes nouvelles de denise
bon petit dej bonne journée bisous
|
|

|
coucou HELENE de Bouc, OUI tout va à peu près bien....... Ce matin, peut-être quelques courses à faire, mais pas impératif, donc au cas je peux remettre à demain.... pas de généalogie ce matin, car les gens ne répondent pas toujours donc..pause....Je dirai même mieux pause café....

d'après la météo il devrait faire beau, je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Hélène en relisant j'ai vu que je ne t'avais pas répondu sur la destination de mes enfants, non ils habitaient à une heure de chez nous, mais il a fallu faire des A R en fourgon chargé parce qu'ils n'ont pas démonté les meubles, Là ils sont en transit Mes neveux en Corse ont le Covid, et la maman a attrapé le Covid malgré les 3 doses de vaccin, et vient de décéder... ça devient angoissant cette situation Ton petit fils confiné de nouveau... les cours vont en pâtir c'est sûr
Laure une petite sortie que tu as du apprécier.. Je vois que tu as été dans le même cas pour l'hébergement de tes enfants... c'est un peu compliqué, mais ils ont leur chambre et salle d'eau, le bureau est envahi de cartons et de meubles... ils campent un peu pour leurs affaires Après ils ont accès à la cuisine et ne sont pas obligés de rester avec nous c'est plus pratique. J'espère que le Covid te laissera tranquille
Denise j'aime bien tes macarons, je les lorgne... mais raisonnable je ne prendrai que le café... Je remet à demain mes courses.. il ne me manque pas grand chose Je préfère avancer dans mes papiers..
Robert j'espère que tout va bien chez vous pas trop froid surtout et tes lunettes ??? Bises sans oublier Jacqueline C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes -1ce matin pas chaud dehors mercredi pas de garde car le papa est là pour surveiller ces petits courage helenec c'est pas évident pour tes petits non plus en espérant qu'ils trouvent pas trop loin c'est vrevant un déménagement un bon petitdej et belle journée bises a+
|
|

|
Je ne sais pas combien de degrés il fait dehors, mais je suis frigorifiée, je viens de sortir Mr Kenzo, et je vais prendre mon 2e café ...... HELENE de Bouc, les "petits" de notre autre HELENE de Trets, ne sont plus des enfants, et ils pourraient s'assumer tout seuls....mais HELENE de Trets est une véritable mère poule qui materne ses enfants...et ce, tant qu'elle pourra le faire.... Idem pour Papa coq.... . (j'ose espérer que ses enfants s'en rendent compte...) Hier j'ai fait mes courses, donc normalement je devrais rester chez moi ...

Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
.
|
|

|
bonjour tous et toutes
ce matin il fait beau: soleil sans vent je reste a la maison car pas de rdv ni courses
Hélène C moi c'était 5 dans un F3 pas évident le fils la compagne et les 2 bébés pour le covid j'ai eu mal au bras mais ça a passé bon courage
bon mercredi bises laure
|
|

|
Pour HELENE de Trets,
laisse-moi ta demande sur la File, en principe je ne fais la généalogie que le matin très très tôt, Dans la journée je vais REcommencer à "oeuvrer" au jardin... je vais y aller tout à l'heure...Il fait si beau autant en profiter!!!!!
|
|

|
Bonjour
Denise ne t'en fait pas pour moi, tu me fais rire en disant que je materne mes enfants. Ils sont tous bien grands, mais nous leur rendons service et les aidons au maximum tous autant qu'ils sont, et mes enfants sont vraiment adorables avec nous et les petits enfants bien grands le sont aussi.. Nous n'avons pas à nous plaindre... nous sommes comme les mousquetaires Tous pour un et un pour tous..... Nous sommes raisonnables, nous ne prenons pas de risques... tant qu'on peut le faire...
Courses ce matin, et à présent papiers administratifs.. pas drôle mais il le faut
Denise jardine bien, la journée il fait bon, ce matin tout gelé, tout blanc dans la campagne. nous avions - 3°
Laure les enfants ont un toit ils se débrouillent... jusqu'à ce qu'ils trouvent le leur... et ce n'est pas évident avec les prix élevés de la région, et les maisons ou appartements souvent à la limite de l'insalubrité...et chers... j'aurai honte de louer ou vendre un bien dans cet état... Contente que tout va bien pour toi...
Hélène les jeunes se débrouillent, ils font des visites un peu partout, tout ce que j'espère qu'ils trouvent leur toit et soient bien installés..
Belle fin d'après midi à tous
|
|

|
ce matin la météo nous annonce du grand beau temps ensoleillé....de -3° à 12°. Pour une fin janvier c'est bien !!! comme tous les matin..je suis gelée !! il faut que je bouge à présent !

Je vous souhaite un bon Jeudi. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes et oui que des soucis nous donnent nos petits même grand ils restent nos petits et tant que nous pouvons nous les aidons dernier jour rouge ce jour que faire j'ai l'ainé au repas denise dans tes plantes as tu un arbre de jade c'est une plante verte qui craint le gel
bonne journée bisous a bientôt
|
|

|
Crassula ovata, également connu sous le nom d'Arbre de Jade. C'est la variété de succulentes la plus élégante qui existe. Donner une touche d'élégance à n'importe quel coin de la maison n'a jamais été aussi facile ! Elle appartient à la famille des cactus et des succulentes.
Merci HELENE....pour le conseil. Non je n'en ai pas, mais je connais, ma mère en avait.......... A + tard.......
|
|

|
Bonjour
Denise Je suis passée tôt et pu profiter du petit déjeuner bien tentant mais un coup de fil m'a interrompu.. Je ne connais pas cet arbre de Jade je vais aller voir sur le net Ou je le connais mais pas le nom...
Hélène un petit invité au déjeuner
Je suis ravie de ce beau temps, un mois de janvier magnifique, froid, mais quelle belle luminosité... un plaisir, et encore que dans le sud nous n'avons pas à nous plaindre la température reste raisonnable
je vous souhaite une très belle journée, et un bon appétit sans oublier Laure, Maryse, Robert
|
|

|
Coucou bonjour. Tous et toutes ce jour de fin de semaine pas beau temps un temps de neige hier passé mon temps dans le jardin mais ce jour vais rester au chaud j ai je pense encore un petit au repas de midi belle joury quand même bises a bientôt
|
|

|
coucou HELENE de Bouc
Très en retard ce matin, je ne ferai que passer

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Hélène tu as raison de rester au chaud... surtout le matin ça pique. Il devrait faire beau et le mistral devrait souffler aussi d'après la météo
Denise merci d'être passée et de laisser ces belles tulipes et ce café pour nous souhaiter une belle journée....
Je ne tarde pas trop non plus, du boulot en prévision....
Ce jour anniversaire de notre ainé....
Belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
beau soleil ce matin mais frais
repos aujourd'hui st Thomas d' Aquin
Hélène C bon anniversaire a ton fils
belle journée a tous
bises Laure
|
|

|
Bonjour à toutes
De retour après un problème avec Filae. Je n'avais plus l'onglet Répondre donc impossible de vous contacter. J'ai dû me réinscrire. Hier, visite pour affiner les réglages du pacemaker, tout est en ordre maintenant. J'ai aussi récupérer mes nouvelles lunettes, je vois mieux. J'espère que vous allez bien. Ici, ça va et le temps se radoucit
Bon week end
Bises
|
|

|
Bonne fin de journée bon anniversaire à ton aîné hélènec Robert c est super donc tu es nouveau hihi! Bisous à demain en fait cet aprem un très beau temps
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes pas encore les beaux jours fait froid dehors pour un samedi de st gildas bon que faire comme tous les autres jours sauf que hier j'ai du trop en faire et donc ce matin j'ai mal partout une petite vieille que je suis hi!hi! bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Il va faire une belle journée....le Printemps n'est pas loin, malgré le froid qui est encore présent. Dans le temps on disait que Février était le mois le plus froid...mais comme tout va de travers, il ne faut plus s'étonner de rien ....!!!

Bon Samedi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour à tous
Merci pour l'anniversaire de notre ainé... et les années passent
Denise vivement le printemps... déjà la luminosité change, les jours allongent, les oiseaux s'affairent malgré le froid... certaines plantes bourgeonnent
Un bon café pour continuer...
Hélène tu t'es dérouillée... demain tu seras mieux. Côté douleur on peut se donner la main.... Temps splendide froid et un peu plus sec... Je n'ai pas vu le mistral annoncé
Laure tu peux profiter de balader un peu avec ce beau temps ? Peut être week-end avec les petits enfants
Robert ravie que tout va bien pour toi.. côté coeur et pour tes lunettes... Je te souhaite un beau week-end ensoleillé
Pour nous pas trop de changement si ce n'est que nous profitons du fiston et de sa compagne le soir, ils sont partis pour des visites côté Lauris, Charleval, Puyricard...
Maryse belles recherches et beau week-end
Très belle journée à tous
|
|

|
Bonsoir
Pour moi,c'est week-end petits enfants et j'en profite car je ne l'ai est plus vu depuis le 02 Janvier.La covid a fait que chacun reste chez soi mais maintenant qu'ils ne sont plus contagieux c'est avec plaisir que l'on se retrouve.
Après midi,balade avec un de mes petits fils.Ce soir je suis crevée et je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit.
Je suis en contact avec une amie Irlandaise pour des recherches sur la résistance.Nous devons normalement nous rencontrer fin Février.
Je vous souhaite une belle soirée.
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes -3°ce matin maryse çà c'est génial les petits enfants et ton irlandaise un très beau pays d'après les reportages a la télé
bon c'est gris dehors la météo annonce du mistral va faire encore plus froid
c'est dimanche de ste martine vais pas faire grand chose je pense bonne journée et bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Il va faire une belle journée.....que ferons nous ce Dimanche....comme d'habitude !!! Il y a toujours de quoi s'occuper et c'est tant mieux !!

Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
beau temps aujourd'hui
Maryse moi je n'ai pas vu mes petits enfants depuis Noel et il me tardz ,de les voir.
Hélène C tu sais se balader a Marseille ce n'est guère agréable.
Denise Hélène D Robert bon dimanche
bises Laure
|
|

|
Bonjour
Toujours grand beau temps chez nous c'est un plaisir un hiver froid avec le soleil...
Denise heureusement que nous sommes occupés sinon nous travaillerions du chapeau...
Hélène une belle journée dans les maisons, même le dimanche on peut s'activer ou paresser... lire, classer les photos, la généalogie, une petite balade... il faut se motiver surtout
Laure je comprends, Marseille n'est vraiment pas le lieu idéal pour la promenade et il te faut prendre bus et correspondance pour aller au bord de mer..
Maryse une belle journée pour toi..... Bon Anniversaire en famille Retrouver tes petits fils c'est un bonheur... et bientôt une belle rencontre avec cette Irlandaise...
Robert tout va bien pour vous en vous souhaitant du soleil et un peu plus chaud dans le Nord...
Belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
ce Lundi, dernier jour de Janvier, tournons la page, en espérant que des jours meilleurs que les précédents nous attendent....! Il va faire beau chez nous, avec du vent....! ...parait'il. Ces jours on nous avait dit qu'il y aurait du Mistral.....et bien pas vu et c'est tant mieux !

Bonne journée à toutes et tous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce matin comme tous les matins d'hiver fait pas chaud donc et que faire ce lundi ste marcelle un bon petit dej pour se mettre en forme et le train train habituel merci denise pour le café et ce bel ensemble de couleurs bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Denise pour une fois, le mistral était annoncé et il est bien présent, il souffle et les pollens des cyprès s'en donne à coeur joie Il fait beau, pas très chaud... les lessives sècheront
Hélène la semaine recommence, le mois se termine, déjà le premier mois de l'année est passé.. trop vite
très belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou bonsoir ce jour avec ce vent fait un froid glacial a rester dans le lit sous la couette mais voilà toujours des trucs à faire et obligé. D attendre raisonnablement le grand soir bises à demain
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes 1er fevrier ste ella ah! demain chandeleur et youpi des crepes bon en attendant le vent est toujours la , pas chaud que faire ,pas de jardin mon voile d'hivernage le neuf est parti tout en lambeaux le vieux a tenu mais pas le neuf et il risque de geler encore bon petit dej bises a bientôt

|
|

|
Bonjour
Il a neigé ce dimanche, nous sommes sous une couche de 10 cm et il fait froid, donc elle va tenir encore quelques jours Sinon, train train habituel en cette période hivernale
Bonne après-midi
Bises
|
|

|
c'est l'heure du gouter et pas vu denise ????
robert oui doit faire bien froid ici avec le vent c'est pas top
bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Un peu en retard ce jour pour passer vous voir
Hélène il faut patienter l'hiver est long, nous avons eu un mois de janvier splendide mais froid... Février va plus varier.. Vivement le printemps.
Pour Laure le mistral doit souffler encore plus fort à Marseille
Robert de la neige fraîche avec le froid qu'il fait vous risquez de la garder longtemps.. As tu pu rencontrer cette dame pour tes recherches
Bonne fin d'après midi sans oublier Denise, Maryse
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes 2fevrier chandeleur
ben alors toujours pas de denise ? toujours du vent moins fort mais quand même ce jour faire des crèpes mettre un nouveau voile d hivernage en espérant qu'il tiendra jusqu'au printemps repas avec les enfants basket pour i'un l'aprem bref bien occupé
bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
HELENE de Bouc....tu sais qu'il est interdit de mettre le voile...d'hivernage...tu as demandé la permission à Jupiter ??
je ne suis passée sur la file cause....pas d'électricité chez moi...RIEN DU TOUT...et ce depuis lundi 19heures. Une panne dûe à une chute d'arbre sur un câble électrique....pas étonnant avec la violence des bourrasques qui ont balayé la Région et qui continue........).et ce pas loin de chez moi..pas de chauffage, pas d'eau chaude, le congélateur qui coule, pas d'ordi, plus de Tél fixe, pas de TV...difficile de s'affairer avec Rien qui marche. Encore heureux que j'avais des bougies,, et lampe électrique !!! j'ai tél. avec mon portable à EDF qui ont rétabli le tout vers 16heures hier!! Je pense que nous ne devions pas être les seuls dans ce cas ! ***ce matin les courses à faire.....

Je vous souhaite un bon mercredi. Bisous. Denise
|
|