Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|

|
bon aprem a tous et toutes j'envie votre optimisme jacky un avenir agréable là denise a raison le moral ni est plus peut être trop de soucis françoise tu cherches le mariage ou autres choses bisous denise va doucement A+
|
|

|

|
|

|
françoise reste a trouver l acte bien compliqué sur ad13j'ai vu il me semble une fiche sur geneaservice fiche6 dozol marguerite

EN PAGE 19/42 REG 1 / 1805 10/10
|
|

|
Bonsoir tous et toutes
Ce jour beau temps. Beau soleil et+chaleur
D'accord avec vous. Ras le bol de ces discours qui nae servent à Rien et sans résultats
Que cela ne vous empêche pas de dormir. Donc bonne soirée et bonne nuit
A demain. Laure
|
|

|
bonne soirée a demain bisous
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes donc ce soir confiné pour 4semaine mais libre d'aller aux courses docteur travailler école bref faudra une attestation de plus mais qu'es ce qui change ?? bonne journée soleil ou pas un bon petit dej bises A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
je n'ai pas écouté le discours de notre Président, j'écoute plutôt les débats qui s'en suivent......donc je ne sais rien de son contenu ....je verrai plus tard. Il est très difficile de trancher dans cet histoire de virus sans tenir compte de l'économie du Pays, des emplois pour ceux qui travaillent à leur compte et qui devront fermer boutique, si ce n'est déjà fait... !!!! Chaque cas est un cas particulier.....et pourtant on dit la Santé avant tout....c'est certain...Mais aussi tout perdre après une vie de labeur, ça fait réfléchir.... Quoiqu'il en soit nous verrons bien......si les mesures prises sont les moins mauvaises... Mais tout de même ce qu'on peut leur reprocher, c'est le manque d'anticipation.......depuis le printemps !

Bon jeudi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bon jeudi à vous toutes et tous Donc reconfinement on verra bien si ce sera utile Dans l'immédiat faudra les attestations Hélène D merci c'est bien le mariage que je cherche Mon rendez vous aux AD2B est annulé Don pas de recherche pour actes de notoriété Bien à vous toutes et tous

|
|

|
Bon après midi encore un attentat à Nice à la cathedrale notre dame quel monde de
Reponse positive Helene D MERCI

|
|

|
françoise sur le mariage j'avais lu marie magdeleine Hellies idem sur l'acte de décès
Attaque à Nice, attaque à Avignon, attaque au consulat français en Arabie Saoudite.
|
|

|
Bonne soirée et bonne future nuits Hélène D MERCI À demain

|
|

|
bonne soirée a demain bises
|
|

|
Reponse positive MERCI Hélène D

|
|

|
Il va faire beau, le soleil est bien là, il s'est invité jusque sur l'écran de mon ordinateur. Ce matin les courses à faire, en espérant que les gens ne cèderont pas à la panique comme au Printemps pour tout rafler de peur de mourir de faim. Les courses habituelles sans plus ni moins
Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ordi squaté donc j'arrive avec un petit soleil. denise merci pour ce café super bisous a bientôt françoise vais voir si...
|
|

|
françoise je lis joseph Dozol agregé du collège de chirurgie de cette ville fils majeur de 'feu' jacques et mme marguerite Dozol du diocesse de grasse résidant dans cette ville depuis plus de 20ans et Hellies fille de 'feu' antoine et feue rose Guindon nos paroissiens suis pas sure des 'feu' pour la rue j'ai trop de mal a lire
|
|

|
Bon vendredi à vous toutes et tous Il fait beau temps soleil MERCI Hélène D pour cet union Portez vous bien À plus tard

|
|

|
bon appétit a tous et toutes c'est désolant tout ce qui se passe pauvre france
|
|

|
Bonsoir
J'ai terminé mon dossier pour Marseille juste à temps...je n'aurai pu m'y rendre aujourd'hui
Bien triste tout ce qui se passe... il faut être prudent et regarder autour de nous
Hélène comme tu dis pauvre France
Denise j'espère que tu n'auras pas été ennuyée pour faire tes courses
Françoise il vaut mieux que tu sois en Corse plus calme sûrement
Laure nous voici encore punis l'état n'a pas anticipé, en sachant tout ce qui s'était passé cet été.. je m'en doutais
Robert enfin le week end tu vas pouvoir souffler un peu... Pas trop de soucis avec le Covid ?
Je termine le mois sur les genoux... non stop depuis juillet, ça fait beaucoup...
belle soirée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne soirée a demain apparement un seisme sur turquie et grece ?? je sais pas si c'est exact
helenec avec ce week end tu vas peut etre pouvoir te reposer un peu
bisous
|
|

|
Bonne soirée et bonne future nuit
Journée bien chargée encore alors pause génézlogie
Hélène C profite du week end pour déconprésser un peu ici aussi tu sais des problème à Talasani il y a eu le meurtre d'une jeune femme de 30 ans pas son conjoint bien triste tout ça ou va en effet notre pauvre monde de quoi s'inquieter pour nos petits enfants
Prenez soin de vous à demain

|
|

|
bonjour tous et toutes dernier jour d'octobre le temps bof! le monde est fou donc le temps qu'il fait c'est moins important je pense que çà vient de tout ces trucs ajoutés que l'ont trouve dans ce que nous mangeons je vois pas d'autres explications au fait que les gens deviennent méchants bon samedi bises a bientôt
|
|

|
coucou HELENE de Bouc, les gens deviennent ainsi à cause en grande partie des évênements actuels, ils ont peur pour leur santé et celle de leurs proches, et aussi la peur de perdre leurs emplois, car sans emploi plus moyen de faire vivre dignement les leurs. Difficile à notre époque de se projeter dans l'avenir, et les gens en sont conscients

Bon Samedi à Tous. Bisous. Denise
|
|

|
oui denise dans le contexte de maintenant mais l'an dernier et en 2016 sur la prom de nice et ceux qui tuent leur femme qui maltraitent les animaux sans raison apparente a part se défouler c'est pas la peur de l avenir enfin c'est ce que je pense ceci étant un bon café et des belles fleurs merci denise
|
|

|

|
|

|
Bonjour tous et toutes
Ii fait soleil pas un brain de vent et j'ai les fenêtres ouvertes depuis 9h ce matin
Comme vous je pense que le monde devient fou
Bonne après midi À demain Bises. Laure
|
|

|
Bon samedi les ami (es)
Après un soleil magnifique ce matin le temps a bien change le ciel est bien gris et je pense que la pluie ne tardera pas vu l'humidite qui s'installe j'ai donc remis le chauffage
Et oui tout le monde est stressé avec tous ces évenements pas très réjouissants La peur de la maladie et de la mort pour les plus vulnérables la perte de l'emploi ou fermeture des commerces et entreprises tout ça c'est bien triste Et en plus nous sommes gouverné par des incapables beaucoup de belles paroles mais pas d'actes positis
Bon après midi un peu de recherches cela va faire du changement et du bien au moral
A plus tard

|
|

|
Bonne fin de soirée et bonne nuit
J'espère que votre journée a été agréable malgré le mauvais temps ici petite pluie fine
A demain

|
|

|
coucou bonjour tous et toutes nous voilà en novembre et confinés enfin si on veut c'est dimanche fête de tous les saints nous pouvons aller au cimetière bien que les défunts c'est demain je ni vais jamais a cette période donc çà va pas me changer alors que faire ce jour comme d'hab ménage repas télé ordi si pas squaté pas vu d'étoiles dans le ciel encore bien nuit va t il pleuvoir ? bon petit dej café etc... bisous A+
|
|

|

|
|

|
Ce jour de Toussaint il fait bien gris, la pluie n'est pas annonçée mais le Soleil non plus. Donc nous serons dans la grisaille , peut-être un petit rayon qui voudrait percer .......

Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|

|
Bon dimanche à toute la file
Un beau ciel bleu et du soleil ce matin et le calme juste troublé par les rotations de l'hélicoptère de surveillance
Que votre journée soit agréable Bon appétit puisqu'il est l'heure
A plus tard

|
|

|
bonne soirée a demain bisous
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes en ce jour des défunts bien tristounette dehors fin des vacances tout reprend les écoles collèges etc... bon pett dej et belle journée bises
|
|

|
Ce jour une pensée particulière vers nos proches qui nous ont quitté et qui nous manquent dans la Vie de tous les jours.....

Bon Lundi à tous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Pas trop présente beaucoup de soucis et tracas, problèmes à résoudre et pas des moindre...
Denise de belles fleurs pour honorer la mémoire et le souvenir de nos proches qui nous manquent beaucoup Il fait beau mais très humide à cause du brouillard
Hélène tout reprend pour les écoliers mais dans quelles conditions et ambiance ! bien triste époque !
Laure tout va bien pour toi ? La santé, les enfants ?
Françoise quelle époque !!!
Robert pensées pour toi, tu reprends la route pour ton traitement... dernière ligne droite et j'espère au bout un bon résultat. C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Il fait beau pas de vent et un beau soleil En ce jour des défunts une prière pour tous ceux qui nous ont quittés et qui nous sont chers Rentrée bien compliquée pour nos enfants (masques minute de silence lecture d'un texte de J Jaurès)
HeleneC Merci Je vais bien ainsi que ma famille j'espère qu'il en est de même pour toi
Bonne journée A+. Laure
|
|

|
Bon lundi et bonne semaine à vous toutes et tous Il fait beau temps un beau ciel bleu et du soleil Que votre journée soit agréable malgré les soucis quotidiens et l'ambiance un peu triste en cette époque difficile Prenez soin de vous pensée pour tous ceux qui souffrent À bientôt

|
|

|
bonne soirée a demain bises
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce matin 15° dehors une belle journée de mardi bon petit dejeuner bises A+
|
|

|
Une belle journée s'annonce....dehors il fait très doux, on pourra peut -être s'activer au jardin....si le nous en dit..... un café et des Fleurs ..........

Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
merci denise pour ce café de roi ou reine en or une belle anémone et un beau bouquet bises A+
|
|

|
Bonjour à tous
Denise quel beau bouquet... il requinque un peu dans cette période bien grise... même le soleil s'est caché Ne nous plaignons pas, il a fait bon, et le soleil a daigné sortir en milieu d'après midi.
J'en ai fini avec mes dossiers... certains attendent des réponses, mais je peux classer, trier et ranger mon bureau... 4 mois non stop un peu marre
Hélène , Françoise, Laure, Robert , Maryse, Jacky
belle soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
belle soirée a demain bisous
|
|

|
Bonne soiéee et bonne nuit à toutes et tous
Journée bien grise ce jour le soleil n'a pas voulu sortir de sa cachette
Journée bien chargée il a fallu que je change de société d'ambulance pour les transports du mari la première ne pouvant plus assurer l'heure des rendez vous et des papiers encore et encore c'est pénible de se debattre pour se faire soigner en ce moment avec ce virus qui traine
Bonne santé à toutes et tous prenez soin de vous A demain

|
|

|
coucou bonjour tous et toutes françoise de nos jours tout devient pénible a croire qu'il le font expres
un bon mercredi de garde pas simple aussi l'école les devoirs
un bon petit dej bises A+
|
|

|
Ce matin des nuages pas de vent mais froid dehors 6° il y a environ 1 heure sur la terrasse. Pas de quoi nous encourager à sortir....mais plus tard quand il fera meilleur pourquoi pas aller voir s'il y a du travail à faire par ci par là Le travail dans la maison est déjà bien avançé, vu que je me lève aux aurores..

Je vous souhaite de passer une agréable journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour à toute la file . Le soleil voudrait bien sortir il doit avoir peur car il se cache derrière de gros nuages.
Aucune info sur toutes les chaînes que les élections américaine
Passez une bonne journée Bises. Laure
|
|

|
Bonjour
Denise levée tôt aussi et on en fait dans la maison.... Belles fleurs de saison, bon jardinage, il fera bon quand le soleil sortira mieux Il est caché derrière le brouillard et nuage
Laure j'ai remarqué, on ne parle plus de rien, que des élections américaines Bonne occupation pour toi
Hélène tu profites de tes petits fils..... les miens trop grands Rémi a eu 20 hier....
Françoise la galère pour se faire soigner;.. les RV à trois mois et plus
Robert bon courage je pense que tes séances ne sont moins nombreuses et touchent à leur fin
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou merci pour le café denise ici 8°devant ma porte pas chaud mais de saison helenec je garde c'est une façon de parler un est au collège ce matin l'autre dort encore ensuite devoirs et repas disons que je suis là au cas ou fait acte de présence 20ans çà passe bien trop vite bonne journée pour tous et toutes faut essayer de passer au travers des ennuis c'est pas gagné
|
|