Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes mauvais temps dehors pas chaud pluie vent brrrrr restons a l abri au chaud bon petit dej bises A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
OUI mauvais temps (je suis déjà sortie) vent et petite pluie Peut-être que ça va s'arranger au fil des heures Ce matin les courses à faire d'ici une heure, puis maison s'il ne fait pas beau, sinon travail dehors.
]
Bon Vendredi à Vous. Bisous. denise
|
|

|
Bon vendredi à vous toutes et tous Beaucoup de vent ce matin et il pleut avec un peu de soleil Que votre journée soit agréable malgré tout À plus tard

|
|

|
pour TOUTI
Du point de vue historique, les quartiers n'étaient peut-être pas définis tels qu'ils le sont de nos jours. La Rue du Languedoc faisait partie peut-être de saint-Louis ......c'est à voir

|
|

|
Bonjour à tous
De grosses averses cette nuit mitigée cette après midi.. des éclaircies
Belles recherches à tous
bonne après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonsoir tous et toutes
Mon message de ce matin s'est envolé peut être avec le vent . Maintenant il pleut
HeleneC Tu sais je ne crois plus au papa noël et je pense que pour le PC c'est rate HeleneD
Hier j'ai râlé après le dentiste qui m'a fait venir pour rien. Aujourd'hui je me suis trompee d'heure pour l'ophtamo rdv lundi.
Bonne soirée et bonne nuit Bises. Laure
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
pas matinale ce matin mais il ne fait pas très beau dehors c'est mieux rester sous la couette enfin en rêve va t il neiger? pleuvoir ?
une bonne journée quand même bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Pas très chaud ce samedi moins 2 degrés mais quelques apparitions du soleil Les fêtes approchent tout doucement et c'est la ruée dans les magasins qui élargissent les heures d'ouverture et de fermeture. Pas de courses cette année, nous nous ferons livrer les repas d'un restaurant.
Bon week-end Bises
|
|

|
Bonjour
Laure pas de chance pour tes RV ça arrive...
Hélène non pas de neige heureusement... il ne faisait que 4° à 11h
Robert nous avons eu -3° mercredi.. tout blanc de givre... Je vois que le froid s'installe aussi chez vous.. Les fêtes approchent mais pas facile de faire les courses à toujours remplir un papier avec un mot d'excuse comme pour les enfants Je ne suis pas allée dans les magasins, le moins possible, je cible, cde et je vais chercher pour ne pas attendre... Très bonne idée pour le repas, vous n'avez pas à courir et vous apprécierez
Denise, Françoise et à tous belle après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bon après midi à toutes et tous il fait mauvais temps pluie et vent Laure pas de chance avec tes rv le principal c'est que tu puisses y retourner rapidement Robert nous aussi on se fera livré plus pratique dans nos situations de personnes à risques Hélène C et D Denise Maryse et ceux qui passeront que cette journée vous soit agréable Bon samedi

|
|

|
Bonne soirée et bonne future nuit
Il a fait très mauvais aujourd'hui pas moyen de mettre le nez dehors
Un peu de généalogie ce soir pendant que Monsieur regarde un film sur DVD Bien à vous toutes et tous

|
|

|
COUcou bonjour tous et toutes froid de saison faut que çà passe en ce dimanche que faire faut pas changer les habitudes donc se sera comme hier bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
coucou HELENE de Bouc SUPER ton emploi du Temps Je vois que tu varies les plaisirs..... Espérons que nous aurons le Soleil car il fait froid , chez moi même dans la maison..... Depuis ce matin j'ai pris 2 cafés ce qui n'est pas dans mes habitudes......ça réchauffe sur le moment !

Bon Dimanche à tous. Bisous. Denise
|
|

|
merci denise pour le café et oui il fait froid même dans la maison faut s'activer pour se réchauffer mais c'est d'un répétitif qui m'énerve la machine tourne mais mon linge séchera surement pas çà va encore trainer vivement le printemps bises A+
|
|

|
HELENE
je viens d'ouvrir les volets, le ciel est bien bleu, un bleu uniforme, si le Mistral se lève ce qui est fort probable ton linge pourra sécher Je pense aux petits oiseaux qui doivent se geler la nuit dans les arbres, et en général à tous ceux qui sont dehors en cette saison
|
|

|
Bonsoir tous et toutes
Il a fait bien froid mais soleil
Hier et aujsourd'hui je suis restée bien au chaud Demain RDV à l'ophtamo puis peux être promenade à la foire aux santons mais sans oublier l'arrestation ni le masque
Bonne soirée et bonne nuit Laure
|
|

|
bonne soirée a demain bien froid ce soir
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes froid _1° espérons que dans la journée fasse beau temps mon linge n'a pas tout séché denise bon petit dej bises a+
|
|

|
HELENE ton linge sèchera aujourd'hui, le ciel est aussi clair que celui d'hier à la même heure. Pourtant tu avais fait tourner ta machine assez tôt, mais si tu l'enlèves de l'étendage lorsque le soleil est parti, il redevient humide en fin de journée !! Perso j'y fais très attention.......... le sol est tout gelé de la nuit. Les tourterelles vont aller manger, les pigeons sont venus et repartis, les écureuils vont aller chercher leur déjeuner dans les arbres voisins. Ils courent sur les fils électriques à toute vitesse, et délogent au fur et à mesure qu'ils les rencontrent une tourterelle, puis une autre....impressionnant ! Au fond du terrain un gros chat beige monte la garde à côté des promontoires faits par les taupes, lui est très patient !! Les petits rouge-gorges chantent moins ces jours-ci. L'Hiver est rude pour les Animaux !

A+ tard, les oiseaux m'attendent !!!!..et mon chien...!!! denise
|
|

|
Froid mais un très beau ciel et soleil, si le mistral ne souffle pas on supportera mieux.
J'espère que tout le monde va bien, et que vous profiterez de votre journée... Bonne semaine
Bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
de la pluie....de l'humidité ! voici ce qu'il en est pour ce matin........

Espérons que dans la journée il fera meilleur!

Je vous souhaite un Bon Mardi/ Bisous/ Denise
|
|

|
Coucou bonjour depuis ce matin pas pu me connecter bises
|
|

|
HELENE La Mitraille est passée par là.... heureusement que tu n'es pas dans les forces de l'Ordre...tu as la gâchette facile...
|
|

|
Ce Mercredi du vent dans les voiles....de plus le Mistral n'est pas chaud du tout ! Je dois aller à la Poste, donc je serai brêve.... La Mitraille n'est pas là ???

Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour toute la file
Il fait vraiment froid même dans la maison pourtant bien chauffee (21') Après 2 journée sortie pour médecin et courses Je reste bien au chaud dans la maison' je prépare pour la crèche mais pas de sapin ni décos . Je passe le 25 chez mon fils, (5+3 enfants)
Bonne journée Bises. Laure
|
|

|
Coucou LAURE Toi aussi tu fais partie de la Section Mitraille et Cie HELENE doit encore avoir des problèmes de connection Cette nuit il y a eu une panne de courant à 4h25, j'étais à l'ordinateur. Résultat l'ampoule de la lampe qui éclaire l'ordi s'est grillée. plus rien ne fonctionnait. C'est revenu au bout de 5 minutes. LAURE, c'est bien que tu ailles chez ton fils, fais-toi gâter!!
*****HELENE de Bouc a des problèmes pour accéder à Filae.(son e-mail) Mais apparemment elle n'est pas la seule. C'est le désert de Gobi........***

A + tard Peut-être. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise le désert de Gobi... longtemps que je n'avais plus entendu cette expression
Il va faire bien froid avec le mistral, une belle luminosité avec notre ciel bleu et le soleil
Laure heureuse pour toi que tu passes Noel chez ton fils... Il va te chouchouter Tu dois avoir froid, le mistral est là et s'infiltre.. Tu as du double vitrage ?
Françoise tout va bien tu prépares Noel avec tes enfants ?
Hélène doit râler de ne pas avoir son PC... je la comprends....
Robert tu te reposes bien ? Raisonnable pour récupérer... ?
Déjà mercredi !!!
Préparatifs de Noël mais sans enthousiasme, ne sachant pas ce que l'état va décider. Pour les gâter encore plus dur, je cible, et je vais le moins possible dans les magasins je prend je paye et dehors....sans lèche vitrine Je continue de supprimer le superflu dans la maison
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou Denise
La mitraille c'est contre internet. Il ne; réagit pas assez vite je tape donc plusieurs fois sur envoyer .et Hélène D doit faire comme moi
Le soleil est là Bonne journée Bises Laure
|
|

|
Coucou j aibeau venir enlever ou mettre c est très long
|
|

|
Bon aprèm si
|
|

|
Es ce que ça marche mystère bonne soirée à demain bises
|
|

|
coucou bonjour pour l instant ça a l air de marcher reste a voir la suite bon jeudi a tous et toutes un bon petit dej et j espère une belle journée
bisous a+
|
|

|
HELENE de Bouc,
Si tu trouves quelque chose qui fonctionne de nos jours.....tu me fais signe !!!! Le progrès....
Je viens de t'apercevoir....donc un café nous réchauffera...

Bonne journée. A + tard. Bisous. Denise.
|
|

|
UNE NOIX Paroles : Charles Trenet - Musique : Charles Trenet - Albert Lasry © - 1947 - Raoul Breton
Une noix Qu'y a-t-il à l'intérieur d'une noix ? Qu'est-ce qu'on y voit ? Quand elle est fermée on y voit la nuit en rond Et les plaines et les monts Les rivières et les vallons on y voit Toute une armée De soldats bardés de fer Qui joyeux partent pour la guerre Et fuyant l'orage des bois on voit les chevaux du roi Près de la rivière
Une noix Qu'y a-t-il à l'intérieur d'une noix ? Qu'est-ce qu'on y voit ? Quand elle est fermée on y voit mille soleils Tous à tes yeux bleus pareils on y voit briller la mer Et dans l'espace d'un éclair Un voilier noir Qui chavire on y voit les écoliers Qui dévorent leurs tabliers Des abbés à bicyclette Le Quatorze Juillet en fête Et ta robe au vent du soir on y voit des reposoirs Qui s'apprêtent
Une noix Qu'y a-t-il à l'intérieur d'une noix ? Qu'est-ce qu'on y voit ? Quand elle est ouverte on n'a pas le temps d'y voir on la croque et puis bonsoir on n'a pas le temps d'y voir on la croque et puis bonsoir Les découvertes.
|
|

|
merci denise pour le café je sais plus ce qui marche ou pas même moi suis rouillée bises et belle journée
|
|

|
Bonsoir à tous et toutes
Le ciel est bien blanc et le soleil tarde a se montrer
HeleneD Jolie chanson qui veut dire quelque chose
Bonne journée À+. Laure
|
|

|
Bonjour
Hélène des misères avec ton PC ou internet.... Comme toi je suis rouillée et je douille...... il me faudrait un peu d'huile dans les articulations...
Denise rare est ce qui fonctionne... même les lettres recommandées..... je les envoie j'ai le retour mais personne répond... c'est la nouveauté, le Covid doit les perturber et j'en ai marre de faire des relances...
Froid 0°8 il y a une heure sur ma fenêtre... Journée courses habituelles et si pas de monde je ferai quelques courses cadeaux
Laure ça m'arrive aussi le PC ralenti, ou le net ??? tu m'as fait douter.... tu mets bonsoir..... j'ai pensé que j'étais sur la page d'hier
Robert j'espère que tu vas bien, que le repos t'est bénéfique... et que vous restez prudents tous les deux
Pas lu Françoise... des soucis, ou avec le net aussi ?
belle journée à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
supprimé j'avais le hoquet
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
De grandes excuses c'est bien bonjour à tous et toutes mais je pense que vous avez rectifier
Re bonne journée Laure
|
|

|
Et REMITRAILLE
c'est HELENE de Trets qui avait le Hoquet ou LAURE, ou les deux en même temps...
Les filles le tout c'est de garder le Moral....ça influe sur la Santé..... A + tard. denise
|
|

|
Bonjour
1° en ce moment, le sol est enneigé sur 2 cm Demain, visite chez le cardiologue.
Oui, nous sommes prudents, les sorties sont limitées au strict minimum : les courses, le pharmacien et le médecin, c'est pratiquement tout. Les infections ne diminuent pas, elles stagnent. Il se pourrait que nos déplacements seront limités si la situation n'évolue pas favorablement.
Bonne journée Bises
|
|

|
Bonsoir
Denise C'est mon smartphone qui est très lent et qui doit avoir le hoquet
Bonne soirée et bonne nuit Bises. Laure
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
non laure c'est général moi c'est le pc très long pour avoir le site et très long pour que le message parte si encore il part donc on s' énerve on clique plusieurs fois et ben voila la mitraillette bon patience tout reviendra normal un jour ceci étant fait gris pluvieux neigeux c'est pas encourageant
ce jour st daniel bonne fête
bon petit dej bises A+
|
|

|
Bon aprem denise et perdue dans le brouillard tellement il fait pas beau. Pluie pas vue Françoise j espère que out va bien bises
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous
Le temps passe si vite que je ne viens que maintenant vous faire un petit coucou. ce matin j'ai fait les courses et fait l'essence, puis de ci de là, une chose l'autre ça passe, et nous voilà à 16 heures !! J'espère que vous allez bien. Un temps minable. Je regrette "parfois" la chaleur de l'été moi qui ne l'aime pas, mais l'humidité c'est pas le Top. J'espère que ROBERT aura de bons résultats ce jour. Et que FRANCOISE n'a pas de problème majeur....Bonne Fête à DANIEL

bonne soirée. A demain. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes saison pas très chaude ,humide , faut y passer un bon petit dej en vous espérant en forme bisous A+
|
|

|
FRANCOISE N EST PLUS VENUE DEPUIS LE 5 DECEMBRE AVEZ VOUS DES NOUVELLES
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
(mon précédent message vient de partir..en brume) Coucou HELENE de Bouc, je te disais donc, que pas de nouvelles de FRANCOISE, et qu'avec ce temps "fada" elle a peut-être la grippe ?? C'est très humide et le temps s'y prête. Un café ??

Espérons que le temps sera meilleur que ces derniers jours. Je vous souhaite un Bon Samedi. Bisous. Denise
|
|

|
merci denise pour le café et très bel oiseau qui doit bien avoir froid bises A+
|
|

|

cela sont brodés ils ont moins froid
|
|