Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes dimanche st basile
Où vas-tu Basile sur ton blanc cheval perché? Je vais à la ville le vendre au marché Ton cheval claudique mais vois-tu pour t'obliger Contre une vache magnifique je peux l'échanger Sitôt dit sitôt fait, bonne affaire se dit Basile Sitôt fait sitôt dit, Basile est un dégourdi
comment allez vous en ces lendemains de fêtes repos demain l'école collège reprend et pour beaucoup le boulot courage bientôt les vacances de février et les crêpes, navettes ,beignetsetc... mais avant l épiphanie det la galette des rois bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
La Météo....que nous annonce t'elle ??? pas formidable pour ce Dimanche.... HELENE de Bouc..pour chez nous ""A 10h pour la météo à S ..., des nuages obscurciront le ciel. La vitesse du vent devrait osciller aux alentours des 4 km/h. "L'après midi à 16h à S.. le ciel devrait être ensoleillé malgré quelques passages nuageux. L'évolution des vents est prévue à 9 km/h"" Un café...........

Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise un beau paysage que j'apprécie en photo, le froid j'aime moins Le café avec une cafetière bien connue... et que j'ai encore dans mon placard... bien pratique si manque d'électricité, ou si panne de l'automatique elle fait du bon café aussi
Hélène bien apprécié ce texte sur Basile.... c'est loin... mais agréable souvenir ce jour peut être repos.... gris pas très folichon
Gris mais le ciel vire au gris jaune signe que le soleil est derrière les nuages, hier brouillard comme rarement vu Trets, St Maximin, Bras on ne voyait pas grand chose sur la route
Belle journée de dimanche, et savourez la galette....
Laure et Robert bon dimanche aussi
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bon aprem ici c'est temps gris neigeux et pas chaud bises a bientôt
|
|

|
Je viens vous souhaiter une belle et bonne année 2022 pleine d'amitié,de santé,de joie et de bonheur pour vous et vos familles.
Les petits enfants sont partit ce matin chez leur maman.Demain c'est l'école qui reprend.J'en ai bien profité tout au long de cette semaine en les voyant pratiquement tous les jours.Nous avons partagé aussi quelques repas ensemble.
Le calme est revenu est je suis contente car c'est fatigant.
Bonne soirée.
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes et oui c'est fini jusqu'a la prochaine fête maryse merci et pour toi aussi une bonne année et c'est quand même bien d'avoir ces petits enfants profite cela ne dure guère
un bon lundi de reprise pour tous et toutes le train train quotidien tout est en place et commençons par un bon petit dej pour se réveiller
bises a bientôt
|
|

|
denise bonjour je t'ai envoyé un mail pour le décès de ... triste c'est terrible bisous
|
|

|
HELENE de Bouc, j'ai répondu à ton mail....si tu peux intervenir pour moi.....triste, et terrible nouvelle, mais la Vie est impitoyable ......!! La météo annonce du brouillard ce matin....je n'ai pas encore ouvert les volets, je dois descendre avec Kenzo, donc je vais m'en assurer tout de suite.

**En fait pas de brouillard, un ciel relativement clair, donc beau temps en principe.... je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour à tous et toutes
De la brune ce matin mais pas de pluie. Encore rien de prévu pour aujourd'hui Passez un bon lundi et retour à l'école pour les enfants.
Bises Laure
|
|

|
Bonjour à tous
Un gros brouillard depuis 3 jours qui a du mal à se dissiper. Quelques coins de ciel bleu apparaissent et le soleil derrière, avec un peu de chance vers 11h il devrait être bien présent
Un bon café pour continuer la journée déjà bien commencée Denise merci, très belles roses j'aime bien leur couleur et une jolie carte ancienne avec la neige...
Hélène toujours triste d'apprendre le décès d'une personne... bon courage et bonne continuation
Laure dans la brume aussi, chez nous un épais brouillard... pas très agréable cette humidité pour les rhumatismes
Robert, Maryse et à tous très beau lundi et belle semaine à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes mardi 7°dehors mais le froid doit revenir un bon petit dej et nous voilà en forme pour la journée bisous
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
coucou HELENE de Bouc, la météo annonce nuageux le matin, et à partir de 13heures ensoleillé.....
Éphéméride et Saint du jour Ce matin autour d'un café, nous fêtons Saint Odilon voici l'indispensable pour votre journée.. Dans la forêt, la saison des amours a commencé fin décembre chez les lièvres. Citation du jour on n'est jamais si bien servi que par soi-même. Charles-Guillaume Etienne Dicton 'météorologique' du jour Le jour de saint-Odilon, souvent n'amène rien de bon. Un conseil pour notre planète Jardin, fruits de saison Si vous mangez des fraises à cette période, vous participez à l'augmentation des rejets de CO² dans l'atmosphère causée par l'importation de ces fruits en provenance des pays chauds ! Mangez plutôt des clémentines !
============ Un café ???

je vous souhaite un Bon Mardi. Bisous. Denise
|
|

|
merci pour le café et toutes ces instructions denise c'est super et tant qu'il ni a pas de neige c'est top les fruits c'est pas trop mon truc mais bon faut en manger et les fraises c'est pas la saisons avant d'aller les sucrer un peu plus tard bonne journée vais voir si je tricote ou si !!!!je n'ai pas le temps demain j'ai les petits au repas ensuite basket pour le plus jeune on verra chaque chose en son temps biuses et belle journée
|
|

|
Bonjour
Temps tristounet, pas vraiment ensoleillé, mais du mieux : le brouillard a disparu !!
Denise merci très intéressant.... Très chic ton café et j'aime beaucoup les renoncules .... souvenirs.......
Hélène les fruits sont un plein de vitamines naturelles et en ce moment il vaut mieux en faire provision.... poires, mandarines, pommes selon les goûts...
belle journée et sans oublier Laure, Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes voilà ce jour c'est "garde" des jeunes le repas mais papi très occupé aller en chercher un au collège d' aix l'amener au basket les milles et le ramener ah! j'oubliais les devoirs se sera tout pour ce jour en principe
helenec oui je sais pour les fruits mais bon j'aime pas trop par contre mon mari lui en mange a longueur de journée un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
mon long message est parti....... je n'ai plus le temps maintenant car je dois aller faire les courses tôt pour aller à Inter et Brico je reviendrai plus tard

Bon mercredi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise râlant de voir son message s'envoler... Merci d'avoir pris le temps de déposer un café et de belles tulipes, Bonnes courses
Hélène un temps magnifique mais plus froid avec le vent Vous voilà bien occupés avec les petits fils... La journée va passer bien vite
Bon mercredi sans oublier Laure et Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bon aprem le soleil est là mais le vent froid aussi bises A+ denise merci pour le café et ces belles violettes
|
|

|
Bonjour
La neige est tombée cette nuit +/- 6 cm mais elle n'était pas prévue par la météo Il fait plus lumineux dans la maison, tant mieux vu le prix de l'électricité. Tout va bien pour le moment et j'espère qu'il en est de même pour vous.
Bonne après-midi
Bises
|
|

|
Bonsoir tous et toutes
Il a fait beau mais frais avec le vent
Aujourd'hui repos pour moi mais d'autres ont été très occupé avec les petit enfants
Une pensée pour les malades
Bonne soirée Bises. Laure
|
|

|
Bonsoir
Très froid aujourd'hui mais le soleil est revenu.
Un renseignement,SVP....ou dois je demander un acte de DC datant de 1920 et un acte de mariage datant de 1921 tous deux à Marseille.La mairie ou les archives.Pour la mairie je sais que l'on peut faire une demande en ligne mais si c'est aux archives,en ligne ou par la poste et à quelle adresse?
Merci d'avance.
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes bonjour maryse je pense aux mairies car je crois bien que les archives AD ne font pas de recherches ou peut être aux AM mais la faut un bénévole bonne journée pour tous et toutes fait pas chaud mais c'est de saison
bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
La météo annonce du froid chez nous comme partout ....c'est l'Hiver !!! Le tout c'est qu'il n'y ait pas de neige ...... Un café chaud de bon matin...et des fleurs pour nous rappeler qu'il existe encore des choses magnifiques en ce bas monde

Pour MARYSE, ""ou dois je demander un acte de DC datant de 1920 et un acte de mariage datant de 1921 tous deux à Marseille.La mairie ou les archives?"" il faudrait connaitre les adresses du décès et du mariage pour voir les arrondissements concernés, ensuite voir les Mairies d'arrondissement de Marseille et leur écrire, peut-être aussi les joindre par mail ??
Bon Jeudi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Merci pour la réponse.
J'ai les dates exactes mais pas les arrondissements donc c'est foutu.
J'attendrais que ce soit en ligne...........
Bonne journée.
|
|

|
Bonjour
Maryse derrière mon message, pffft le mien s'est envolé
Denise un bon café pris maintenant qui va m'aider à tenir jusqu'à ce soir, 3h de sommeil à peine
Ce matin courses habituelles, je n'ai pu venir avant
belle après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Pour MARYSE, donne-moi tes coordonnées pour ce mariage et ce décès, je verrai si je peux en déduire qu'elle est la Mairie de proximité.. je vais sortir car il fait un temps magnifique. A + tard. Denise
|
|

|
Pour le DC: LAGIER Marie Rosalie DCD le 30 /05/1920 à MARSEILLE. J'ai obtenu cette info sur He.....dis Online en contactant le détenteur d'un arbre. Cette personne m'a dit qu'elle était l'épouse de ARDOUIN Désiré Ernest.J'ai demandé à cette personne si je pouvais avoir une copie de cet acte mais plus de réponse depuis ma demande.
LAGIER Marie Rosalie est née le 03/06/1882 hameau de Praveyral à CREVOUX 05.J'ai l'acte en main et pas de mention marginale.
Pour ma part,j'ai trouve la NS d'un ARDOUIN Désiré Ernest né le 31/01/1881 à SAINT MARTIN DE BROMES 04 ,marié à MARSEILLE le 25/10/1921 avec PASCAL Adeline Marie. Peut-être que dans cet acte de mariage je trouverai la mention "veuf de ".
Merci pour ton aide.
|
|

|
DenisLBonjour MARYSE,
""LAGIER Marie Rosalie DCD le 30 /05/1920 à MARSEILLE.""
2eme trimestre 1920 Présentation du contenu : Subdivision du bureau : 1er bureau. Registre 124. Dates extrêmes : 2eme trimestre 1920 Documents de substitution : 2 Mi 2574 Lieu : Allauch (Bouches-du-Rhône, France) / Marseille (Bouches-du-Rhône, France) / Plan-de-Cuques (Bouches-du-Rhône, France)

ligne 15 page 69/121 LAGIER Marie Rosalie, 29 Bd de la Thése, le 30 Mai 1920, ??épouse ou veuve ?? ANDOUIN *** le Bd de la Thése se trouve dans le 3e arrondissement de Marseille
https://www.la-mairie.com/Marseille-3eme
Mairie - Marseille - 2e et 3e arrondissements 2 place de la Major 13002 Marseille.
 =============== http://www.archives04.fr/arkotheque/client/ad_alpes_haute_provence/registres_matricules/fonds_resus_rech.php
Classe/ Matricule/ Identité/ Année de naissance/ Lieux de naissance/ Lieux de résidence/ Profession/ Degré d'instruction/ Images/
1901/ 445/ ARDOUIN, Désiré Ernest/ , employé chez Vidal-Fraissinet1881/ Saint-Martin-de-Brômes/, Alpes-de-Haute-Provence, France/ Saint-Martin-de-Brômes/, Alpes-de-Haute-Provence, France/ boulanger / 3 / ===== *******
 ============== En 1931 à Marseille, Bd de la Théze n°9 page 3/12
ARDOUIN Adeline 1884 à Crevoux, Veuve, journalière ARDOUIN Elise 1910 B.Fille, employée chez Vidal/Fraissinet 6M482 Cahier 68 1931 ======================= en 1906 réside à Pas-des-Lanciers (St-Victoret 13)
ARDOUIN Ernest 1881 St-Martin-de Brômes, ouvrier boulanger chez Garcin......(seul) page 12/21 ==================== Le Petit Marseillais du 3 Septembre 1924
 ===================== Le Petit Marseillais du 5 Septembre 1924
 ========================= le Petit Marseillais du 11 Septembre 1924
 ========================= denise
|
|

|
Coucou bonjour tous et toutes vendredi 7janvier hier c'était l'épiphanie ou les rois qui arrivent et ou manger la galette des rois fruits confits ou frangipane au choix Ce jour -2 dehors et ce matin en me levant16 dedans que faire comme toujours ménage repas etc..... Bises et bon petit dej
|
|

|
Bonjour
Il fait bien froid ce matin... beau temps et soleil, quelques nuages...
Denise super pour Maryse, elle va pouvoir avancer sa recherche Bravo comme toujours...
Hélène le repassage m'attend, je n'ai pas eu le courage hier de m'y mettre étant donné aussi que nous avons eu la police pour constater les aboiements du chien de nos voisins ce matin tout le monde passe et le chien n'aboie pas... Nous allons récupérer du bois, cela nous fera faire de l'exercice
belle journée à tous sans oublier Laure, Maryse, et Robert C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
HELENE de Trets
""la police pour constater les aboiements du chien de nos voisins........ce matin tout le monde passe et le chien n'aboie pas.""
J'espère que la Police ne l'aura pas emmené pour le remettre à la SPA....qui, elle, le fera piquer !!! Tout ça par la faute des personnes qui détiennent des animaux et qui ne s'en occupent pas.....si le chien aboyait c'est qu'il avait ses raisons.. ***ce ne sont pas les non-vaccinés qu'on devrait "emm,,,,r", ce sont les gens qui prennent des Animaux et qui les abandonnent à leur triste sort....perso je serai très sévère à leur égard....et les prisons ne seraient pas assez nombreuses ....**.
|
|

|
Ce matin je suis très en retard...donc je serai brève...ce matin il faisait des températures négatives, mais le Soleil est levé, tout le gel disparaîtra vite....
Je dois aller à la poste dans la journée, en début d'après-midi probablement... je vais prendre un 2e café pour me réchauffer !! et vous aussi....

Passez une bonne journée en ce vendredi frisquet...Bisous. Denise
|
|

|
Bonsoir
Très froid ce jour, nous sommes allés prendre du bois chez un propriétaire, une stère et demie ce matin et une stère et demie cette après midi... nous avons fait notre gym du jour
Denise ne t'inquiète pas, ils vont avoir une amende, et bien ce jour nous ne l'avons pas entendu... ils ont du lui mettre un collier anti aboiements.. ils étaient furax après nous, que nous étions procéduriers, que leur chien n'aboyait pas, que nous sommes des vieux em.... mots à la mode mis par le président.... Sauf que le chien dehors par tous les temps, jamais une caresse, il se fait crier s'il est au milieu quand il leur saute dessus pour faire des fêtes... il est seul toute la journée il devient sauvage, il s'ennuie, mais nous ne pouvons pas en subir les nuisances c'est comme s'il était chez nous, en face et en hauteur... J'ai des voisins bizarres... les précédents leur chatte était venue se réfugier chez nous et n'a jamais voulu repartir...elle était adorable, pourtant la propriétaire était venue la récupérer plusieurs fois... je pense qu'elle recevait des coups... nous l'avons dorlotée trois ans... et elle nous rendait beaucoup d'affection.
J'ai dit à la Police que c'était les propriétaires les fautifs pas le chien
magnifique ton bouquet...
belle soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
pour le chien faut le signaler aux associations spa ou autres helenec
coucou bonjour tous et toutes 1°dehors c'est mieux qu'hier
le week end est là repos faut en profiter bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
coucou HELENE de Bouc,
je ne suis pas de ton avis..je te dirai pourquoi tout à l'heure ========================= ==Il y a quelques années, j'étais encore en activité, j'avais déjà plusieurs chiens peut-être 4.....j'étais au jardin pour y travailler, mes chiens étaient dans la maison. J'ai vu alors, un gros chien blanc un labrador, qui divaguait sur la route, il y avait moins de voitures que maintenant, mais tout de même c'était passager. Ayant peur que le chien se fasse Renverser par une voiture je l'ai fait rentrer dans le jardin. il avait un an ou deux, des dents très blanches, envie de jouer, content de trouver quelqu'un, voulant jouer.....au bout de quelques minutes j'ai contacté la police municipale qui est venue tout de suite, en me disant qu'ils s'en occupaient et au cas ils l'emmeneraient à la SPA du coin. (qui se chargerait du suivi !!) J'ai téléphoné à la SPA 4/5 jours ils me disaient que le propriétaire du chien ne se manifestait pas. Le policier me rassurant qu'un jeune chien, beau, et plein de vie ferait le bonheur d'un foyer au cas où !! Puis un jour demandant des nouvelles du labrador à la SPA, ils sont allés voir, et de retour...ils m'ont dit que le chien avait été euthanasié car il avait un genre de gastro.....! J'en suis encore toute retournée car je me suis sentie responsable indirectement d'avoir fait appel à la Police, d'une part, et à la SPA d'autre part, qui, vu le nombre de chiens à l'abandon, avait décidé tout bonnement de l'euthanasier plutôt que le soigner......Un si beau chien, adorable qui demandait que de l'affection...........j'en ai été malade, et j'ai averti la Police de l'affaire , et le policier en question en est resté "stupéfait"!!! C'est pour cette raison que j'ai répondu à HELENE de Trets de cette façon, car dans mon histoire, j'ai toujours des remords pour ce chien. je ne voudrais pas qu'il en soit de même pour le chien de son voisin !!!! ========== Voilà ............
a+ tard. Je vais donner à manger aux oiseaux...........Denise
|
|

|
Bonjour
Merci beaucoup Denise pour toutes ces infos. J'avance dans mes recherches de ce fait. Je note tout.
Par contre toujours un doute sur ARDOUIN Ernest.Il est bien l'époux de PASCAL Adeline mais rien ne me dit qu'il est veuf de......
Je confirme,hier très froid malgré le soleil et ce matin le vent semble vouloir se lever.Bon c'est l'hiver.....
Bonne journée.
|
|

|
Bonjour MARYSE
Je viens à l'instant de t'adresser un MP au sujet de ta demande....... nous avons failli nous télescoper Bonne journée. Denise
|
|

|
Pas chaud de reste, mais on dirait qu'il fera beau !! Il faut que j'arrose les jardinieres sous la terrasse, les rosiers achetés au Printemps, qui ont plein de jeunes pousses et tous les geraniums bouturés qui fleurissent (sous abri)....... Changer l'eau à divers endroits pour les écureuils, tourterelles, et autres...... je ferai ça plus tard lorsque la température sera plus agréable !!
Un café ??

bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise un café volontiers, il réchauffe bien. Joli ce cyclamen bien de saison.. Il fait très beau mais froid et le vent en rajoute aussi... Mes géraniums sont à l'abri, il commence à bien geler la nuit...
Denise je comprends que l' histoire de ce chien soit un mauvais souvenir... La police m'a affirmé qu'ils allaient avoir une amende salée et autant de fois ils récidiveraient autant ils paieraient. Le calme depuis jeudi soir 18h, ils lui ont mis un collier c'est sûr.. plus un seul aboiement et le chien toujours sur la terrasse tout seul.. ce qui prouve qu'ils ont eu peur et vite fait le nécessaire.. Le pauvre il était épuisé par ces aboiements non stop, il a fini par s'arrêter juste avant l'arrivée de ses maîtres révoltés par notre "comportement" Bon courage au jardin
Hélène pas chaud pour mettre le nez dehors... mon époux coupe le bois récupéré hier, et je vais l'aider à le ranger Hier nous avons acheté trois stères et rangé, mais certains morceaux trop longs...
Robert toujours sous la neige, et j'ai bien peur qu'il neige encore chez vous...
Laure bon courage si tu dois sortir, à Marseille le vent souffle très fort.. Bon week-end peut être avec tes petits enfants...
Maryse tu vas bien avancer dans tes recherches... vu le gros vent... le froid, peut être tu te plongeras dans la généalogie...
très belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour, je fais quelques recherches sur ma famille, Antoine Carmagnole est un de mes ayeux, je n'ai jamais utilisé ce site, espérant que vous receviez bien mon message, nous pourrons échanger des renseignement cordialement
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes 7°dehors pas chaud un petit vent glacial pour ce dimanche 9janvier (je sais pas si c'est sérieux ?? La carmagnole est un chant révolutionnaire français chanté en 1792 au moment de la chute du roi. Il est l'hymne des sans-culottes. dansons la carmagnole vive le son vive le son dansons la carmagnole vive le son du canon)
que faire ce jour pas plus que d'habitude bon petit dej et belle journée
|
|

|
Bonjour
Hélène très frais ce jour avec le mistral, je me dépêche d'anticiper mes lessives pour prévoir l'EJP.... on va sûrement l'avoir toute la semaine Je sors et rentre aussi vite...
Pas vu Denise, j'espère qu'elle va bien ainsi que Laure et Robert
tu m'amuses : "je sais pas si c'est sérieux"...
beau dimanche à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou..je suis là ! J'ai pris du retard ce matin, mais tout va bien ! La carmagnole....oui la Révolution !...l'époque où on coupait les têtes pour un OUI pour un NON ! Le peuple était survolté.....je me souviens de cette chanson ....dans les films on l'entendait en fond sonore...... le café de l'après-midi......
Le Soleil apparaît de temps en temps, mais je n'irai pas au jardin...... Bon après-midi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonsoir
Denise tu n'es pas en retard.. prend ton temps... en plus la météo pas chouette très chic ce café, la tasse assortie aux fleurs... Il valait mieux rester à l'intérieur ce jour, glacial avec le vent, le plus le soleil que j'apprécie de plus en plus..
Belle fin de soirée et belle nuit C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes 5°dehors et bien sur (edf tempo rouge reste 14jours )patience se sera bien après un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
ce 10 Janvier le temps n'est pas au Top !! des nuages bien gris, je ne sais pas ce que la météo nous annonce....ce sera la surprise du

les oiseaux en grand nombre vont arriver...le chien tout est calme pour l'instant. Bon Lundi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Mon messaga s'est envolé
Bonjour tous et toutes
Il fait froid pas de vent et peux être là pluie ce jour
Je vais bien et désolée pour mon silence
Maryse As tu pu avoir les actes sur Marseille? Sinon j'irais à la mairie.
Courage a tous et toutes
A+ bises. Laure
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes bien là installé pour l hiver
un bon petit dej pour un bon début de journée bisous a bientôt
|
|

|
je vais ouvrir les volets, quel temps fait'il ?? je le verrai d'ici peu en sortant le toutou.... les courses à faire tout à l'heure, donc plus d'ordinateur !!

J'espère que vous allez bien........... je vous souhaite un Bon Mardi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise tes roses illuminent ce début de journée Il fait froid mais beau... c'est déjà bien La santé est là, le reste suit...
Hélène je ne comprends pas, je n'ai pas l'EJP et pourtant tu étais sur le rouge ! bon c'est différent mais en principe froid = EJP
Laure pas de vent, on supporte mieux le froid. Si tu ne passes pas l'essentiel est que tu ailles bien.
Robert dans le froid c'est sûr avec un rayon de soleil, ou de la neige As tu pu faire ton entretien pour ton journal ?
je suis bien occupée avec l'administratif à régler et les comptes du Syndic...
je vous souhaite une très belle journée... C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|