Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com |
|
|

|
Bonne fin d'après midi à toutes et tous le soleil. Est déjà caché derrière la montagne il a fait une belle journée I en a vous toutes et tous

|
|

|
bonjour tout le monde je crois qu'il a plut je crois qu'il pleut fait encore nuit bon même sous la pluie belle journée et bon petit dej
bisous a bientôt
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
HELENE de Bouc, OUI il a même bien plu cette nuit....puisque j'étais levée très tôt j'ai pu m'en assurer. Là le temps est médiocre, il y a du vent..on verra bien ce qu'il adviendra...
Bonne journée à toute la File. Bisous. Denise
|
|

|
le soleil arrive va t il tenir toute la journée ??merci denise pour le café
|
|

|
Bon lundi et bonne semaine Ici nous commençons celle-ci avec la pluie mais la nature en a bien besoin Prenez soin de vous a bientot

|
|

|
Bonjour
Et revoilà le soleil et notre ciel bleu... bien sûr accompagné du mistral... sinon la pluie de cette nuit serait encore là...
Je continue ma journée commencée bien tôt ce matin...
Belle journée à tous et à toutes..... C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
La fatigue disparait peu à peu. Je dors beaucoup en ce moment. Pour passer le temps, je me suis remis à la généalogie Demain, contrôle du pacemaker
Portez-vous bien
Bises
|
|

|

|
|

|
Bonne soirée Robert c'est: très bien que tu ailles mieux courage pour la suite Une peu de genealogie pour moi aussi et je me retrouve en Corse plus précisément à Rusio village de naissance de Raphaël SAROCCHI époux delà tante Née elle en Haute Vienne une branche Corse que je n'avais pas encore étudier ce qui va être fait Et vive les recensements À demain amitiés

|
|

|
bonne soirée bien fraiche bises a demain
|
|

|
Bonsoir tous et toutes
Encore une belle journée en attendant la pluie annoncée
Françoise Pour SARO,CCHI Raphaël je ne crois pas qu'il soit de ma famille. Avoir Robert Contente pour toi, Reposes toi bien.
Bonne soirée à demain Laure
|
|

|
Hélène splendide ce bouquet
Robert tu as besoin de repos, ta généalogie va t'aider à décompresser..
Françoise pratique quand les recherches ne sont pas loin
Denise une belle journée ?
Laure tu as pu avancer ta recherche avec ce que Denise t'a trouvé ?
Pour moi archivage et tri papiers toute l'après midi mais j'ai avancé et gagné de la place
belle nuit à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonne fin de soirée et bonne nuit
Laure en effet à Rusio il y a beaucoup de SAROCCHI mais j'avance pas mal avec les recensements
Hélène C avec le covid helas je ne peux plus monter au village donc c'est internet ce soir j'ai eu ma cousine qui a contracte le virus à l'hopital à Paris j'etais tres inquiete parce qu'elle est agée 87 ans bon elle parait mieux ce soir c'est difficile avec ce virus elle etait contente de savoir que je faisaisles recherches pour Rusio
Amities à toutes et tous

|
|

|
courage a tous nos malades coucou bonne journée pour tous et toutes fais bien froid dehors un bon mardi et bon petit dejeuner faut prendre des forces bisous a+
|
|

|
Il fait froid mais c'est de saison....le froid tue les microbes, donc ne nous en plaignons pas. IL va faire beau, je vais essayer de travailler dehors, car je vais fermer mon ordi...je sature !Déjà environ six heures de recherche dans les registres, j'ai besoin de bouger !!!

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bon mardi à toutes et tous Le vent a chasse les gros nuages noirs et le soleil est bien présent  Que votre journée soit agréable À plus tard

|
|

|
Bonjour
Françoise beaucoup de personnes que je connais ont attrapé le virus à l'hôpital ! Bon rétablissement à ta cousine
Denise je suis sûre qu'avec ce grand beau temps tu as jardiné Ce matin frisquet 9° à 7h
Hélène tu as passé une bonne journée... le soir tombe vite à présent.... bien dommage
Robert dans la généalogie, j'espère que le RV s'est bien passé..
Laure belle soirée à toi
une belle marche dans le périmètre autorisé, au soleil, il faisait même chaud à 15h et une vue splendide sur la Sainte Victoire sur les hauts de Trets C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne soirée a demain bisous
|
|

|
Bonne soirée à toutes et tous
J'espère que votre journée a été agréable petite soirée généalogie pour moi la télévision pas terrible comme toujours on se demande pourquoi nous payons une taxe Bien à vous toutes et tous

|
|

|
coucou bonjour tous et toutes mercredi pas de garde ce jour peut être des courses le frigo est vide fais froid mais la saison froide est bientôt là bon petit dej bises A+
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin il faisait plus froid dehors que d'habitude, l'Hiver arrive à grands pas. Mais le Soleil arrive aussi pour égayer l'environnement et réchauffer l'atmosphère

Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour à toutes et tous il fait beau temps in beau ciel bleu et du soleil malgré le vent du nord bien froid Hélène D merci pour ton e-mail je verrais cela ce soir Bon mercredi Prenez soin de bous À bientot

|
|

|
Bonjour
Denise belle journée pour jardiner
Hélène les courses une corvée .. il ne fait pas froid un peu le matin mais le soleil nous réchauffe vite, et un ciel bleu magnifique
Françoise dans les recherches... bonnes trouvailles
Laure doit chercher aussi... j'espère que tu avances un peu
Robert tu arrives à bien te reposer ? Prudence ..
Dans le tri et rangement aidée d'une bonne sciatique... qui dure...pas évident
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne soirée a demain une belle journée bien chaude
|
|

|
Bonjour à tous et toutes car Vu l'heure la soirée est bien avancée
HeleneC Oui j'avance mais dur pour là Corse en plus avec le smartphone pas évident
HeleneD Moi les courses c'était mardi et heureusement que mon fils m'a aidé.
Françoise Nous payons là redevance télé bien cher pour des clopinettes . avec les films et séries Vu et revu et les changements de dernière minute
Je vous dis donc Bon jeudi A+. Bises. Laure
|
|

|
bonjour tous et toutes fais frais et çà a l air pluvieux mais il fait nuit 5° dehors un bon jeudi tranquille espérons
bises a +
|
|

|
Le ciel est bien clair à cette heure-ci, il devrait faire une belle journée.......

Bon Jeudi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bon jeudi à vous toutes et tous il fait un temps magnifique avec du soleil et doux pour la saison Rendez vous chez le dentiste ça c'est moins plaisant Laure j'ai fini par y arriver a faire de la genealogie sur le téléphone mais je préfère quand même le Pc Prenez soin de vous a plus tard

|
|

|
Bonjour
J ai une petite question concernant les ad13. Comme je ne suis pas une experte. Voilà je recherche une personne qui a habité à Marseille en 1917 (d après une carte reçue). Je ne sais pas s il est possible de la retrouver par les recensements sachant que je ne connais pas son adresse: la carte est signée A. Abravanel Merci d avance
|
|

|
bon gouter a tous et toutes pour touti c'est un peu compliqué sans l adresse avez vous d'autres renseignements A+
|
|

|
bon gouter a tous et toutes pour touti c'est un peu compliqué sans l adresse avez vous d'autres renseignements les recensements s'arrêtent en 1911 et sur ge.... anet il y a un albert Abravanel a voir si ....sur genea service il y a un deces de abraham abravanel le 14/04/1938paris agé de 75ans A+
|
|

|
En fait c est une fille après je ne sais pas sûrement une adresse en centre ville mais rien de sûr. Je pense qu' elle est née en Grèce à Salonique.
|
|

|
touti sur le site de gen .... anet marseille il y a une seule corrina Abravanel. née 1907 a thésalonique grèce couturière
|
|

|
Oui j ai vu du coup il faudrait que je prenne rue par rue pour les recensements? Je trouve que le site n est pas facile. Merci
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous Bonsoir TOUTI,
J'ai vu pas mal de ABRAVANEL nés à Salonique, mais un seul ayant un prénom commençant par un "A'
Abravanel Albert Naissance Thessalonique Grèce Les naturalisations entre 1900 et 1963 ==== Je regarde si je trouve autre chose
|
|

|
|
|

|
Merci et bonne soirée à tous!
|
|

|
Merci et bonne soirée à tous!
|
|

|
pour TOUTI
https://deces.matchid.io/search?q=abravanel =========== concernant les GATTEGNO, vu
GATTEGNO Mathilde
Salonique 11/02/1914 - Aix-en-Provence 03/08/2008 lien permanent Naissance Nom Gattegno Prénom(s) Mathilde Sexe féminin Date 11/02/1914 Commune Salonique (99126) Pays Grece (GRC) Décès Date 03/08/2008 Age 94 ans Commune Aix-en-Provence (13001) Département 13 Pays France (FRA) Acte n° 1133 N Source INSEE fichier 2008 =========== peut-être la fille du couple GATTEGNO Alfred et de son épouse Mathilde née ?????.en 1893. voir avec l'acte de décès de 2008 à Aix en Provence pour connaître ses parents (acte integral) ================= GATTEGNO Benvenisti né le 30/10/1873 à Salonique fils de Levi Benvenisti , naturalisé français le 12/12/1908 ===== les parents domiciliés 93, Bd de la Corderie à Marseille(PAS VU EN 1906 voir 1911 dernier recensement en ligne) domicilié en 1912/1919 à Marseille 353 Rue Paradis, n'y était pas en 1911) (page 38/56 n°353) puis en Nov 1919 à Paris 19e, 20, rue Moncey c/o Mr WEIL Fiche matricule sur Marseille ================= Denise
|
|

|
COUCOU bonjour tous et toutes denise en pleine recherches nous voilà fin de semaine un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Dehors il y a du vent assez fort....pas agréable....je dois aller faire les courses, et me préparer d'ici un quart d'heure...

Bon Vendredi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour Merci pour ces recherches. En fait Alfred et Mathilde sont mes arrière grands parents. Le nom de jeune fille de Mathilde est également Gattegno. Je vais essayer de continuer à éplucher les registres en ligne des ad 75 car il y avait de nombreux Abravanel et dans les décès après 70 aucun prénom de femme ne commence par un "a". Je vous dirai si je trouve quelque chose mais ça prend du temps car je travaille encore.
Bonne journée en espérant que le vent faiblisse!
|
|

|
Bonjour
Du beau temps avec du mistral qui rafraichit...
Je vous souhaite une très belle journée à tous.... bien occupée et je pense que vous aussi...
Belles recherches C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
|
|

|
Bonsoir à tous et toutes
Beau temps ce jour mais froid
Ce matin scintigraphie de l'estomac à l'hôpital Nord (examens de 8h à 13h30) tout c'est bien passé mais long
Bonne soirée et bonne nuit A demain Laure
.
|
|

|
Bonne fin de soirée et bonne nuit
Aujourd'hui temps pluvieux et grand vent ce soir la mer est déchainée et il fait bien froid
Laure j'espère de bon résultats pour toi suite à cet examen pas facile quand on a des soucis de santé le moral s'en ressent aussi
Bien a vous toutes et tous

|
|

|
bonjour tous et toutes un bon samedi bien frais mais la saison froide est là et encore c'est que le début bon petit dej bises A+
|
|

|
coucou HELENE de Bouc,
ce matin le terrain était tout blanc , mais le Soleil est là, il ne faisait que 0° de bonne heure....

Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour à toutes
Je me fais rare sur le site mais la fatigue commence seulement à s'estomper. Je dors encore beaucoup et même l'après-midi, ce qui ne m'était jamais arrivé. Reste à attendre le 6 janvier pour constater l'efficacité du traitement.
Bon dimanche
Bises
|
|

|
Bonsoir ROBERT
Je suis contente que tu ailles bien mieux, il est normal que tu aies envie de dormir après toutes ces séances et les trajets.....Reprends des forces maintenant....
Bonne soirée. Bisous. Denise
|
|