Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Bonjour et bonsoir à tous
Très prise par Marseille, je n'arrive plus à suivre sur la file.... je pars tôt, et ensuite pas mal à faire, nous avons reçu tous nos enfants dimanche il a fallu tout préparer pizzas et vacherin, bien agréable en plein air.... lundi tout ranger... Samedi en arrivant de Marseille mes voyants ce sont allumés sur la voiture juste devant le portail... l'alternateur est en rade, et la batterie aussi.... depuis je cherche sur le net un alternateur d'occasion, mon époux va s'y coller une fois de plus, et ensuite nous irons acheter la batterie....
J'ai suivi ces catastrophes en Belgique et en Allemagne.. Quand les éléments se déchainent c'est terrible.
Robert j'espère qu'ils vont voir d'où viennent tes problèmes de santé... Verviers je me rappelle bien....
Laure la montagne bien agréable mais mon époux n'aime pas l'été et nous n'irons plus l'hiver parce qu'il ne skie plus....les promenades ne lui disent rien
Hélène tu vas mieux ? Remise complètement de ta chute ?
Denise tout va bien pour toi
belle soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes fait encore nuit st victor je dois aller faire des courses mais je n'ai pas le pass donc je vais voir si je peux accéder aux magasins ??? helenec toujours au top moi j'aime la montagne mais quitter la maison ne me dis plus rien bonne santé a tous et toutes
une belle journée a bientôt
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
A voir si je peux passer un message, car si j'ai pu hier, je n'ai pas pu ce matin !!!!!M.ERROR fait des caprices......
Ici il fait chaud, pas de pluie depuis assez longtemps pour que les feuilles des arbres commençent à jaunir.....ça craint !
Bonne journée......Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Fête nationale belge avec, vu les circonstances, programme réduit. Les sinistrés sont en colère. Ils viennent d'apprendre qu'un barrage n' a pas délesté le trop plein dès le lundi et donc les eaux sont passées au-dessus du parapet. Voyant cela et craignant pour la stabilité du barrage, ils ont relâché le trop plein en pleine inondations. Trop d'au en une fois a dévaler la vallée. Trop de niveau de pouvoirs en Belgique et les ordres parviennent tardivement aux responsables
Bonne journée sous le soleil
Bises
|
|

|
coucou bonjour et bon appétit a tous et toutes robert j'ai la nette impression que dans tous les pays ne savent plus comment faire sont dépassés par les évenements et c'est le peuple qui trinque denise ce matin me suis rendue a géant donc accès ouvert pour l'alimentaire pas pour les vêtements mais on 'a rien demandé idem a brico bises et bon aprem
|
|

|
bonne soirée a demain bisous
|
|

|
coucou bonjour tous. et. toutes ste marie madeleine ce jour garde des petits enfants quand je dis petits par l'âge pour la taille me dépasse de oh!....
bon que faire c'est toujours un problème et que manger ?? c'est bien compliqué
bon petit dej pourquoi petit un copieux dej et belle journée fait déjà très chaud tout est ouvert mais 21 dehors et 27dedans
bises a bientôt
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
un essai de plus pour essayer de vous contacter ...... si ça passe je vous souhaite un bon Jeudi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Encore une journée très 'chaude. Que faire !! Comme d'habitude ménage etc
Denise Des problèmes de connexion ? Mr error s'invite souvent.
HeleneC Ta voiture est réparée ?
HeleneD J'aime bien cuisiner. Je suis seule et je me fais des petits plats que pour moi!
Bonne après midi Bises. Laure
|
|

|
bonne soirée a tous et toutes laure c'est bien si tu cuisines pour toi et ta famille moi j'avoue que j'en fais le moins possible surtout en été fait trop chaud donc petite salade de tomates salade de riz , taboulé ,bref truc bien frais et vite fait
a demain bisous
|
|

|
Bonsoir à tous
Hélène la cuisine l'été c'est plus facile....
Je vois Denise qui râle pour Mr Error, ça m'arrive aussi... c'est agaçant
Laure : yes !!! ma voiture réparée... Mon époux a nettoyé l'alternateur que nous avons récupéré hier... il l'a remonté, nous avons changé la batterie qui avait 6a, et tout fonctionne à merveille.. Cuisiner que pour moi je pense que je me contenterai de salades comme Hélène
Robert bien triste de voir ce qui s'est passé... et la fête nationale bien difficile d'être joyeux Dans tous les pays c'est la même chose... les décisions ne sont pas prises au bon moment
A tous belle soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
je vais faire court car mon message ne va pas passer (M.ERROR), autre essai !!

Les courses à faire ce matin J'espère que vous allez à peu près bien....
Je vous souhaite un Bon Vendredi. Bisous. denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour ste brigitte denise super tu es là merci pour le café tout va bien ici
laure et helenec je suis un peu obligée de cuisiner quand j'ai les enfants mais si j'étais seule un morceau de pain avec du fromage je ferais plus rien du tout je cuisine je mange je grossi et avec l'âge et une famille de 'gros' j'ai trop de mal a rester a un poids correct
une belle journée un bon petit dej
bises A+
|
|

|
COUcou bonjour tous et toutes ste christine ce jour le vent est là nous sommes samedi que faire comme d'hab rangement ménage repas bouhhh toujours la même rengaine
bonne journée avec un bon petit dej pour se reveiller bises a+
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Il commence à faire bien chaud malgré le vent.. 34 annonce pour cet aprem.
Bonne journée Bises. Laure
|
|

|
Bonjour à tous
Denise un café, j'arrive trop tard je suis partie à la Poste, la nôtre fermée, Peynier ouverte, Rousset toutes ouvertes sauf porte close.... j'ai du aller au centre faire 12kms pour poster une lettre !!! Merci pour tes jolies renoncules
Hélène toujours la même répétition quand on reste à la maison.. Pour ma part le reste m'occupe plus que ce qu'il faut, guère le temps de me poser pour lire... ou faire de la généalogie...
Laure il fait chaud, et lourd... ce matin un coup de tonnerre, le ciel chargé et tout s'est évaporé.... quatre grosses gouttes de pluie pas eu le temps de mouiller le sol, le soleil un peu pâlot ciel laiteux... et du vent, du vent chaud en plus...
Robert j'espère que tes examens ne seront pas trop pénibles...
Belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce dimanche st jacques un bon dimanche chaud trop chaud chez nous et pas assez ailleurs l injustice de ce monde bon petit dej denise n'arrive plus a acceder a filae donc ... dès que!! bises A+
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes nous recommençons une nouvelle semaine ste anne ce jour la dernière de juillet je vous espère en bonne santé un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Un essai ce jour pour supprimer l'historique et pouvoir accéder enfin à Filae

Je vous souhaite un bon Lundi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Toujours pas très en forme avec ces nouveaux médicaments. Je dormirai toute la journée. Il faut attendre le 4 août pour refaire une prise de sang et un nouveau bilan. Ces nouveaux médicaments sont très efficaces pour le cœur mais me donnent trop de potassium.
Il n'arrête pas de pleuvoir dans la région. Après les crues de la semaine dernière, rebelote de week end , heureusement moins grave.
Je vous souhaite une bonne journée
Bises
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Encore de la chaleur ce jour Je vais rester bien au frais à la maison. Demain matin RDV chez le rhumatologue.
Une bonne pensée pour les malades
Bises. Laure
|
|

|
bon aprem bises A+
|
|

|
bonjour tous et toutes ste nathalie ce jour une belle journée de chaleur bon petit dej bises a bientôt
[/size
|
|

|
HELENE dehors il fait bon, je vais en profiter pour aller arroser, tout mon petit monde animal a mangé, en ce moment je tonds un peu tous les jours avec la petite tondeuse, car l'auto portée n'est pas opérante du fait que des pièces sont à changer et en cette période les délais sont plus longs pour se les procurer ......

Meilleure Santé aux malades à qui nous pensons. Avez-vous des nouvelles de FRANCOISE ???
Je vous souhaite un bon Mardi. Bisous. Denise
|
|

|
denise merci pour le café pour françoise pas de nouvelles mais sur autre site ? elle ou pas est venue le 9 juin dernière visite
bises et a+
|
|

|
Bonjour à tous
Denise heureuse de te retrouver sur la file
Hélène le mois de juillet file comme les autres moi toujours aussi vite
Laure bonne visite chez le rhumatologue
Robert toujours fatigué avec ce traitement, je te souhaite de bons résultats pour tes examens et que tout rentre dans l'ordre
Toujours aussi occupée, rien ne change... j'évite au maximum les AR à Marseille et de sortir, tout repart de plus belle
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne soirée a demain bisous
|
|

|
Ce matin..changement de temps...rarement chez nous.. le ciel est nuageux et gris ! d'après la météo ça devrait s'arranger dans la journée. S'il pleuvait un peu ça ferait du bien à la Nature qui demande de l'eau pour survivre à la sécheresse et aussi pour éviter les incendies !!! J'espère que vous allez bien......ou bien mieux

Je vous souhaite un Bon Mercredi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Un peu frais ce matin mais la chaleur va remonter.
HeleneC Le rhumatologue m'a dit que c'était une tendinite. Pommade et attelé prise de sang et si pas d'amélioration dans un mois infiltration Tu fais bien de ralentir tes AR sûr Marseille.
Denise Nous nous manquons de pluie et alors que d'autres régions sont innondees. Le monde devient fou.
Je n'ai pas de nouvelles de Françoise
Bonne journée à toute la file Laure
|
|

|
Bonjour
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
Denise une averse de même pas une minute. Le temps de l'entendre, de jeter un coup d'oeil elle s'est arrêtée, le sol même pas mouillé. Le soleil va vite revenir... Un café volontiers merci....
Laure douloureux la tendinite il faut du repos aussi... Nous avons à faire à Marseille mais nous attendons de tout grouper, surtout que les routes sont encombrées par les touristes et en plus plein de travaux partout... Je pense souvent à Françoise et pas de nouvelles...
Hélène la grisaille un peu moins chaud, il a du pleuvoir pas loin, on dirait une fin d'orage Plus de douleurs qui font suite à ta chute ?
Robert bon courage pour les examens...
A tous très belle journée... je suis bien occupée comme toujours et ne vois pas le temps passer. C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour bon appétit a tous et toutes st samson ce jour bien en retard ce jour mais les petits a mener au centre sur le parking les camion pour la fête de village ce week end ensuite courses a plan et une mini pluie qui n'a pas durée c'est toujours aussi chaud mais bon dans pas longtemps je vais raler que je me gèle
bises et bon aprem a bientôt
|
|

|
ce matin j'ai fini d'arroser, tout est à peu près en ordre dans la maison, s'il ne fait pas trop chaud tout à l'heure j'irai couper au ras des hautes herbes au fond du terrain, car on se dirait dans la Pampa !!! il y en a quelques M2, mais si c'est à l'ombre ça ira (tant bien que mal) !!!!
ce jour ce serait l'anniversaire de mon père, il aurait plus d'un siècle puisque né en 1906 !!!

Je vous souhaite un bon Jeudi. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tous et toutes bien en retard ce jour de ste marthe
bon appétit fait bien chaud tout sèche faudrait un peu d'eau bisous a bientôt
|
|

|
Ce vendredi le jour a eu de la peine à se lever, le Soleil lui, se lève doucettement sur les collines du village. Je viens d'arroser.....heureusement que la nuit il fait frais dehors, frais et humide, ça permet à la Nature de se reposer des Heures Chaudes de la Journée !!
Tout à l'heure les courses à faire ce qui coupe la matinée même en y allant tôt, le temps de tout ranger..et après il fait chaud pour entamer quoique ce soit....
Je vous souhaite une agréable journée. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tous et toutes ce jour de ste juliette il a plut 3gouttes et encore ... merci denise pour le café et pour tes courses courage avec cette chaleur c'est pénible tout va bien ici une belle journée grisette bises a bientôt
|
|

|
bon le soleil est là me suis endormie après le repas une bonne sieste involontaire devant la télé et les jo bises a bientôt
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes nous voilà en week end et demain changement de mois que faire c'est comme d'hab le matin c'est ménage etc.. arrosage repas bref toujours pareil cet aprem c'est jo gym et... a voir si je m'endors pas faudrait pas que çà devienne une habitude c'est bête l'été suis dedans car trop chaud l hiver c'est parce q u il fait trop froid donc c'est bien au printemps et a l automne
bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
HELENE de Bouc, bien reçu ton mail de ce matin, j'ai du encore "batailler" pour accéder à ma messagerie ! Je te remercie pour ta réponse.... Ce matin j'ai vu en allant au jardin que les sangliers sont encore passés à plusieurs en remuant tout ce qu'ils pouvaient soulever pour trouver de la nourriture. J'ai du tout remettre en place, puis j'ai arrosé. il va encore faire chaud, hélas il faudra s'y habituer......
Je vous souhaite un bon Samedi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Hélène pas facile l'été trop chaud, l'hiver froid... saison idéale le printemps et l'automne mais c'est l'été avec la chaleur que je suis le mieux, mes rhumatismes me laissent tranquilles ou presque.. Prévois de belles balades pour l'automne (si on le peut vu la situation)
Denise comme toi impossible de venir avec Mr Error..... J'espère que mon message passera... Les sangliers se font un malin plaisir chez toi de te donner du travail supplémentaire Merci pour le café
J'ai de quoi faire... courses une fois par semaine et je ne bouge que pour Marseille...
Belle journée, bon week-end en souhaitant que tout va bien pour nos amis Laure, Robert, Françoise C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou tous et toutes bonne soirée a demain bisous denise tu m'avais conseillée de faire une bouture de lavande donc elle est morte et des boutures de rosier dans une patate ben les boutures sont décédées mais la pomme de terre elle m'a fait des feuilles j'aurai au moins des pommes de terre youpi bises a demain
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
ce matin de dimanche 1er aout st alphonse
fait un peu plus frais cause du ciel bien gris et de la petite pluie de cette nuit çà rafraîchi un peu
bon petit dej et belle journée
|
|

|
HELENE de Bouc, chez moi c'est humide mais il a du tomber que quelques gouttes car tout ce qui est cimenté et carrelage des terrasses n'est pas mouillé....! mais je n'arrose pas ce matin ! Il y a des coins de ciel bleu, il fera beau.....
J'ai essayé de rentrer dans ma messagerie mais à nouveau on me demande nom, mail, mot de passe etc..et deux ou trois fois de suite. En clair si tu as quelque chose à me dire fais-le par MP ce sera plus simple..........
A première vue on dirait que les sangliers ne sont pas venus cette nuit

Je vous souhaite un bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Frais et le ciel est blanc car le soleil tarde à se montrer. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma tante (89 ans) Ce jour je reste tranquille chez moi. La galerie pour se faire vacciner et pourtant ils disent "faites vous vacciner". Que du bla bla bla....
Bon dimanche Bises. Laure
|
|

|
Bonjour
Denise merci pour le café... Surprise pour toi... pas de sangliers je pense que tu ne t'en plaindras pas
Hélène plus frais, le mistral se lève tout de même une belle journée
Laure il fait beau ciel bien bleu....bon anniversaire à ta tante... je pense que tu veux dire la galère pour se faire vacciner... oui j'ai vu et j'entends pour avoir un RV des délais ou courir en galère.... c'est vraiment la galère
Robert pas de nouvelles j'espère que tu vas bien, et que tes examens sont bons
beau dimanche à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bon appétit et bon aprem a tous et toutes denise pour moi aussi je viens d'avoir des soucis avec ma messagerie je n'ai plus accès donc c'est une épidémie n'as tu pas la possibilité de le mettre dans tes favoris bon anniversaire a ta tante laure helenec faut acheter de la patience pour continuer a vivre sereinement plus de françoise de aryse
robert courage pour tes examens ta santé c'est plus qu'important bises a bientôt
|
|

|

|
|

|
coucou à vous
J'ai regardé les J.O la France n'a jamais eu autant de médailles.... le Judo, le fleuret cet après-midi. etc.....pour une fois on se distingue par le SPORT, à défaut d'autre chose ! Je viens d'arroser quelques pots de géraniums sous la terrasse, je suis allée voir mes grenouilles qui attendent les insectes, leur repas, sur les feuilles de nénuphars HELENE de Bouc, c'est une bonne idée de mettre la messagerie dans les favoris. Sur mon premier ordi avec lequel je n'avais pas tous ces problèmes, je l'avais dans mes favoris. sur Windows 10 je l'ai en ouvrant mon écran, mais tu connais mon problème. A chaque fois il faut que je donne mes coordonnées !!!!! ce jour il fait moins chaud dehors j'en ai profité pour faire quelques bricoles....mais pas trop quand même !
Bonne fin d'après-midi à vous. Bisous.denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes denise moins chaud 16°dehors a cet heure voilà la semaine qui reprend les jo pas tout m 'intéresse et les commentateurs m'épuisent avec du papotage pour rien bon petit dej bises a bientôt
|
|