Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Bonne soirée à demain bisous a tous et toutes
|
|

|
Bonsoir à tous
Robert tout va bien après ta visite chez le cardiologue
Denise Françoise est peut être bien occupée, ou internet ne fonctionne pas, en souhaitant qu'elle n'est pas de soucis de santé
Laure tout va bien pour toi
Hélène de jolis oiseaux brodés...
une très belle soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes temps pluvieux dehors espérons du soleil quand même un petit peu une bonne santé pour tous et toutes peut azurons nous des nouvelles de françoise denise devrait pas tarder bises a bientôt
|
|

|

|
|

|
à la Sainte-Luce, les jours croissent du saut d’une puce
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
HELENE de Bouc, ta belle image est restée sur la page précédente, tu devrais remettre ton message avec celui du dessus.....comme tu veux.... Il fait un froid de canard, j'en arrive à regretter la chaleur de l'été !!!!!!

Il va faire beau avec du Mistral peut-être, car le ciel est bien clair !!
Bon Dimanche à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Ici, temps brumeux, nuageux et humide mais la température est positive.
La visite chez le cardio n'a présenté aucune anomalie. Seule, la prise de sang révèle un petit souci au niveau rénal, peut-être un reste de la chimio qui avait bloqué les reins.
Pour le fêtes, nous avons commandé des menus complets chez un restaurateurs pour les faire vivre. Cette année, pas de cuisine
Portez-vous bien
Bises
|
|

|
 coucou bonjour tous et toutes temps pluvieux dehors espérons du soleil quand même un petit peu une bonne santé pour tous et toutes peut aurons nous des nouvelles de françoise denise devrait pas tarder bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Denise très joli café bien présenté avec décors de Noel
Hélène ? Il fait très beau chez moi.... ciel bleu soleil ? on habite à 20 kms à tout casser à vol d'oiseau.... ? Pas de pluie, mais très froid ce matin tôt
Robert super nouvelle question cardiologie. Pour les reins un reste de chimio, ce ne doit pas être trop inquiétant ce que je te souhaite Vous avez bien raison de commander un repas à domicile ce sera aussi chouette, au chaud, et décontracté.... Pour nous en cuisine du 22 au 25 !!! mais bon quel plaisir de revoir nos enfants et avec des tables séparées...masques avec décors de Noel... tout devrait bien se passer.
Françoise c'est bizarre, j'espère que tout va bien pour elle et sa famille
Laure si tu passes très bon dimanche
Maryse si tu nous lis pour toi aussi très belle journée...
beau dimanche à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne soirée a demain bises A+
|
|

|
Je ne sais pas encore s'il fera beau ou pas, les volets sont toujours fermés......d'ailleurs il fait encore nuit... Il va falloir que je sorte pour aller à la Poste, celle de ma commune est fermée pour travaux depuis début octobre !! Ca m'ennuie énormément , mais il ne faut pas y penser...et foncer !!!
un café ??

Je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ne changeons rien fait froid un bon lundi -c'est inquiétant pour françoise de plus la voir bises et bon petit dej
|
|

|
Bon aprem le ciel se noirci va y il pleuvoir
|
|

|
Bon aprem le ciel se noirci va y il pleuvoir
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous
Le site est difficile d'accès....
bonne nuit à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
effectivement helenec depuis quelque temps j'ai des soucis pour accéder a filae nous avançons vers noel les autres pays se re confinent donc je sais pas ou nous allons mais restons tranquille a la maison peut être échapperons nous a ce virus bon mardi bises a bientôt fait 10°dehors faut pas se plaindre
|
|

|
Très très difficile pour vous joindre, je serai donc très brève avec un café pour remonter le Moral des Troupes
Bon Mardi. Bisous. Denise
|
|

|
Coucou bonsoir a demain si' maintenance ce soir sur le site
|
|

|
Bonsoir
Peut être trop de monde sur le site... ou le fournisseur d'accès... Je ne sais comment cela fonctionne
Denise les tulipes sont bien jolies..
Hélène prudence, et nous verrons... il faut rester sur ses gardes
Belle soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce mercredi de garde j'espère que tout va bien pour tout le monde bon petit dej bises A+
|
|

|
je passe en vitesse avant que ça coupe, pour vous apporter un café chaud

et vous souhaiter un Bon Mercredi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonsoir à tous et et toutes Beau temps aujourd'hui
Je suis restée très tranquille à la maison.demain peut être les courses pour Noël. J'ai encore des cadeaux a à acheter Toujours pas de nouvelles de Françoise. Personne n'a son numéro de téléphone ?
Bonne soirée et bonne nuit A demain Laure
|
|

|

|
|

|
ET Voilà qu' HELENE de Bouc a fini la journée de Mercredi avec son bel enthousiasme habituel !!!!! De quoi passer une mauvaise nuit !!!
|
|

|

Bon Jeudi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Coucou bonjour tous et toutes déjà jeudi le temps qu il fait médiocre le temps qu'il fera mystère Denise je voulais faire graver sur ma tombe je n'ai pas eu le temps chanson de Fugain je n' aurais pas le temps même en courant bon se sera dans un certain temps enfin espoir ------ bon petit dej bises à tous et toutes
|
|

|
Je N'aurai Pas Le Temps Michel Fugain Je n'aurai pas le temps Pas le temps Même En courant Plus vite que le vent Plus vite que le temps Même En volant Je n'aurai pas le temps Pas le temps De visiter Toute l'immensité D'un si grand univers Même en cent ans Je n'aurai pas le temps De tout faire J'ouvre tout grand mon cœur J'aime de tous mes yeux C'est trop peu Pour tant de cœurs Et tant de fleurs Des milliers de jours C'est bien trop…
|
|

|
Bonjour à tous
Le temps passe encore plus vite
Laure les courses ne sont pas finies pour moi pour cuisiner et quelques cadeau
Denise un bon café pour continuer merci
Hélène une chanson bien adaptée Non je n'airai pas le temps mais j'aimerai bien prendre du temps
Robert le repos te fait reprendre des forces ?
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou bonne soirée bisous à bientôt
|
|

|
|
|

|
|
|

|
Les volets fermés, je ne vous dirai pas le temps qu'il fait dehors, mais ça nous le verrons plus tard. Dans une semaine ce sera NOEL, un Noël pas comme les autres années. Chacun verra midi à sa porte, avec une Famille restreinte certes, mais il faudra s'y faire ! Quelques courses à faire tout à l'heure.......

En attendant les fêtes je vous souhaite un Bon Vendredi. Bisous. Denise
|
|

|
COUCOU BONJOUR. tous et toutes fin de semaine début des vacances ce soir pour beaucoup oui denise merci pour le café mais je suis pas sure que pour noel les régles seront respectées mais bon le chef est lui aussi atteint ou c'est un attrape nigaud pour ensuite dire je vais mieux grace au vaccin bon on verra bien tout et tellement faux de nos jours que ..... bon petit dej et belle journée doit pleuvoir d'après la météo
bises A+
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Temps gris sans vent.le soleil voudrait sortir mais
HeleneD Très jolie chanson de Michel Fugain j'aime beaucoup HeleneC; Je n'ai pas fait les courses car les vertiges m'ont repris depuis 4 jours
Bon après midi à tous Bises. Laure
|
|

|
aie laure soignes toi au mieux et courage ce matin suis allée a avant cap sur la route bouchon et dans la galerie c'est plein les mag aussi sauf la nourriture la c'était cool bon aprem ce jour distribution des colis de noel pour les ""vieux du village""
bisous a+
|
|

|

BONNE SOIREE A DEMAIN
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes souhait d'un bon samedi a voir s il ne pleut pas .. bon petit dej bises a+
|
|

|

|
|

|
Je viens vous offrir le café d'après déjeuner, je n'ai pas pu venir avant.. .mais je vois qu'il n'y a pas non plus "foule" sur le Forum.....De beaux bouquets ont été déposés par la fleuriste de "Bouc"....
Malgré que le beau temps ne soit pas au RV, je vous souhaite un bel après-midi. Bisous. Denise
|
|

|
bon début de soirée pour tous et toutes a demain si vous passez bises A.....
|
|

|
Bonsoir
Un peu de mal à passer, le site très lent... une mise à jour sur mon PC mais bon ça à l'air de fonctionner de nouveau
J'espère que pour Françoise tout va pour le mieux
Belles fleurs
Laure j'espère que tes vertiges vont vite s'en aller... pas prudent de sortir pour toi
Hélène tu as bien fleuri la file
Denise un drôle de Noel et drôle d'époque
Robert comment vas tu ?
Bien occupée comme toujours... rhumatismes à l'épaule qui me tenaillent dur mais faut supporter
belle fin de soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
COUCOU bonjour tous et toutes dernier dimanche avant noël les dernières courses j'ai entrevue les miss hier soir ben chapeau pas de masque pas de distanciation le top je trouve ces femmes jeunes et très belles mais ces concours dépassés d'un autre temps et pourtant beaucoup sont devant la télé a regarder y a plus que çà le meilleur ceci le meilleur cela bof et nous payons la redevance de plus en plus cher belle journée quand même bon petit dej bises a+ une bise pour tous les absents absentes en espérant vous revoir bientôt
|
|

|

|
|

|

le site rame il est très long a venir on perd patience c'est dommage et c'est pas la faute de mon pc sur les autres sites le temps de cliquer tout vient
|
|

|
Le jour se lève, pas de pluie à l'horizon pour l'instant. on dirait qu'il fera une belle journée, un peu de Soleil serait le bienvenu....

Bon Dimanche à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
denise merci pour le café du soleil pour réchauffer nos vieux os
|
|

|
il pleut et denise disparait dans la brume bises A+
|
|

|
Bonsoir tous et toutes
La pluie annoncée est de retour dommage et il fait froid!
HeleneC Bien obligée de sortir pour les courses et le RDV du docteur. Demain dentiste.
Qui a le numéro de téléphone de Françoise ? Ou des nouvelles ?
Bonne soirée et bonne nuit Laure
|
|

|
bonne soirée a demain bises laure faut voir ....
|
|

|

|
|