Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com |
|
|

|
Bonjour
Il pleut depuis ce matin 3h, une petite accalmie et ça repart de plus belle. A faire dans la maison et dans les papiers
Denise mon chat est retourné sur sa couverture, il n'a même pas demandé à sortir. Ils sont prudents nos compagnons... Merci pour le café et ce beau bouquet de fleurs.
Hélène il pleut bien à présent, c'est reparti.....belle journée sans soleil pourtant moins de nuages, et le ciel plus clair...ça ne va peut être pas durer...
Laure tu es sous l'averse pour aller chez ton pédicure... pas marrant quand il faut sortir.. Tu as raccourci tes cheveux ?
Peut être un peu de généalogie cette après midi si j'ai du temps et de la tranquillité
Françoise ta petite fille t'occupe bien, et c'est l'âge le plus pénible, bien mignon mais il faut avoir l'oeil sans arrêt sur eux...
Robert du mauvais temps aussi en Belgique ?
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou merci pour le café pour l instant il pleut pas mais nous avons eu une coupure de courant tout rentre dans l ordre bisous
|
|

|
HELENE,
chez moi aussi coupure de courant qui n'a pas trop duré..... J'en ai profité pour aller balayer mon allée qui avait des "écailles" de pommes de pins que rongent les écureuils, des locataires très mignons. Il repleut donc retour à la maison
|
|

|
Bon jeudi à vous toutes et tous il fait un soleil tout pale je pense que nous aurons de la pluie aussi je vous dis à plus tard bébé va partout et touché tout

|
|

|
Dans la zone 1 (départements 1 à 19), la nouvelle date limite pour la télédéclaration a été fixée au 4 juin 2020, 23h59. Les retardataires ont jusqu'à demain jeudi pour régulariser tout ça !
denise
|
|

|
ah! les impots faut pas oublier c'est déjà fait pour moi bonne soirée le soleil revient bisous a demain tous et toutes
|
|

|
Bonne nuit à toutes et tous finalement nous n'avons pas eu de pluie cet après-midi mais du vent par contre maintenant il pleut bon. La nuit pas grave les impôts pour nous aussi c'est fait a demain dormez bien je ne tarderais pas avec le bébé c'est levée tôt couchée tôt comme les poules

|
|

|
Bonjour tous et toutes
Va t il faire beau ? Je crois car pas de pluie ni de vent. Le soleil ne va pas tarder à montrer le bout de son nez.
HeleneC Ouï coupe de cheveux très très courte Hier je ne me suis pas mouille je suis passée à travers les gouttes.
Bonne journée à tous et toutes Bises Laure.
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
ce matin il semblerait que ce soit bien parti pour une journée non pluvieuse, il y a du vent et le soleil est rare, il apparaît pour disparaître ensuite.....mais comme je suis optimiste de nature, j'y crois.
LAURE, penses-tu aller aux AD/AM, un jour prochain ? ....tu sais qu'il y a eu des demandes sur la file de Provence,......sinon ces demandes attendront..rien ne presse en généa,, les personnes décédées ne s'en iront pas...

Bon vendredi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes merci denise pour le café l époux est aux courses moi je garde la maison et le plus jeune françoise c'et ainsi les petits grandissent touchent a tout faut ^retre derrière eux tout le temps comme le lait sur le feu laure c'est bien un peu de renouveau dans la coiffure helene c toujours en plein boum tant que tu peux c'est bon signe robert le jardin tes plantations comment a sortir de terre vivement la cueillette bonne journée de vendredi
|
|

|
coucou bonsoir a demain en vous espérant en forme
|
|

|
Coucou tous et toutes
Ce matin je suis allée chez l'ophtalmo tout va bien J'ai les yeux tout irrités mais rien de grave. Puis les courses à Carrefour.
Denise Je pense y aller dans la semaine prochaine. Ouï j'ai vu les demandes sur la file "Provence" je les ai contacté HeleneD J'en avais besoin de cette coupe de cheveux car on aurait dit une sorcière
J'espère que tous les malades vont mieux
Passez une bonne soirée A demain Laure
|
|

|
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous il a fait une belle journée espérons la même chose pour demain in a vous toutes et tous à demain

|
|

|
coucou bonjour tous et toutes laure c'est ton choix moi j'ai les cheveux long frisés et ni roux ni gris ni blanc c'est un mélange et si j'attache pas , je fais aussi sorcière mais tant pis je n'aime pas les coiffeurs et se couper les cheveux oblige a y aller souvent .que long ont peut faire tresse queue de cheval chignon couette bref plusieurs modèles , le choix , faut juste les tenir propre c'est mieux ce jour de samedi ben faut que je prenne rendez vous chez le dentiste perdu ma couronne hier soir et çà c'est plus cher bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
ce jour beau temps évident....pas de vent pour l'instant....! je dois aller faire les courses à Inter.....d'ici peu ! HELENE de Bouc, si ça t'intéresse à partir du 7/06, ils ouvriront le Dimanche matin....

Bon Samedi à Vous. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
absent ces derniers jours, car pas très en forme Peut-être des résidus de la radiothérapie
Il pleut depuis 2 jours, favorable pour le potager mais maintenant le soleil serait le bienvenu
Bon week-end
|
|

|
Bonjour tardif
Robert je souhaite que tu te rétablisses vite, une fatigue passagère, tu as été pas mal sollicité avec la radiothérapie, et ton intervention... Peut être que tu en as trop fait d'un coup....
Hélène comme toi cheveux longs, je fais mes raccords couleurs, et très souvent le chignon. Bien pratique je n'aime pas du tout le coiffeur Question dentiste, j'ai RV le 30 juin mais je vais essayer de faire avancer le RV je ne supporte plus ma dent qui bouge, et qui me titille de temps à autre.
Laure ta coiffure doit te changer... je ne vais pas te reconnaitre si tu as fait tout court...
Denise du vent toujours du vent... et la pluie qui revient demain.
Françoise ta pitchounette doit te mobiliser et tu ne dois plus avoir du temps pour toi. Mercredi prochain vous serez à Marseille pour ton époux..
Nous avons préparé le dessert pour demain.. pas très envie vu que la pluie est annoncée mais les enfants voulaient manger les pizzas, qui se transforment en un autre repas..
belle fin de journée à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
la soirée arrive que je vous souhaite bien agréable helenec pour ma dents j attend la réponse pour la date des soins c'est pas top pour l instant j'ai pas mal mais çà va pas durer
bisous a tous et toutes a demain
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes
il pleut ce jour de fête des mères donc bonne fête a toutes les mamans une belle journée pour vous toutes
un bon petit dej bises A+
|
|

|

|
|

|

Bonne Fête à toutes les Mamans.......Bisous. Denise
|
|

|
Bon dimanche à vous toutes et tous là pluie et des orages sont annoncée pour cet après midi bien à vous toutes et tous pensées pour les malades prenez soin de vous a plus tard

|
|

|
Coucou tous et toutes
Cette nuit il a plu mais il a fait une belle journée avec beaucoup de vent
HeleneC et Hélène D J'ai les cheveux tous blancs et. J'ai toujours eu les cheveux longs mais là je ne ressemblais plus arien. C'était nécessaire.
J'espère que toutes les mamans ont passé une très belle journée en famille pour leur fête.
Bonne soirée Laure
|
|

|
coucou LAURE.... le petit déjeuner...qui ne plaira pas forcément à HELENE de Bouc, mais il faut bien régaler tout le monde...

Il va faire beau, les jours allongent..super ! qu'allons-nous faire ce jour ???? la journée est bien amorçée pour moi ...
je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes mal dormi donc réveil dur pour commencer une semaine c'est pas le top françoise en forme pour affronter le 10 nous c'est demain cardio controle laure en été les cheveux court çà tien moins chaud et c'est joli tout blanc un bon petit dej en attendant le café de denise qui sera bienvenu bon lundi bises a+
|
|

|

Café pour Madame de Bouc.......!. Denise
|
|

|
Bon Lundi bonne semaine
Il pleut tres fort depuis ce matin oui Helene prete pour le 10 une chance il ont mis un avion pour le retour a midi donc j'ai avance mon rendez vous plus tot et donc je n'aurais que la demie journee
j'espere que Robert va un peu mieux pas facile les soins parfois c'est souvent tres contraignant mais quand il le faut c'est ainsi
Laure moi aussi j'aurai bien besoin d'un passage chez la coiffeuse alors je profiterai de mon prochain rendez vous fin juin pour aller chez ma soeur
un petit cafe pour celles qui aiment Helene D et peut etre Denise pour la pause jardinage
bien a vous toutes et tous

|
|

|
Bonjour
La pluie s'est arrêtée hier matin... soleil, et du vent, idem aujourd'hui.. et pas chaud
Françoise contente pour toi ton RV avancé tu pourras rentrer chez toi... Les avions circulent à présent en Corse ?
Laure les cheveux courts doivent t'aller très bien... et tout blanc aussi... une bonne semaine
Hélène je pense à toi (dentiste) ayant le même souci... j'espère seulement que les séances ne vont pas reprendre pendant des semaines ... C'est décourageant
Denise tu dois jardiner avec le soleil mais le vent rien d'agréable.. Pour ma part la lessive a du sécher....
Robert j'espère que tu te sens mieux...
belle après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonne fin d'aprem a tous et toutes merci pour tous ces cafés d'autant que je dois éviter de manger sur ma dent donc juste un petit soin mais le 25 aie rendez vous d'1heure ce jour vent et petit jardinage bisous a bientôt demain c'est le cardio bouhhhh
|
|

|
Bonne journée à tous et toutes
Hier j'ai passé la journée chez ma sœur. Elle avait inventé 2 cousines et ma belle soeur. Agréable journée. Je suis rentrée à 21 heures Aujourd'hui rien de prévu.
Bon courage aux malades.
Je vais prendre mon petit déjeuner je repasse plus tard
Bonne et agréable journée Bises Laure
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes ce mardi de ste diane que faire déjà ce matin je me débattais avec l ordi et les" pièces jointes" pour la mutuelle c'est bien compliqué un bon petit dej et belle journée pour tout le monde bisous
|
|

|
Encore une belle journée qui s'annonce, du Soleil mais déjà du vent.........Il faut se contenter de ce qu'on a, c'est déjà pas si mal !!
Et un café pour démarrer ......

Bon Mardi à Vous. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Denise le soleil présent, tout va pour le mieux... si ce n'est le vent pas très chaud.... mais au moins tu peux travailler au jardin..
Hélène ton PC te joue des tours, je ne suis pas en reste. J'ai envoyé deux pièces jointes pour ma soeur à mon neveu... vendredi, il n'a rien reçu, hier je lui renvoie, et aussitôt je reçois un message avec mon nom en tête... (je me suis envoyé un message à moi même) et bien c'est le message de vendredi qui est retourné, mais je ne comprends pas que mon nom soit en tête.. cette fois il l'a reçu... Mystères de l'informatique Tout va bien pour ta visite chez le cardiologue ?
Laure heureuse pour toi, tu as du passer une bonne journée avec ta soeur, ta belle soeur et tes cousines... ça fait du bien
Françoise prête à décoller demain ? Beaucoup de vent, ça va bouger...
Robert tout va bien ?
belle fin d'après midi à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne soirée a tous et toutes helenec dans l ensemble pour mon mari et moi çà va faut surveiller sans plus mais pas top pour les visites masques lavage des mains avant de renter en salle d'attente et que deux par salle ensuite faut rien mettre sur le bureau rien pour pendre ces affaires c'est bien compliqué tout çà
demain peut être les courses je crois qu'il doit pleuvoir donc nous verrons si ... bisous a demain courage françoise
|
|

|

Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Déjà bien avancé... encore beaucoup à faire
Hélène tout ce protocole est bien pénible à faire lors des RV... je vais voir le 30 chez le dentiste, et le 3 chez l'ophtalmo... Le soleil est là, la pluie peut être demain ou vendredi
Denise merci pour le café et les belles pivoines
Françoise à Marseille en souhaitant que son RV se passe bien
Laure toujours du vent, et à Marseille ça doit souffler
Pas de nouvelles de Robert, j'espère qu'il va bien.
Belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bon appétit a tous et toutes helenec pour moi olphtalmo c'est le 17 aix ce mois si c'est rendez vous medicaux et c'est pas finis bon aprem ce vent est génant bisous
|
|

|
Bonsoir à tous et toutes
HeleneC Il a fait beau ce jour mais beaucoup de vent, . J'ai téléphoné aux archives pour prendre RDV mais il faut le faire par mail. Je n'y suis pas arrivée j'ai du mal prendre l'adresse. Je recommencerai demain.
Une pensée pour les malades et bonne consultation
Bonne soirée à vous Laure
|
|

|
Pour LAURE
Adresse postale 18 rue Mirès BP 10099 13303 Marseille Cedex
Téléphone : +33 4 13 31 82 08
Courriel : archives13@departement13.fr
http://www.archives13.fr/actualites/reouverture-de-votre-salle-de-lecture-37/n:168
Bonne fin de nuit....Denise
|
|

|
Coucou tous et toutes
Du soleil et du vent aujourd'hui
Denise Merci. J'ai téléphoné aux AM et j'ai RDV mardi matin mais on peut y rester la journée..
Bonne journée à vous Bises Laure
|
|

|
Bonjour
pas très en forme ces 2 derniers jours : nausées et maux d'estomac. Je passe beaucoup de temps dans mon lit car très fatigué.
Bonne journée
|
|

|
bon appétit a tous et toutes un bel aprem robert courage repos oui mais si tu peux pas trop rester au lit courage laure c'est bien compliqué françoise j espère que tout va bien denise doit bien profiter du jardin helenec toujours a courir peut etre a marseille bisous a tous et toutes
|
|

|
Bonjour
Robert je suis désolée de te voir si fatigué.. Une réaction à ton traitement peut être.. Il faut dire que la météo n'arrange pas non plus... Bon courage et rétablis toi vite...
Hélène pour Marseille c'est demain... par contre j'attends mon RV chez le dentiste avec impatience... deux dents me titillent fort...
Laure le protocole pour l'accueil aux AD pas facile, très peu de personnes et les documents vont être distribués au compte goutte...
Denise au jardin sûrementqui demande à être entretenu tous les jours et tout le reste aussi
Françoise tout s'est bien passé à Marseille ? J'espère que ton époux aura pu avoir un bon traitement pour ne pas faire les A R
Je continue beaucoup de boulot
Belle après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou me revoila avec vous
Robert j'espère que tu va te retablir bien vite courage toutes nos pensees positives vers toi
hier je suis allee à Marseille pour mes soins ils ont mis les ATR pour les trajets à la place des AIRBUS pour qu'il y ai moins de monde sur les vols j'aime bien voyager avec les ATR il faisait beau mais du vent l'aeroport bien vide et le trajet vers la Conception a ete facile car pas d'embouteillages et je suis reparti avec l'avion de midi pour retrouver le mauvais temps ici en Corse pluies tres fortes et orages donc un peu de turbulences sur la fin du vol pendant 2 a 3 mns vol au dessus des nuages tous bien noirs
Laure c'est bien que tu ai pu avoir ton rv aux AM un bon petit moment de detente avec les recherches
Hélène D bon courage pour tes rvs et examens
Denise bon jardinage avec le beau temps il faut bien profiter
Hélène C j'espere pas trop de travail avec tes locataires mais plus facile de circuler à Marseille en ce moment
Maryse doit etre aussi bien occupee
bonne fin d'après midi à toute la file

|
|

|
Bonne soirée a demain
|
|

|
Bonne soirée a demain
|
|

|

|
|

|
Hier j'étais en ligne très tôt, puis une saisie de mon écran s'est bloquée, plus moyen de me sortir de là.....même en arrêtant la BBox, sans le courant l'image était figée. Je ne me suis débloquée que vers midi....allez savoir.... les mystères de l'informatique!!!
Je vois que tout le monde a ses problèmes........ Je souhaite un prompt rétablissement aux malades... ROBERT, ce sont très certainement les effets secondaires, j'espère que tout va aller mieux à présent,
En ce moment beaucoup de travail au jardin, j'y passe de longs moments...mais bien que très pénible j'aime avant tout un résultat qui me convienne.....

Je dois faire mes courses tout à l'heure... Bon Vendredi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
coucou bonjour tous et toutes du vent et il souffle bien fort mais bon c'est pas comme en corse merci denise belle journée bisous a tous et toutes docteur pour renouvellement des medocs ce jour bises A+
|
|

|
Bon vendredi à vous toutes et tous il fait encore du vent fort point positif le linge sèche bien vite Denise un jardin bien entretenu c'est du plaisir même si la tâche est difficile j'ai des oiseaux qui ont fait le nid sous-mon store il y a les œufs bientôt des oisillons donc surveillance renforcee avec les minous que je nourris à plus tard bien à vous toutes et tous

|
|