Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
OUl il fera beau et même chaud au soleil. Je vais continuer ce que j'ai entrepris de tailler hier matin, l'après-midi j'ai du abandonner avec l'arrivée du Soleil face à moi... Je vais continuer tout à l'heure...

Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise une belle rose givrée...un café pour commencer la journée bien agréablement Je te suppose au jardin, et il est vrai que c'est du boulot..
Hélène un joli bouquet blanc avec narcisses jaunes verts très légèrecette composition...belle déco
Laure belle journée ensoleillée, demain elle le sera encore plus avec la garde de ton petit fils...
Robert tout va bien pour vous ? Le beau temps s'est installé chez vous
Françoise manque à la file... J'espère qu'elle va bien
J'ai le choix pour ma journée... papiers, jardin, rangement, pas de quoi m'ennuyer Soyez prudents... la Covid rôde bien virulente
Belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bon appétit a tous et toutes
|
|

|
Bonjour
Désolé de n'être pas plus présent mais beaucoup de retard à rattraper dans le potager, arbustes et fleurs. Je profite de 3 jours ensoleillés (22° aujourd'hui) avant la chute des températures prévue pour vendredi. Pas de soucis avec le vaccin, un peu de fatigue, c'est tout. Jacqueline a reçu le Pfizer en 1ère dose et recevra la 2ème le 8 avril. Moi, j'ai reçu l'astrazeneka et la 2ème dose le 15 juin. on ne peut pas panacher les vaccins ! Les doses sont réservées automatiquement pour la 2ème vaccination. Portez-vous bien Bises
|
|

|
Bonsoir tous et toutes
Belle journée chaude et demain même temps annoncé . Je vais bien profiter de mon petit fils
Vos jardins se refont Une beauté pour le printemps.
Je viens d'avoir des nouvelles de Françoise au téléphone. Elle va bien mais n'a pas le moral du tout, elle déménage chez sa fille bientôt donc en plein dans les cartons. Elle vous donne le bonjour et vous embrasse à tous et toutes.
Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes Bises. Laure
|
|

|
bonne soirée a demain
laure merci pour les nouvelles de françoise je comprend que c'est bien difficile pour elle et les déménagements c'est pas de tout repos robert va quand même doucement helenec de temps en temps faut lever le pied prendre du repos denise doit être rentrée du jardin commence a faire nuit
bisous a demain
|
|

|

coucou bonjour tous et toutes
nous voilà mercredi 31mars st benjamin dernier jour de ce mois un trimestre de passé de plus et toujours ce truc qui nous pourri la vie
belle journée quand même bises a bientôt
|
|

|
Ce Mercredi il va faire beau comme tous les jours en ce moment, le ciel est bien dégagé, c'est super ! Je vois que ROBERT s'est remis à jardiner c'est bien, mais il faut te ménager.... Je dois sortir car je n'ai plus d'essence pour tondeuse etc.... puis reprendre les travaux du jardin.

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
denise merci pour ce café 'violet' bises et bon jardinage
|
|

|
Qui dit Pâques dit chasse aux œufs et dégustation de chocolat noir, au lait ou blanc, selon les goûts et les couleurs. Célébrée cette année le dimanche 4 avril, cette fête est avant tout religieuse et il faut remonter à l'Antiquité pour comprendre l'origine de la tradition. À cette époque l'œuf représentait l'éclosion de la vie, la renaissance et la fécondité.
Au XVe siècle, ce symbole est entré dans la religion. C'est la raison pour laquelle aujourd'hui, pour les croyants, offrir un œuf à Pâques signifie le retour à la vie, autrement dit la résurrection de Jésus-Christ. Les œufs sont également synonymes de fin du Carême, période de 40 jours durant laquelle les chrétiens jeûnent. Manger les œufs, accumulés pendant cette période, marquait donc la fin de ce temps religieux.
Qu'en est-il du chocolat ? Au XVIIIe siècle, les chrétiens auraient eu l'idée de percer les œufs et les remplir de chocolat. C'est seulement au XIXe siècle, avec la démocratisation du cacao, que les chocolatiers ont repris cette tradition. La fameuse chasse aux œufs serait venue d'Alsace, d'Allemagne, de Suisse et d'Autriche. Selon la légende, le lièvre de Pâques, lui aussi symbole de fécondité, déposerait les œufs dans les jardins.
|
|

|
Bonjour à tous
Bien occupée et beaucoup de soucis...
Laure profite de ton petit fils c'est tellement agréable Merci pour les nouvelles de Françoise
Hélène merci pour cette histoire
Denise bons travaux au jardin
Robert doucement au jardin, et prudence avec le virus même vaccinés
passez une très belle journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
[size=7]coucou bonjour tous et toutes 1ER avril st hugues faire des blagues ce jour je pense que le coeur ni est pas helenec des ennuis j'espère pour toi qu'ils seront surmontable une belle journée pour tous et toutes bises A+[/size
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Ce jeudi 1er Avril 2021, Je pense qu'en cette période de crise le temps n'est plus à faire des "blagues" .....mais à prendre les évènements actuels avec sérieux et rigueur, pour que nous puissions en sortir tant bien que mal....!

Je vous souhaite un Bon Jeudi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Ce jour du poisson d'avril Comme vous le dites n'est pas aux blagues mais fête jeudi saint..
Hier très heureuse car j'ai vu mes 3 petits enfants. Aujourd'hui je reste à la maison
Bonne journée Bises. Laure
|
|

|
bonne soirée a demain bises
|
|

|
Le jour n'est pas encore levé......mais il est temps de prendre un bon café (le 2e pour moi) pour s'activer, car tout à l'heure je dois aller faire les courses. J'espère que vous allez bien....

Je vous souhaite une agréable journée. Bisous. denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes denise je t'ai mis un mot dans ta boite mail merci pour le café denise pour moi c'est un bol de café au lait un sucre et une petite tartine miel ou confiture le café viendra plus tard et oui fait encore nuit mais pas froid bonnes courses bientôt pâques et çà va être bien compliqué pour l'école les congés et les cours par internet bouhhhhhh une bise a bientôt a tous et toutes
|
|

|
OK HELENE de Bouc, ton e-mail bien reçu. A + Tard. Denise
|
|

|
Bonjour à tous
belle journée ensoleillée et surtout prenez soins de vous
Denise au jardin avec beaucoup de travail
Hélène n'angoisses pas trop pour les congés des enfants, peut être assureras tu la garde ? Mais au train où vont les choses il vaut mieux...
Laure du bonheur pour toi avec tes trois petits enfants, une belle journée passée avec eux... peut être les auras tu en garde pour les vacances scolaires ?
Robert bon jardinage
Pensées pour Françoise, ce matin j'ai vu un appareil (comme un briquet) que l'on peut passer sur un texte et qui lit à voie haute le texte... ça pourrait l'aider...
belle journée et bonne fin de semaine.. C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonsoir tous et toutes une belle nuit future bisous a demain
|
|

|
Bonsoir tout le monde
Très belle journée très chaude.
Demain les courses pour lundi de Pâques que je vais passer chez mon fils. Dommage mauvais temps prévu a partir de dimanche.
Hélène C Les écoles fermées pour 3 où 4 semaines. Pas de garde la maman ne travaille pas,
Bonne fin de soirée et bonne nuit Bises. Laure
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes les écoles un vrai casse tête poules parents qui travaillent samedi st richard comme dit laure et la météo ils annoncent du mauvais temps et j'ai du m'enrhumer me suis levée avec des maux de tête et je n'arrête pas d'éternuer bon petit dej bises bientôt

|
|

|
HELENE de Bouc, il a fait chaud d'un coup, il faut se méfier du Soleil qui tape fort l'après-midi surtout. Soigne-toi, avec un doliprane ça devrait passer....ce matin le temps est indécis... Les fourmis sont sorties en masse hier, et très tôt ce matin elles étaient déjà en activité !!
Merci pour ce joli bouquet...

Bon Samedi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou denise merci pour le café bien pris un medoc du coup je dors debout ou je m'active lentement çà va passer bises et belle journée
|
|

|
Bonjour
Soleil mais nettement plus froid La neige est attendue pour lundi ou mardi selon la météo. Tout va bien pour nous deux et nous espérons qu'il en est de même pour vous Bonnes fêtes de Pâques
Bises
|
|

|
Bien occupée, tout va pour le mieux...
Passez un beau week-end de Pâques C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes voilà pâques une belle journée mais un peu tristounette pas de rassemblement de famille hier soir un peu de pluie quel temps ce jour fait trop nuit pour l instant un bon petit dej pas d'abus de chocolat bises a bientôt
|
|

|
Joyeuses fêtes de Pâques à tous en ce dimanche 4 avril Le chocolat est permis aujourd'hui mais sans en abuser.
Meilleure santé aux malades.
Il fait beau mais le froid est annonce
Bises. Laure
|
|

|

Bon Dimanche à vous. Bisous. Denise
|
|

|
bonne fin d'aprem bises A+
|
|

|
Ce jour férié....tout est calme aux alentours ! j'espère que vous allez bien

Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes oui lundi de pâques férié mais cela ne change pas grand chose au autres jours merci denise pour ce café belle journée bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Beau lundi de Pâques à toutes et à tous
Belle journée ensoleillée et des bises virtuelles sans risques C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bon Lundi dé Pâque à tous et toutes et un beau temps ensoleillé et chaud
Bises. Laure
|
|

|
Bonjour
Vous avez de la chance d'avoir du soleil. Ici, il tombe un mélange de pluie et de neige.
Une demande d'aide : je cherche le mariage de SAINT MARTIN Joseph (SANMARTIN ou encore simplement MARTIN) avec CARTIER Elisabeth. Il est né le 2/12/1747 à Régusse et y décédé le 11/10/1810. Elisabeth est née à Artignosc le 2/3/1767 et décédée à Régusse le 19/3/1837 Un seul enfant trouvé, Joseph, né à Artignosc le 2/11/1797, décédé à Régusse le 28/12/1877, marié le 2/6/1817 à Régusse avec Marie DAUPHIN ( j'ai toutes les infos sur Marie) Peut être le mariage a-t-il été célébré au chef lieu de canton ? Chefs lieux actuels : Brignoles et Flayosc, mais rien trouvé. Merci d'avance Bon lundi de Pâques Bises
|
|

|
Bonjour ROBERT
VU le mariage à Artignosc-sur-Verdon (Var, France) 7 E 5/1-2 1737-1802 page 429/521 j'ai eu de la chance je n'ai pas eu à chercher, je suis tombée juste dessus !!! Joseph MARTIN avec Elisabeth QUARTIER Si tu veux je peux t'en écrire le contenu****
*****par contre c'est l'An V, mais le Huit Frimaire (surchargé) j'ai un doute....(?)
Bisous. Denise
|
|

|
Denise
merci pour ce heureux hasard. J'avais pourtant feuilleté ce registre Je m'y rends de ce pas Bises
|
|

|
bonsoir tous et toutes journée finie demain sera un autre jour qui s'annonce bien frais nous verrons bien bonne soirée a demain
|
|

|
Ce matin il y a beaucoup de vent, un vent froid, sans doute le Mistral car il n'y a pas de nuages. et 6° sur ma terrasse. La semaine reprend ce lendemain de jour férié.....

Bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes de garde ce jour il fait froid bon petit dej merci denise le café est bienvenue bisous A+
|
|

|
Bonjour
Gros mistral ciel bien bleu, 8° la température va remonter jusqu'à 17° prévu, mais bigre avec le vent pas très chaud
Denise, merci pour le café... ne t'envole pas au jardin
Hélène les petits enfants en garde... après fin de semaine les vacances
Robert bonnes recherches, et sûrement sous la neige
Laure ça doit souffler à Marseille
Le bonjour à Françoise si vous l'avez au téléphone
Peu de changement, toujours bien occupée
bonne semaine et bon mardi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Une semaine bien froide annoncée. HeleneC Un vent froid à Marseille et le soleil montre le bout de son nez.
Pas de nouvelles de Françoise.
Bonne journée Bises. Laure
|
|

|
bonjour tous et toutes. st jean baptiste de salle pas chaud c'est aussi les 11ans de mon plus jeune un jour comme les autres en vous espérant tous et toutes en forme bon petit dej a bientôt
|
|

|
Hier il y a eu un vent très fort impossible de rester dehors et ce matin encore du vent qui va se renforcer plus tard. Le Mistral nous apporte le froid, mais chasse les nuages et les microbes.

Bon Mercredi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise un café avant de continuer si seulement le mistral pouvait mener très loin ce fichu virus.... mais ce serait pour en faire cadeau à d'autres, pas vraiment la solution.. à moins qu'il se détruise emporté par le vent.... j'en doute
Hélène Bon Anniversaire à ton petit fils... il est jeune encore... notre dernier fête ses 16a le mois prochain
Froid avec ce mistral
Laure accroches toi si tu sors... ça souffle et glacial J'espère que le feu à Auriol pourra être maitrisé...
Robert sous la neige et dans les recherches ?
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour tous et toutes
HeleneC Oui il fait froid Je ne sors pas aujourd'hui mais demain j'enmene ma petite fille chez le généraliste. Le feu à Auriol est maîtrise et les habitants ont regagné leur foyer
Hélène D Bon anniversaire a ton petit fils
Bon après-midi Bises. Laure
|
|

|
BONNE SOIREE a demain bises restons au chaud
|
|

|
coucou bonjour jeudi ste julie pas de garde se sera pour le jeudi et vendredi prochain le soleil dort encore et -1° Dehors et 15°dedans fait pas encore bien chaud
que faire ce jour comme d hab un bon petit dej pour commencer et se mettre en forme bises a bientôt
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
Le Froid est bien là....! Hier j'ai tondu une partie du terrain malgré le vent, et je n'avais pas chaud de reste...puis j'ai nettoyé une partie du pourtour du bassin où les grenouilles ne se sont pas montrées à cause du vent, sauf une la plus téméraire je suppose. Je vais continuer tout à l'heure car la pluie est annonçée par la Météo de vendredi à Lundi prochain.

Bon Jeudi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
en attendant faire un peu de vélo si possible pour garder la forme merci denise pour le café

|
|