Forums

Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
hdionisi
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: mercredi 24 novembre 2021 06:34

coucou bonjour tous et toutes
un bon mercredi de ste flora 11°dehors et helenec je pense que tu as du commence EDF ejp nous nous sommes blanc
pour le test covid sommes en attente on verra bien le soucis c'est que l'entraineur de basket de mon plus jeune et positif donc tous ont étés en contact et nous avec , et comme mon fils n'est pas au top de sa forme des doutes planent faut attendre
que faire pas de garde je crois que le plus jeune ne va pas au collège cause covid il doit rester avec son père bouhhhhh qu'elle vie

les papiers helenec je dois en avoir moins que toi mais c'est la poisse soit par écrit soit par téléphone soit pour prendre rendez vous c'est tout compliqué

bon restons zen bises a bientôt

hdionisi
Envoyé le: mercredi 24 novembre 2021 13:37

Coucou bon appétit pour tous et toutes et bon début de aprem.
Résultat des courses mon fils est négatif mais doit refaire deux test covid pour contrôle car son plus jeune celui du basket est positif donc sommes cas contact bises à bientôt
Laure.S364
Envoyé le: mercredi 24 novembre 2021 19:47

Bonsoir tous et toutes

Désolée de ne pas être passee avant
Temps maussadé et pluie attendue pour cette nuit

Eh oui dommage les tradition se perdent pour la foire aux santons ce n'est plus celle d'avant. Celle d'Aubagne a largement dépassée celle de Marseille et de loin

Hier je suis allée a Carrefour avec mon fils ét sa nouvelle compagne.

Le COVID repart de plus belle. Il faut vraiment ce protéger. J'espère rien de grave pour vos enfants.

Bonne fin de soirée et bonne nuit
Bises. Laure
hdionisi
Envoyé le: jeudi 25 novembre 2021 06:52

ste catherine tout arbre prend racine c'est ce qui se dit

laure hélas tout change et c'est quand même cher donc les gens mettent le fric ailleurs pour des choses plus utiles et flaner devant les stands avec le temps qu'il fait pas envie ,pour ton fils c'est encore une nouvelle il aime le changement c'est bien j'espère que çà c'est arrangé avec la grande fille et la maman dans l histoire c'est les enfants qui sont pas toujours heureux

ici tout le monde étant cas contact sont confinés vois plus les petits plus de collège , de boulot
on verra la suite

bonne journée bises a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 25 novembre 2021 07:31

Bonjour à toutes et à tous

comme par hasard, mon long message s'est envolé....M.ERROR !!!!!
Je fais vite car je voudrais faire mes courses tout à l'heure

pas d'image....Elle aussi s'est envolée.....

bon Jeudi à vous.....ET Meilleure santétrefle trefle trefle Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: jeudi 25 novembre 2021 10:15

Coucou donc test fait que le plus jeune de positif les"vieux sont négatif" bises Denise il pleut bisous
Denise.D310
Envoyé le: jeudi 25 novembre 2021 11:24

ROBERT, je te souhaite un Bon Anniversaire, de bons résultats médicaux.......enfin la Santé...ainsi que pour ton épouse.
Nous pensons à toi. Bisous. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: jeudi 25 novembre 2021 13:55

Bonjour à tous

débordée avec les papiers administratifs en urgence, les petits à garder je repars..
Tout lu, Denise je te réponds ce soir merci

Robert bon anniversaire plein de bonnes choses pour toi, et surtout de bons résultats pour ta santé... et plein de bises provençales... sans oublier Jacqueline

Laure les courses toujours tu avais de la compagnie...

Hélène ton fils va mieux

à ce soir

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Hélène.C115
Envoyé le: jeudi 25 novembre 2021 22:06

Bonsoir tardif

Tout d'abord merci Denise je suis désolée de ne pouvoir te répondre de suite
Ne t'inquiètes pas, je vais voir ça tranquillement... je suis
dans les papiers et tout en urgence, rien de plus agaçant.
Comme nous le prévoyons j'espère un grand changement l'an prochain...

Hélène désolée pour ton petit fils, il va être fatigué, mais jeune il sera vite sur pieds.
Surveillez vous bien, et j'espère que pour ton fils et vous les tests resteront négatifs.
Quel souci ce fichu virus... personne à l'abri
Je n'ai pas EJP ? tant ce sera pour demain...

Laure tu as du apprécier d'aller faire tes courses avec ton fils et sa nouvelle compagne...
moins de fatigue pour toi.

Une belle nuit à tous

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2021 02:05

Pour HELENE de Trets,

Il faut se rendre à l'évidence...la Généalogie demande du temps, de la patience, de la disponibilité.
Je ne pense pas que ce soit le moment pour toi de continuer car tu n'as pas le temps matériel de t'y pencher,
vu que tu as toujours des urgences par ailleurs.
J'ai répondu à tes questions sur la File. donc de mon côté c'est à jour.
Prends un peu de repos....on ne peut pas être partout pour tout.....ce sera pour plus tard.....trefle
bonne fin de nuit. Denise

hdionisi
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2021 06:27

coucou bonjour tous et toutes ste delphine. 6°dehors

bon anniversaire robert en retard et bon anniversaire denise

que cette journée soit bien pour toi et pour tout le monde

mon petit fils par téléphone m'a dit qu'il était bien ,mais juste mal au nez ,
je pense cause du test
le grand doit retourner au collège mais sans récréation sans cantine du n'importe quoi lui est vacciné et testé négatif

helenec nous avons eu droit a 3 jours blanc "tempo"

bon petit dej bises a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2021 06:56

Coucou HELENE de Bouc...merci pour ma fête, j'ai reçu la carte musicale traditionnelle de mon frère à minuit....Smile
c'est gentil de sa part....
j'espère que tout sera vite rétabli pour les tiens....quelle vie !! de quoi devenir fou entre ce qu'on raconte à la TV, les débats quelquefois houleux, et la réalité..!!!
Perso j'écoute un moment pour connaître les "nouvelles" grandes lignes, puis j'éteins........Cool .

Bonne journée à Vous. Bisous. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2021 15:54

Bonjour

DENISE BON ANNIVERSAIRE je te souhaite beaucoup de belles choses et surtout une bonne santé..

Merci pour ta recherche dimanche je vais être tranquille et pouvoir tout relire à tête reposée, normalement la semaine prochaine sera plus calme et je compte bien poursuivre... Je confirme que les archives du 06 en latin et très mal écrit.

Hélène bien ennuyeux, ton petit fils va aller mieux, il faut surtout être prudent et le laisser isolé, le pauvre... ton fils va mieux...
Le grand cas contact donc pour éviter toute contamination il est évincé des endroits plus contagieux...

Quelle histoire ce virus on ne s'en sort pas.. et voilà que l'on nous reparle de variant....

Denise comme toi j'écoute les nouvelles le matin et le soir c'est suffisant pour voir tout ce qui se passe, le monde devient fou...

Belle fin d'après midi

Denise.D310
Envoyé le: samedi 27 novembre 2021 06:08

bonjour à toutes et à tous

Ce Samedi s'annonce froid, nuageux, pluvieux avec un maximum pour les températures, de 9°.
Que ferons-nous....pas de "précipitations" nous verrons par la suite...!
Merci pour vos voeux....!

Bonne journée quand même en espérant que tout le monde ira bien .ou à peu près bien.trefle . Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: samedi 27 novembre 2021 10:37

coucou bonjour tous et toutes bien en retard ce matin 3°dehors
et maintenant 6°
pas chaud pluie qui sait peut être neige ??

mon fils va bien vacciné deux fois et testé deux fois négatif par contre son plus jeune n'a pas dormi ou mal dormi il est pas trop bien , dingue hier c'était la grande forme malgré le covid , il reste a l écart je ne l'ai plus vu
bon c'est bien compliqué
hier du aller faire deux courses du coté de plan un monde fou sur la route

bon samedi bises a bientôt

Kénavo
Envoyé le: samedi 27 novembre 2021 10:49

Bonjour à toutes

Merci pour vos bons vœux qui me font chaud au cœur, d'autant plus qu'il a neigé cette nuit, plus ou moins 5 cm
A toi aussi, Denise, je te souhaite, avec un peu de retard un très bon anniversaire.
J'ai fait un séjour de 2 nuits à l'hôpital car je me suis réveillé mercredi matin avec le mollet gauche totalement rouge. En fait, en taillant un groseillier, je me suis planté une épine, sans rien remarquer et le mollet s'est infecté.
Sous anesthésie locale et une petite incision a été nécessaire pour enlever cette épine. Cela va mieux mais encore un peu douloureux
Je vous souhaite un bon dimanche
Bises
Hélène.C115
Envoyé le: samedi 27 novembre 2021 22:02

Bonjour tardif

Ce jour j'avais ma soeur pour fêter son anniversaire... Nous avons passé une très belle journée, elle était heureuse d'être avec nous.

Robert heureusement que tu t'en es aperçu.. et que tu vas mieux

Denise quel beau bouquet... Chez nous il a plu et cette après midi très très gris et froid.
Attention quand tu jardines surtout tes pyracanthas, qu'il ne t'arrive pas la même chose que Robert...

Hélène ton petit fils va mieux... terrible ce virus et voilà qu'on nous parle d'un variant...
Heureusement ton fils semble passer au travers...

Belle fin de soirée et belle nuit à tous

hdionisi
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2021 06:34

coucou bonjour tous et toutes bien frais ce matin
dimanche de st jacques. de la marche , de la mer ??

comment allez vous ? ici çà va sauf mon plus jeune ne fait que vomir parait il

que faire ce jour comme hier et demain bouhhh toujours pareil

un bon petit dej bises a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2021 07:57

HELENE de Bouc,
il n'aurait pas une gastro...?les parents ont ils fait venir le docteur?
Espérons qu'il aille mieux ce matin...trefle
ce jour le terrain est tout blanc, il fait 0° chez moi, sur la terrasse.
mais le Soleil va se lever et c'est tant mieux.
merci pour mon anniversaire...
ROBERT, j'espère que tu vas mieux....les épines, je connais, c'est dangereux, je le sais....

Bon Dimanche à Vous. Bisous. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2021 12:21

Denise je me réserve le café pour 13h. j'en ai trop bu depuis ce matin...
Il fait beau avec le mistral un avantage pour les lessives, mais il ne fait pas chaud...

Cette après midi pause.... je consulte tout ce que tu m'as envoyé et récapitulé et je mets de l'ordre dans cette branche..
Encore merci...

Hélène ton petit fils du mieux ce jour ? Le pauvre il n'est vraiment pas dans son assiette, peut être les maux de tête aussi qui le rendent malade..
J'espère qu'il va vite être sur pied

Ce matin bien occupée avec la maison, le linge... vu que EJP va suivre toute la semaine j'en suis presque sûre... donc je m'avance
Généalogie cette après midi et lecture ce soir... détente ce jour

Robert ça va mieux ton mollet ?
Roger a subi la même chose il y a 7a, une épine de pamplemoussier dont il ne s'était pas aperçu et qui a pénétré dans le bas du dos...
sous antibiotiques et une crème qui a fait crever l'abcès et je la lui ai retirée sans besoin de chirurgie... bien sûr il avait vu le médecin... maintenant il se méfie, il ne rampe plus entre les branches et le toit, il taille avant...

Laure tout va bien, tu ne t'envoles pas trop à Marseille ?

Bon dimanche à tous

Un bon dimanche à tous[/size]
hdionisi
Envoyé le: lundi 29 novembre 2021 05:40

la semaine reprend ce lundi 29 st saturnin et 1°dehors froid et nous sommes pas encore en hiver vive le réchauffement climatique

c 'est déjà la course pour noël qui approche a grand pas et avec ce virus et ces variants c'est pas top
helène c. en ejp moi après 3jours blanc c'est rouge ce matin et peut être toute la semaine toi tu lis moi je regarde la télé le film policier en replay donc avant qu'il passe ce qui me permets de me coucher plutôt
pour mon petit fils pas de nouvelles d'après son frère ainé il va bien mais il a maigri déjà qu'il était maigre .. enfin cela ne s'est pas agravé donc c'est déjà çà
une belle journée pour tout le monde et un bon petit dej bisous a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: lundi 29 novembre 2021 06:34

bonjour à toutes et à tous

Coucou HELENE de Bouc,
Merci pour les nouvelles de ton petit-fils...il a maigri....en vomissant tu n'as pas envie de manger..donc tu maigris....
il reprendra vite le dessus....trefle
Il fait très froid dehors, et dedans pas chaud de reste tant qu'on ne bouge pas !!! Bon, en faisant un peu de ménage ça ira mieux Thumb Up

en attendant un café bien chaud......

Gazania

bon réveil et bon Lundi. Bisous. Denise
A + tard. Denise

Laure.S364
Envoyé le: lundi 29 novembre 2021 09:07

Bon lundi à tous et toutes

Soleil et vent très fort ce matin. Je reste à la maison

Samedi matin courses car les enfants sont venu manger hier . Puis après midi crechee et sapin. Il ne me reste que la décoration .

J'espère que que tous vos ennuisse sont arrangés et que les malades vont mieux

A +. Bises laure
Hélène.C115
Envoyé le: lundi 29 novembre 2021 09:34

Bonjour

Hélène ton petit fils va vite se remettre, comme dit Denise ces vomissements l'ont fait maigrir et surtout le manque d'appétit aussi...
Ce covid personne ne sait où l'on va, et s'est loin d'être terminé... les scientifiques disent tout et son contraire parfois... le gouvernement aussi... ils nous préviennent que le nouveau arrive, et comme par hasard il est déjà là... je ne les crois plus depuis longtemps
EJP pour nous depuis ce matin, et pour la semaine ça c'est sûr... il fait froid avec ce mistral

Denise un beau gazania pour illuminer la journée.. houlala il ne faut pas servir le café avec deux carreaux de chocolat... ça me tente trop.... enfin déjà il réchauffe bien
Tout fait tôt ce matin pour éviter de consommer de l'électricité...
du rangement intérieur on s'active et moins froid...
Hier tranquillement j'ai revu cette branche en étudiant tout... je laisse sur mon bureau pour ne rien mélanger.. et reprendre dès que je peux.. merci pour ton aide

Laure en famille ce dimanche... et déjà dans la décoration de Noël
je crois que nous nous ennuierions si nous n'avions pas de soucis... plein de rebonds et parfois ils font avancer... mais nous nous en passerions tous

Robert sûrement bien froid chez vous, la neige aussi, pour ton RV médical, que tout aille bien et que tu tournes la page...

très belle journée à tous

hdionisi
Envoyé le: lundi 29 novembre 2021 18:09

Bonne soirée pour tous et toutes j' ai entrevu mon petit fils au travers de la porte vitrée tout a l air d aller bien doit rester jusqu'à dimanche prochain confiné fait froid bises a demain
Répondre |  | 

Aller au forum