Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Bonjour
Marseille nous a bien occupé surtout avec cette chaleur, mais bon ça rentre dans l'ordre Ce matin mon époux a ramoné l'insert et le conduit... il voulait continuer et nettoyer la toiture... je l'en ai empêché, trop chaud... La chaleur donne mal à la tête.
Hélène aie, qu'est ce que tu nous fais ? Tu as eu un vertige que tu es tombée ? et une deuxième fois tu vas avoir de sacrés bleus, et surtout voir que tu n'as rien de cassé... Reposes toi bien surtout
Laure un bon dimanche pour toi... il faisait bigrement chaud hier, et pas mieux aujourd'hui. J'arrive de la poste même avec la clim dans la voiture la chaleur assomme. Pour tes yeux j'espère que l'ophtalmo peut améliorer ta vue....
Denise pas de PC mais pour travailler au jardin dur !!! Trop chaud.
Robert vous avez bien chaud aussi... Hier 29° dans le séjour le soir, et dehors plus de 36° As tu eu mon mail il y a trois semaines et plus ? Tu me prépareras ta recherche pour Perpignan, et si tu peux me l'envoyer par mail, mon amie en rentrant de Bretagne pourra aller aux AD début août...
belle fin d'après midi...
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne soirée a tous et toutes
chaud chaude dehors et même dedans sans clim bon le docteur a vu mes bleus a tout examiné et dit qu'il me faudrait decla patience mais apparement tout va bien rien de cassé
bises a demain
|
|

|
Hélène ouf tu es soulagée...tu as du avoir peur ! bon repos
bonne soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Il fait très chaud et ce n'est pas fini Faut ce mettre à l'ombre avec un petit courant d'air
HeleneC Enfin les tracats sur Marseille sont fini? HeleneD Heureusement pas trop grave t'es chutes. Beaucoup de repos mais pas facile Robert Après la neige la chaleur. Il en faut pour tout le monde
Bonne journée Bises. Laure
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce jour de ste germaine dur d'avancer mais bon faut bien continuer il fait chaud que faire tout mais au ralenti ne pas oublier de boire et bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
coucou bonsoir tous et toutes la soirée la nuit vont bientôt être là bises a demain
|
|

|
Bonne soirée à tous
certains devant le foot
Laure non Marseille pas fini, nous avons nettoyé le studio il faut le relouer, et faire les papiers... c'est sans fin... mais là j'attends un peu avant d'y retourner... et du coup nous bichonnons la maison qui en a besoin...
Hélène si tu peux bouger s'est déjà ça... courage, la chaleur c'est dur mais je supporte trop contente d'avoir moins de rhumatismes
belle soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes mercredi pas de garde ce jour donc libre youpi sauf que j'ai vraiment du mal a me bouger malgré les antis inflamatoires bon me faut de la patience dimanche faut aller voter je sais même pas pourquoi ni pour qui et a quoi cela sert courage a tous et toutes avec cette chaleur !! bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Journée la plus chaude de la semaine 32° Cet après midi, petit tour au Luxembourg pour le plein de la voiture et achat de Pastis, bien moins cher qu'en Belgique.
Hélène
Désolé, rien reçu j'ai vérifié les spams, négatif, je n'ai pas changé d'adresse, un bug informatique sans doute. Je te donnerai les références par MP
Portez-vous bien
Bises
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Grosse chaleur aujourd'hui! St Jean François Régis.
Pour moi enterrement cet après midi d'un ami du groupe folklorique . (64 ans) puis repas ce soir chez une cousine.
HeleneC Toujours des soucis à Marseille . Courage
HeleneD Repos forcé pour toi heureusement pas de garde des enfants Dimanche nous voyons pour les régionales.
Robert Après là neige la grosse chaleur
Bises. Laure!
|
|

|
Bonjour
Beaucoup à faire nous profitons du beau temps..
Hélène tu dois être pleine de contusions...ils remplacent tes rhumatismes Un peu de repos ce jour si tu n'as pas les enfants. Prend soin de toi Il fait tellement chaud que des nuages arrivent... orage ou pas ?
Robert j'ai la copie du message... je te l'enverrai de nouveau.. Je vois que vous restez fidèles à faire vos achats au Luxembourg... Ce n'est pas très loin de chez vous.... La chaleur doit se faire sentir malgré la verdure qui vous entoure.... L'essentiel la santé à tous les deux
Laure Marseille sans fin.... quelques périodes de creux, mais toujours un souci... pour l'instant je laisse en repos et je m'active à la fin du mois
Une triste après midi avec le décès de ton ami.... Ta cousine te remontera le moral ce soir...
Une belle après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou bonjour tous et toutes bien du mal à marcher avec les béquilles et je vois pas de amélioration bon patience Laure bien jeune et bien triste aprem courage un bon repas avec ta cousine Hélène courage pour Marseille Robert. Fait chaud partout et l alcool avec modération Merci pour vos souhaits de bon rétablissement
Bisous à bientôt
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes st leonce ce jour et bien chaud dehors
une belle journée a plus
|
|

|
Bonjour à tous
Hélène du mieux pour toi ce jour... les douleurs s'estompent . Il faisait lourd ce matin, le soleil est bien sorti, la chaleur arrive aussi Il faut croiser les volets, je ferme les fenêtres aussi à partir de midi pour que la chaleur n'entre pas dans la maison... J'apprécie la chaleur, mes rhumatismes sont moins pesants
Je vous souhaite à tous une très belle journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes samedi st romuald merci de prendre des nouvelles j'ai toujours aussi mal malgré les antis inflammatoires qui a mon avis ne sont efficace sur moi beaucoup de mal a marcher ,a monter les escaliers encore heureux ils ont dit que rien n'était cassé bon ce matin un petit peu de fraicheur fait pas de mal ensuite comme toi helenec nous vivons dans le noir les volets fermés er dehors dans le jardin ou je vais plus depuis une semaine tout a grillé c'est désolant bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonsoir tous et toutes
Encore une journée très chaude. Heureusement que je peux faire courant d'air.
Demain! Fête des pères et de vote
Une pensée pour les malades
A+. Bises. Laure
|
|

|
coucou bonne soirée je crois qu'il tombe des minis gouttes je crois pas que je pourrais aller voter c'est un bon bout de chemin a faire entre le parking et le bureau de vote et trop tard je pense pour la procuration vais voir si... bonne nuit a demain
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes fait chaud de bon matin les minis gouttes de pluie n'ont pas rafraichi bon dimanche bonne fete des pères un petit dej pour commencer cette journée je suis pas très bien mais çà passera pour denise darty lui avait indiqué une date du 23 juin donc nous approchons pour la retrouver en forme avec son pc esperons bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Hier, gros orages mais sans dégâts dans notre région La pluie a été bénéfique pour le potager. Passez un bon dimanche et portez-vous bien
Bises
|
|

|
c'est tôt mais crevée donc bonne soirée a demain robert ici c'est chaud mais soleil absent
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce matin pas pu me connecter ce jour c'est l'été écrit sur mon calendrier hier fête des pères ma vieille mimine nous a dit adieu bien triste quand même me reste un male et deux femelles de 11mois et leur maman age ? plus un lapin 2ans une belle journée pour vous bisous a bientôt
|
|

|
Bonne fin d'après midi
Mon message c'est envolé Il fait chaud c'est le 1er jour d'été
Hier j'ai passé la journée avec mon fils et sa fille pas les garçons la mère était parti avec eux.
Bonne fin de soirée bonne nuit Bises. Laure
|
|

|
Bonsoir
Je passe vite profitant de ma connexion qui fonctionne... très chaotique depuis samedi... et aujourd'hui pas possible. Demain le technicien vient vérifier la ligne... pas de réseau, pas de téléphone ni TV puis ça revient, pas la télé ça repart bref toute la journée branchée avec O... à essayer de réparer, là pour l'instant ça fonctionne
A demain si !!!!!
belle soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|

coucou bonjour tous et toutes
ce jour de st alban déjà chaud que faire pour moi pas grand chose suis bloquée avec ma canne j'en vois pas le bout , les bleus s'estompent mais toujours aussi douloureux bon avec de la patience çà passera courage helenec peut être qu'ils installent la fibre dans ton quartier ce qui provoque des minis coupures laure ce devait être bien agréable une journée avec ton petit
bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonjour à tous
Hélène au moment où j'accède encore des coupures.... mais c'est revenu d'un coup un peu casse pied avec mes papiers et RV à faire
J'espère que tes douleurs vont vite disparaître mais en plus l'air est humide ce qui n'arrange rien. Je te fais concurrence, un gros bleu au bras 5cm suite à la prise de sang il tourne à toutes les couleurs mais a dégonflé
Laure une belle journée avec ton fils et ta petite fille, peut être plus calme qu'avec les petits fils Tu t'en es sorti avec ton PC pour mettre tes logiciels et le piloter
belle journée à tous
voilà au moment où je l'envoie une coupure encore C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|

bonne soirée a demain bisous courage la chaleur ne va pas durer
|
|

|
Coucou tous et toutes
La chaleur s'installe et pour longtemps j'espère
Dimanche en effet j'ai passé une très bonne journée.
Aujourd'hui pharmacie et Petites courses a Carrefour.
HeleneC Toi aussi des problèmes avec ton opérateur. Moi je commence en m'en sortir avec le PC.
Hélène D Patience car c'est très long pour que les douleurs s'estompent. Il faut prendre des antalgiques
Bonne soirée et bonne nuit A demain. Laure
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes merci laure pour ton conseil je prend quand je supporte plus du doliprane mille conseillé par le doc des urgences les antis inflamatoires n'ont eu aucun effet sur moi a part des maux de têtes bon je prend patience faudrait que je puisse appuyer mon pied sans avoir trop mal se serait déjà une bonne chose bon çà viendra faut attendre
ce jour de mercredi ste audray la garde des petits enfin plutôt surveillance et repas et plus les devoirs une belle journée pour vous tous et toutes la chaleur est là bises a bientôt
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Me revoilà parmi vous absente depuis début Juin, pas grave pour mon ordinateur seulement une charnière du capot (??) mais il a fallu attendre jusqu'à hier A-Midi . La Généalogie ne m'a pas manqué contrairement à ce que je pensais, je me suis occupée différemment et c'était très bien ainsi ! Par contre vous m'avez manqué, ainsi que les amies de Franche Comté, et de la File de Pauline.....
HELENE de Bouc, j'espère que tu vas très vite te rétablir, repos fortement conseillé !
je viens d'arroser le jardin enfin une partie, et là j'ai pas mal de choses à y faire

Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
coucou denise enfin merci pour ces belles roses et ce café tu nous a manqué aussi bon aprem et oui je reste inactive hélas mais bon patience tout redeviendra le père est rentré plus tôt que prévu donc libre. de rien faire hi! hi! bisous
|
|

|

|
|

|
[size=7]coucou bonjour tous et toutes déjà le 24 juin st jean baptiste fait un soupçon plus frais ce matin bonne et belle journée a tous et toutes bisous A+ [/size
|
|

|
coucou HELENE de Bouc, OUI il fait frais dehors..c'est le moment d'aérer la maisonnée, car dans la journée le thermomètre risque de faire un bond. Je viens d'arroser. Comment vas-tu ce matin, moins de douleurs ??

Du travail encore et encore, du bricolage etc..........
Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour à tous toutes
Il fait beau. Depuis+d'une semaine j'ai les fenêtres ouvertes jour et nuit.
Hier les enfants sont venus manger.et toujours prévenue au dernier moment, mais ça ne fait rien j'ai sorti le gratin d'aubergines du congélateur. Aujourd'hui rien de prévu,
HeleneD J'espère que ça va mieux. Moi je prends du Dafalgan.
Denise Contente de te lire à nouveau
Bonne journée Bises. Laure
|
|

|
Bonjour
De retour parmi vous... mon problème internet venait d'une mauvaise connexion du câble extérieur.. l'entreprise qui est passé il y a plus d'un an n'a pas fait le boulot comme il fallait... Résultat avec le vent le fil a fini par se déconnecter à l'intérieur du boitier. Heureusement le technicien a tout vérifié comme il faut et tout fonctionne
Contente de te retrouver Denise., De voir que tu vas bien aussi, que tes amies et amis du net t'ont manqué, mais pas la généalogie... une overdose peut être...
Je peux me remettre dans les papiers, j'ai pris du retard
Hélène j'espère que tu vas vite retrouver la forme sans douleur
Laure j'appréhende pour remplacer mon PC et du coup je retarde Tu as eu les enfants, heureusement que les congélateurs sont là, ça simplifie quand leur visite est imprévue.
Robert j'espère pas trop de mauvais temps chez vous...
Pensées pour Françoise qu'on ne lit plus
belle après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne fin d'aprem a tous et toutes laure en principe je prend du nurofen400 mais le doc me l'ont déconseillé et je dois prendre doliprane 1000 mais j'ai toujours mal et peux pas appuyer mon pied correctement donc je marche en boitant un petit canard le temps le soleil joue a cache cache bises a demain
|
|

|

coucou bonjour tous et toutes bouhhh plus frais le matin et plus nuit ce jour de vendredi st prosper (youp la boum)maurice chevalier dans les temps anciens bon repos forcé enfin au ralenti cela va un soupçon mieux mais c'est pas çà tout passe donc patience et vous? qu'allez vous faire un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
ce matin comme hier je trouve qu'il fait frais dehors 14° chez moi. Dans un sens c'est bien car dans la journée il fait chaud et les plantes souffrent énormément ! Les lauriers roses ont des feuilles jaunes par endroits ......
Ce matin les courses à faire si j'en ai le courage (??)
HELENE de Bouc j'espère que tu pourras remarcher correctement assez vite !

Je vous souhaite une agréable journée. Bisous. Denise
|
|

|
merci denise pour le café les renoncules mon mari aime bien ces fleurs et pour les encouragements a la marche c'est crevant de marcher en canard mais bon çà va passer bon courage pour les courses bises a bientôt
|
|

|
coucou bonsoir tous et toutes depuis hier j'entend les cigales les premières del'année bonne soirée a demain bisous
|
|

|

nous voilà samedi st. anthelme coucou bonjour tous et toutes très mal dormi mais ce matin çà a l air d'aller un peu mieux il serait temps depuis le 11 juin
belle journée bises a bientôt
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
ici pas encore les cigales, j'en ai entendu une seule je ne sais plus où, mais elle ne vont pas tarder ...... ! ce matin le soleil se lève sur les collines j'espère qu'il ne fera pas trop chaud. HELENE de Bouc comment vas-tu ?? j'espère que tu arrives à mieux marcher et à poser le pied sans trop de mal ?? le café du matin....

En espérant que tout le monde va à peu près bien...une pensée pour FRANCOISE..... Je vous souhaite un bon Samedi. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonne fin d'aprem le tour de france a débuté ce jour en bretagne c'est fou le monde au bord de route d'un coté c'est super mais de l'autre fini les masques la distanciation bref c'est comme sile virus n'avait pas existé bises a bientôt
|
|

|
Bonsoir tous et toutes
Belle journée pas caniculaire.ce jour rien de prévu J'ai repris mes classeurs de généalogie qu'il fallait tout reclasser et demander les actes manquants.
HeleneD Un léger mieux c'est bien. Patience ;! Les cigales annoncent l chaleur
Denise Quelle corvée les courses ! J'aime bien les laurriers roses HeleneC Moi j'ai eu des problèmes avec les logiciels car ça faisait longtemps que je ne n'en servait plus et j'ai des problèmes pour les installer et les ouvrir. Pour Windows 10 pas de problème
Bonne fin de journée et bonne soirée. Je pense regarder Arsène Lupin avec Georges Descriere
Laure
|
|

|
Ce Dimanche jour de vote pour ceux qui sont interessés et apparemment à en croire les sondages, nombreux sont ceux qui ne le sont pas ! Bon chacun voit midi à sa porte mais il ne faudra pas se plaindre plus tard en manifestant.... A part ça pas très en forme en ce moment, le jardin très pénible pour s'en occuper comme en ces temps derniers.
J'espère que vous allez bien ou mieux pour les malades.....

Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. denise
|
|

|

coucou bonjour tous et toutes merci denise pour le café et va doucement fait trop chaud dehors pour y travailler ou tôt le matin et tard le soir oui faut voter ou pas se plaindre sauf que si celui ou celle qui passe n'est pas la personne pour qui nous avons voté je pense que nous pouvons raler st fernand et dernier dimanche de juin belle journée et a bientôt
|
|

|

|
|

|
Bonjour
Je teste un nouveau médicament qui me fatigue beaucoup, d'où le manque de force et de courage pour venir sur le PC Je dois le tester jusqu'au 8 juillet, visite chez le cardiologue et si je le supporte mieux, c'est 2 médocs en moins par jour.
Chez nous le temps est variable, de longues journées de soleil suivies d'averses, c'est ce qui est prévu ce dimanche.
Portez-vous bien
Bises
|
|

|
Bonjour à tous
Occupée à préparer une grande fête familiale vendredi soir.... tous les enfants au complet et ma soeur également couchée à 2h du matin... hier très vaseuse.... pas trop de courage
Merci pour toutes ces belles fleurs Denise et Hélène
Denise trop chaud le soleil cogne pour travailler au jardin... Rien que l'arrosage ce matin le soleil déjà présent c'était un peu dur
Hélène tu as bien chuté pour avoir toujours des douleurs... je te souhaite de vite te rétablir.
Nous sommes allés voter tôt ce matin... ceux qui ne le font pas seront les premiers à râler ensuite
Laure je classe la généalogie de ma belle fille il fait trop chaud dehors bien que ça me soit agréable... je crains plus le soleil que la chaleur Je vais piquer le PC de mon époux, il ne s'en sert pas.... je m'habituerai à Windows 10 et ensuite je ferai les transferts...
Robert reposes toi... les changements de médicaments ne sont pas toujours faciles Meilleure météo pour vous... Bises et à Jacqueline
belle fin d'après midi à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
merci helenec c'est toujours pas çà mais c'est sur la bonne voie et bravo pour cette fête en famille
bonne fin d'aprem et bonne soirée mon aprem devant le tour de france le petit fils de poupou a eu le maillot jaune honneur a son grandpère bises a demain
|
|