Forums

 
visualiser mon arbre - Filae.com
Helene.S236
visualiser mon arbre
Envoyé le: dimanche 12 décembre 2010 01:48


Inscrit le: 10/12/2010
Messages: 51
bonjour,

je souhaiterai visualiser et imprimer mon arbre avec tous les membres mais je ne trouve pas comment faire car tous ne s inscrive pas lorsque j essaie toutes les options.
ex: les enfants de mon frère, les petits enfants de mes tantes et oncles etc

Si quelqu un a des conseils merci d'avance
Helene.S236
visualiser mon arbre
Envoyé le: dimanche 12 décembre 2010 02:44


Inscrit le: 10/12/2010
Messages: 51
c'est bon j ai trouve^^ avec family tree builder il y a l option tout en un qui permet de tout visualiser. Si ca peut être utile à d'autre.
Therese.D14
visualiser mon arbre
Envoyé le: dimanche 12 décembre 2010 17:58



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641
combien de personnes au maximum peuvent être visualisées??
merci
Helene.S236
visualiser mon arbre
Envoyé le: mardi 14 décembre 2010 04:42


Inscrit le: 10/12/2010
Messages: 51
alors pour l'instant j'en ai 125 tous visibles apres je ne sais pas exactement le max
Assistance - Modération
visualiser mon arbre
Envoyé le: mardi 14 décembre 2010 10:35



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour,

Les arbres que vous imprimez sont créés en fonction de la personne apparaissant comme fiche principale à l'écran. Pour faire de la personne de votre choix la fiche principale, il vous suffit de cliquer sur le nom de cette personne lorsque sont affichés les liens familiaux. Une fois cette personne sélectionnée, vous devez choisir le type d'arbre que vous souhaitez :

- un arbre ascendant montre toute l'ascendance directe d'une personne (elle ne montre pas sa descendance (fils, filles, petits enfants...) ni ses frères et sœurs, ni son époux(se), ni les membres de sa famille dont elle ne descend pas directement (oncle et tantes, cousins, cousines...).

- un arbre descendant montre toute la descendance directe d'une personne (elle ne montre donc pas ses ascendants (parents, grands-parents, oncles et tantes), ni ses frères et sœurs, ni les personnes de sa famille ne descendant pas directement d'elles (neveux, nièces, cousins, cousines...).

- un arbre mixte permet d'afficher à la fois l'ascendance directe et la descendance directe d'une personne (ne sont pas inclus dans cet arbre frères et sœurs, oncles et tantes, neveux et nièces, cousins et cousines).

Ainsi le nombre de générations affichables dépend de la personne que vous choisissez comme point de départ de votre arbre et du type d'arbre que vous sélectionnez.. Aucun arbre généalogique ne présente la totalité des informations contenues dans un fichier généalogique puisque un arbre raconte avant tout l'histoire d'une personne et non d'une famille.

Sur une même feuille il n'est pas possible d'imprimer deux individus qui n'ont pas de lien entre eux.

Bien cordialement,
Danielle
gege41
visualiser mon arbre
Envoyé le: mardi 14 décembre 2010 11:23


Inscrit le: 13/08/2001
Messages: 318
Bonjour,
voila mon probleme.
Mon arbre contient 337 individus répartis sur 13 générations.
Lorsque je désire imprimer sur papier cet arbre, il apparait sur 2 pages et demie. Mais les caracteres sont tres petits et donc difficilement lisibles.
Bien que le format PDF soit utilisé en l'espece, existe t il une manipulation pour imprimer mon arbre sur plus de ces 2 pages 1/2?????
merci du tuyau.
Cordialement
Gérard
Répondre |  | 

Aller au forum