Forums

un peu d'aide svp - Filae.com
Cyril.B180
un peu d'aide svp
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 10:00

je n'ai jamais connu ma grand mère, tout ce que je sais d'elle c'est que son nom de jeune fille était Jamais Josette, elle est née entre 1925 et 1940, elle sais marié avec monsieur coudray jean jacques, ils sont eu ensemble un enfant, mr coudray gilles né le 19/02/1955, ils vivait à aulnay sous bois.
Je sais quelle est décédé entre 1970-1990
si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait, elle avait des frères et des soeurs

d'avance merci
melle coudray virginie

coudray.virginie@neuf.fr

Martine.B24
un peu d'aide svp
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 10:09

bonjour

pour cela vu que vous  connaissez sa date de naissance  il vous faudrait savoir ou elle est née et s'adresser a la mairie tout simplement ou alors demandaer a monsieur coudray gilles son livret de mariage vous  auriez les renseignements plus complets  avec cela vous avanceriez  salutations 
Marie-Louise B.
un peu d'aide svp
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 10:50

Bonjour ,

Et votre grand pere est il toujours vivant ? car j'ai un COUDRAY Jean Jacques à Guyancourt voilà le n° de tel 0130442879 trouvé sur les pages blanches, ou tél aux cimetière d'Aulnay sous Bois il y en a deux le gardien vous renseignera peut etre.
Cordialement .
                     Marie-Louise
Cyril.B180
un peu d'aide svp
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 10:44

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir répondu, mr coudray jean- jacques est décédé en 1997, je vais demander l'acte de mariage de mr coudray gilles en espérant qu'il est encore, sinon je ferait une demande à lamairie dans laquelle il s'il marié.

Je sais que mr coudray gilles n'a pas été élevé par sa mère mne jamais josette, elle est tombé malade entre 1965-1968, d'après mon père elle était tétraplégique et ne l'a plus jamais revu.

Mon père était trop petit (11 ans environ) pour se souvenir d'elle, mon grand-père ne voulais jamais en parler car il s'était remarié, et maintenant il est décédé.

je ne sais pas ou a été placé Mne Jamais (coudray) Josette, ni ou elle a été entérée.

Si quelqu'un a d'autre renseignement, ou peut-etre quelqu'un qui aurait connu ma grand mère, je vous remercie d'avance

melle coudray virginie

coudray.virginie@neuf.fr

Cyril.B180
un peu d'aide svp
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 10:45

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir répondu, mr coudray jean- jacques est décédé en 1997, je vais demander l'acte de mariage de mr coudray gilles en espérant qu'il est encore, sinon je ferait une demande à lamairie dans laquelle il s'il marié.

Je sais que mr coudray gilles n'a pas été élevé par sa mère mne jamais josette, elle est tombé malade entre 1965-1968, d'après mon père elle était tétraplégique et ne l'a plus jamais revu.

Mon père était trop petit (11 ans environ) pour se souvenir d'elle, mon grand-père ne voulais jamais en parler car il s'était remarié, et maintenant il est décédé.

je ne sais pas ou a été placé Mne Jamais (coudray) Josette, ni ou elle a été entérée.

Si quelqu'un a d'autre renseignement, ou peut-etre quelqu'un qui aurait connu ma grand mère, je vous remercie d'avance

melle coudray virginie

coudray.virginie@neuf.fr

Cyril.B180
un peu d'aide svp
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 10:46

virginie

coudray.virginie@neuf.fr

Répondre |  | 

Aller au forum