Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Bonjour
J'ai entendu les cigales ce matin... elles sont encore là dès qu'il fait chaud Par contre étonné, pas d'oiseaux qui chantent hormis deux tourterelles
Marseille et je rentre... il a plu une grosse averse, puis un orage qui a tourné et retourné sans pluie...
belle fin de soirée à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
et oui helenec des tonnerres mais pas d'eau chez nous et moi j'entend plus les cigales ni les oiseaux peut être suis sourde hi! hi! bonne fin d'aprem bien grise bises a+
|
|

|
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous
une demande SVP pas trouver sur TD St Florent décès de Bernardin ANTONY qui épouse en Mars 1832 Marie Dominique LONGINOTTI Marie Dominique qui prend pour époux en seconde noce en Juillet 1838 Louis CARRIERE pas vu non plus sa naissance estimée vers 1810 elle (son épouse) est née en 1814 MERCI

|
|

|
Bonsoir a tous et toutes
Helene D Mes parents sont DCD et ils ne parlaient que tres tres rarement de cette periode. Mes oncles et tantes sont tous DCD aussi.
Willian C'esr OK pour ta demande je te tiens au courrant des que je peux
Bonne soiree a toute la file Bises Laure
|
|

|
Laure SVP à l'occasion si tu vas aux AM pourrais tu m'avoir l'acte de naissance de Jean Baptiste Marius Henri LONGINOTTI Né le 26 mars 1908 - Marseille, son décès si noté sur naissance en marge Marié le 29 février 1936, Marseille, avec Louise FRONTERA Joseph LONGINOTTI né en 1918 à Marseille + 14 décembre 1975, Saint-Florent MERCI

|
|

|
Pour FRANCOISE
REPONSE OK A TA DEMANDE ANNULEE
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Le jour se lève péniblement, c'est normal nous sommes Dimanche, il fait la grasse matinée...

Bon Dimanche à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tous et toutes que faire en ce dimanche le soleil dort encore et c'est bien gris un peu de pluie serait bienvenue mais bon on commence par un bon petit ej ensuite on verra
bises A+
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Temps gris ce mrtin. Peut etre la pluie. Ca serait bien.
Francoise OK pour ta demande. Des que possible je te tient au courrant Bisous a la petite
Bon dimanche a tous et toutes
Bises Laure
|
|

|
Bonjour
temps gris ce matin après un samedi radieux 29° C'est toujours ce phénomène qui arrive lors du grand prix de F1 à Spa-Francorchamps. Toutes les routes sont encombrées, pas facile de se déplacer
Portez vous bien
|
|

|
Pour FRANCOISE,
|
|

|
Bon dimanche à toute la file
en ce premier septembre Denise et moi meme avons toujours nos avatars ou nous ressemblons à des Schtroumpfs et moi en plus je n'ai plus de signature mystère de l'informatique

Laure merci pas de soucis je ne suis pas presser
Denise merci pour les recherches je n'ai plus d'accès aux AD13 si quelqu'un peut me mettre le lien SVP si toutefois chez vous cela fonctionne
bien à vous toutes et tous

|
|

|
Denise j'ai trouvé la naissance de Louis CARRIERE 15 septembre 1796 Ganges, Hérault page 164/236 fils d'Antoine Roch et de Suzanne Rose MONTEIL comme indiqué sur son union avec erreur Rose pour sa mère au lieu de Suzanne Rose et MONTEL au lieu de MONTEIL en Corse avec Marie Dominique LONGINOTTI et le décès de sa mère Rose MONTEL 20 mai 1816 Ganges, Hérault page 199/355 Si tu veux bien vérifier SVP si c'est bien exact je vais voir si je trouve un union 15h26 j'ai trouvé l'union Agonès, 34 26/2/1781 Antoine Roch CARRIERE & Suzanne Rose MONTEIL
le décès ne doit pas etre bon mais j'ai un gros doute elle est née en 1756 donc 60 ans auu décès exact mais prénom de l'époux faux André roch au lieu d'Antoine Roch

|
|

|
Pour FRANCOISE,
|
|

|
MERCI Denise bonne soirée
il y a un balai d'hélicoptères qui passent depuis une heure feux ou accident ou militaires

|
|

|
coucou bonsoir tous et toutes robert un grave accident sur le circuit un mort 22ans , un blessé le 3eme s'en sort bien
une bonne soirée a tous et toutes a demain
|
|

|
MERCI Denise à titre indicatif Suzanne Rose MONTEIL née le 1er mai 1756 - Agonès 34 fille de André MONTEIL et Fulcrande RICARD

|
|

|
De FRANCOISE, OK..... j'ai rajouté + haut REPONSE OK A TA DEMANDE ANNULEE
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes lundi 2 septembre ste ingrid rentrée scolaire et boulot pour certains la vie reprend son cours ces horaires un eternel recommencement bon petit dej et belle journée bisous
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Eh oui la semaine reprend ainsi que l'école et pas mal de vacanciers qui reprennent le chemin du boulot....! Et le matin qui est encore dans la nuit à cette heure-ci, donc même levés tôt on ne peut pas faire grand chose. A part de prendre un petit café entre nous.....

Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
La rentrée pour beaucoup et le beau temps continue j'apprécie.
Belle fin d'après midi pour tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bon lundi et bonne semaine de la rentrée pour ceux qui reprennent le chemin du bureau ou autres
il fait un brin de vent mais le ciel est orageux peut etre un peu de pluie du jardinage pour Mr qui profite de l'air plus frais

|
|

|
Bonne soirée à toutes et tous
un petit coup de tonnerre et 4 gouttes d'eau et puis plus rien
j'espère que votre rentrée s'est bien passée
une demande SVP pas vu sur TD St Florent décès Georges Francois LONGINOTTI né en 1873 Joseph LONGINOTTI né en 1844 Marie Madeleine ALESANDRINI née en 1807
page des td St Florent pour plus d'accèssibilité
1883/1892 page 305/345 1873/1882 page 243/271 1863/1872 page 226/353 1853/1862 page 266/389 1843/1852 page 395/403 1833/1842 page 275 1823/1832 page 66
A demain

|
|

|
Bonne nuit à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Pour FRANCOISE REPONSE OK A TA DEMANDE ANNULEE
|
|

|
FRANCOISE, ton message du 12/11/2018..... ============= REPONSE OK A TA DEMANDE ANNULEE
|
|

|
Pour FRANCOISE, REPONSE OK A TA DEMANDE ANNULEE
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes helenec as tu étais a fuveau ma voisine était sur place pour vendre ces livres elisabeth groelly fais frais ce matin 16°dehors ne nous plaignons pas il ni a pas d 'ouragan bon petit dej bises a +
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Je pense que la rentree hier s'est bien passee puur tous le monde Mes petits enfants sont contents d'avoir repris la classe et retrouver les copains.
Exelllente journee a tous Bises Laure
|
|

|
Il fait très frais ce matin, j'ai dû ressortir le gilet pour aller dehors.... Les enfants sont contents de retrouver leurs camarades de classe...peut-être moins de changer de classe et d'avoir de nouveaux "maîtres", de nos jours "professeurs des écoles".
Ce matin une course, puis jardin si je peux, car hier après-midi il faisait encore trop chaud !

Je vous souhaite un Bon Mardi. Bisous. denise
|
|

|
Bon Mardi à toutes et tous
Plus frais en effet cela est bien agréable pour rester dehors au jardin
MERCI Denise pour la recap oui tu m'avais faite la traduction du mariage de Mathieu hier j'ai recu encore des actes de St Florent je vais voir tout ca de plus près

|
|

|
Rebonjour
Helene C Je dois aller aux AM. Si ca te dis de venir avec moi?tu me dis quand tu ees libre .
Bises Laure
|
|

|
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous
A demain

|
|

|
bonjour tous et toutes nous voilà déjà mercredi garde des petits un va quand même au collège ce matin et cet aprem nous allons sur aix voir le papa a l hopital pour des examens , combien de temps vont il le garder? bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Ce matin, dans une heure les courses à Inter....puis je continuerai à travailler au jardin tant que la chaleur ne sera pas trop forte, et à l'ombre ! HELENE de Bouc, j'espère que ces examens à l'hôpital seront bons, et qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route...

Je vous souhaite un Bon Mercredi. Bisous. denise
|
|

|
Bon mercredi les ami (es)
Héléne D j'espère pas trop grave pour ton fils tes petits sont des grands à présent déjà au college
Mon bébé a la varicelle son demi frère qui est venu en vacances avec bref il a refilé ca à ma fille et au bébé
Laure toi aussi tes petits ont repris les cours doivent bien avoir grandi aussi
Hélène C Mireille aussi a du reprendre le chemin des écoliers
je n'arrive toujours pas a avoir les AD13 tout essaye sabs succès
Denise Robert bien à vous aussi

|
|

|
FRANCOISE,
Les AD 13 fonctionnent...............
http://www.archives13.fr/
|
|

|
Denise, mais c'est quoi cette nouvelle présentation on fait comment pour aller comme avant sur l'etat civil suis completement perdu
ceci dit une bonne nouvelle tu m'avais trouvé à St Florent un recensement de 1818 pour un Dominique CASANOVA 45 ans journalier et son épouse LONGINOTTI 40 ans ce couple se sont les beaux parents de Marie Antoinette LONGINOTTI qui épouse leur fils Donique né lui à St Florent en 1815 union en 1837
me reste a voir si en 1786 il y a des CASANOVA
bonne après midi

|
|

|
coucou bonsoir tous et toutes pour mon fils merci d'avoir pensé a lui en. fait c'est un petit avc que mon fils a fait dimanche les examens se poursuivent pour l'instant çà va aussi il est toujour speed mais bon
françoise c'est bien embêtant la varicelle j'espère que ta fille et sa fille se sera vite reglé les ad A13 ont encore changé mais c'est pas trop mal faut juste prendre le temps de bien regarder le nouveau site
bonne soirée et douce nuit a demain
|
|

|
Hélène D un AVC mais il est encore jeune ton fils bon j'espère que tout ira bien la santé c'est terrible parfois
pour les AD j'y comprend plus rien je trouve meme pas comment aller sur l'etat civil

|
|

|
françoise il a quand même 48ans
AD13 en ligne tu cliques tu te retrouves avec une page en partie noire tu cliques sur consulter les archives numérisées une autre page arrive sur la première ligne a gauche tu trouvera registre paroissiaux et état civil sur la même ligne au milieu recensement et a droite enregistrement
|
|

|
Pour FRANCOISE.....(comme HELENE de Bouc)
Les AD 13......pas de difficulté pour s'y retrouver....
tu cliques sur CONSULTER LES ARCHIVES NUMÉRISÉES puis au choix, tu cliques sur :

le premier "choix" est : Registres paroissiaux et état civil et tu continues.....rien d'innovant .....puis à côté tu as les recensements de population etc.....
Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
jeudi déjà la semaine est presque finie fait un peu plus frais le matin mais c'est supportable françoise j'espère que tu vas t'en sortir dans ce nouveau site des AD13 et là je pense que nous n'avons plus le choix de rechercher sur l'ancien modèle ah! le modernisme et courage pour la santé de ta fille et ta petite fille bon petit dej bises A+
|
|

|
Ce matin il fait très frais, le gilet est de rigueur.... J'espère que les malades iront mieux ce matin..... La varicelle est très contagieuse...éviter de mettre en contact ceux qui en sont porteurs....surtout avec des bébés....!

Je vous souhaite un Bon Jeudi. Bisous. denise
|
|

|
Bon jeudi à toutes et tous
MERCI Hélène D et Denise pour les explications des AD13
pour la varicelle hélas quand le garcon du premier union de mon gendre est arrivé en vacances personne ne savait qu'il avait cela donc ayant ete tous en contact avec lui ma fille l'a eu ma petite fille aussi et ma petite niece de 5 mois aussi
il fait très bon et beau je vais donner des friandises gout carotte aux cheveaux et au petit ane qui viennent vite contre la cloture dès qu'ils nous voient

|
|

|
Bonjour
Beaucoup de lecture et toujours vous retrouver avec plaisir.
Hélène ton fils doit se surveiller, il aura les consignes de son médecin. Je suis contente pour toi que ce ne soit pas méchant, et qu'il va bien. Pour Fuveau c'est ce week-end, j'espère que rien ne viendra perturber mon week-end, j'aimerai me balader tranquille. Je regarderai cette auteur(e) j'aime pas le e Ton petit fils est au collège en 5e ? Florent est entré en 3e.. et Rémi travaille... bouhhhhhhhhhh ce que le temps passe vite
Françoise toujours difficile avec les enfants, ils se passent leur maladie... mais ennuyeux pour les bébés.. et pour ta fille, parce plus âgée, la varicelle est plus forte et longue... Mireille l'a eu quand elle était dans les Vosges... 3 semaines d'arrêt... et très fatiguée. Elle est contente de sa reprise au Lycée de St Maximin... et surtout d'y aller à pied... J'espère que ta fille et ta petite fille récupèreront vite.
Denise il faisait bon ce matin, mais ça surprend après ces grosses chaleurs. Tes hortensias sont splendides.
Laure j'aimerai bien venir avec toi, mais je dois préparer des dossiers pour les expertises à Marseille, et j'ai des RV médicaux, et pour Marseille avec les assurances... ça va m'être difficile de trouver un créneau . Les AM sont ouverts le samedi ? Tes petits sont rentrés et apprécient de retrouver leurs copains...
Merci pour les explications des AD 13 j'en profite aussi..
Robert pas trop frais chez vous ? Comment va la santé ?
bonne fin d'après midi et bonne soirée
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonne soirée a demain hélènec j'ai vu qu'il y a aussi la fille de jacques brel qui présente ces livres
bisous et courage pour tout ce que tu as a faire la poisse continue j'ai égaré mes lunettes pour l ordi et mon mari a fait sa visite pour son appareil auditif et résultat un de cassé comment pourquoi???a voir la suite
|
|

|
J'ai recu d'autres actes de St Florent je vais étudier cela ce soir
bien à vous tous

|
|

|
Bonne soirée à tous et bonne nuit C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
le week end approche pas trop important quand on est a la retraite un bon petit dej bises a +
|
|