Forums

 
tarif abonnement sur le site - Filae.com
D.Richard003
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: dimanche 10 novembre 2013 17:17


Inscrit le: 15/11/2003
Messages: 153
Bonjour,

J'étais abonnée sur le site, puis j'ai cessé et je souhaiterais peut-être y revenir mais je ne parviens pas à retrouver les tarifs... et je ne me souviens plus si c'est un prélèvement mensuel ou trimestriel... Par avance merci si vous pouviez me fournir les infos.

D Richard
dsimvert
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: dimanche 10 novembre 2013 21:59



Inscrit le: 10/02/2003
Messages: 2 412
bonsoir,

allez sur la page
ACCUEIL

à droite vous avez un pavé
VOS PARAMETRES

dans ce pavé vous cliquerez sur le lien
VOTRE ABONNEMENT

Comme vous n'etes pas abonné vous devriez y trouver les tarifs et conditions d'abonnement

bonne soirée
danielle

Ses ancetres dans :
04 - 05 - 13 - 83 - 84
29
37 - 49 - 79 - 85 - 86
36 - 55 - 54 - 57
D.Richard003
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: lundi 11 novembre 2013 20:05


Inscrit le: 15/11/2003
Messages: 153
Merci beaucoup pour vos réponses! Je ne sais pas trop comment je me suis débrouillée car en suivant vos indications, j'ai, en effet, trouvé les renseignements voulus. Merci encore! Smile
Aliette.Grignon
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2017 19:12


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 2
Bonjour,
J'ai laissé passé la date de renouvellement à mon abonnement premium (7/11/17). Je désirai continuer mais je n'ai pu trouver la réponse à mes questions (même par téléphone !) :
- Quel est le tarif pour un an (il m'a été annoncé un montant de 70€ alors que l'abonnement de l'an passé était de 60€).
- Quel est le montant d'un abonnement mensuel (ou trimestriel) ?
Et dans chacun des cas, comment procéder.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,
Aliette GRIGNON, ce 1/12/2017
Maurice Derambure 33
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2017 22:45


Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 263
Bonjour,

Je suis comme Aliette, mon renouvellement d'abonnement expire à la fin du mois.
Comme j'utilise une carte bancaire virtuelle, je voudrais bien mettre à jour cette dernière, mais pour quel montant ? Sur mon compte il est mentionné "tarif 0,00 euros/mois ???
Je voulais également voir s'il y avait des tarifs dégressifs pour 2 ans par exemple, mais rien ne permets de savoir ce que l'on doit payer ?
C'est un mystère de ce site, tout comme les alertes qui ne fonctionne pas, les messages qui n'ont jamais de réponses, et j'en passe...
C'est vraiment dommage !

Maurice
Maurice Derambure 33
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2017 09:20


Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 263
Bonjour Jean Claude,

Une carte virtuelle est un moyen de paiement, via ma banque, qui permet la création d'une carte bancaire utilisable une seule et unique fois pour un montant déterminé.
Cette carte assure une sécurisation totale d'un paiement, et évite surtout que son n°, et crypto soient hébergé sur un serveur, qui comme nous le savons tous, sont sujets à piratage.

Lorsque je vais sur mon compte, je n'ai que deux possibilités; résilier mon abonnement, ou mettre à jour ma carte bancaire.
Comme je ne souhaite pas la résiliation, et que je ne peux pas mettre à jour ma carte (pas de montant), je n'ai pas de solution.

Oui, j'ai cliqué sur votre lien mis pour Aliette. Cela me renvoi sur mon compte.

Merci, si vous pouvez trouver la réponse à ce problème.
Cdlt.
Maurice
Yann.Filae
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2017 11:33


Inscrit le: 26/06/2017
Messages: 159
Bonjour,

Les cartes virtuelles son valables pour des achats uniques mais pas pour des abonnements.

Vous pouvez réaliser un paiement par Paypal ou par chèque.

Vous pouvez résilier. La résiliation ne concerne que la reconduction. Le compte est bien préservé.
Vous pourrez ensuite souscrire à un nouvel abonnement et choisir le mode de paiement.

En cas de problème, vous pouvez joindre le support technique :
https://www.filae.com/assistance
Yann

Assistance
https://www.filae.com/assistance/

Filae Academie
https://www.filae.com/academie
Maurice Derambure 33
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2017 12:48


Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 263
Bonjour Yann, bonjour à tous,

Bien entendu, il y a cette solution de paiement par chèque ou Paypal, mais cela n'enlève rien au fait que je ne sais pas ce que dois payer ! Je ne vais tout de même pas envoyer un chèque en blanc ?

Concernant le fonctionnement d'une carte virtuelle pour un abonnement, je vous précise que j'utilise ce moyen pour d'autres sites et pour des abonnements, et cela ne pose aucun problème.
A noter également que la validité d'une carte bancaire classique est de deux ans, Donc après ce délai, il faut également mettre à jour les données.

Aussi pour info, j'ai voulu voir le tarif pour cette année en me connectant sur le site de Filae, je me retrouve systématiquement sur mon compte, de même pour la promotion de Noël. De ce côté, les techniciens informatiques de Filae sont assez forts...

Bref, je vais attendre gentiment que mon abonnement arrive à terme, et je verrais comment cela se passe.

Au fait, je parlais aussi du non fonctionnement des alertes. Je viens de lire votre message de 11h33 sur ce sujet parce que je me suis connecté sur les forums à l'instant. Chaque réponse à mes discutions, bien que j'ai demandé de surveiller, reste sans messages sur ma boite mail.
De même pour les sujets dont je porte intérêt.

Enfin, je faisais part de non-réponse à mes messages internes de ce site. Cela voudrait-il dire que tous les généalogistes que je contacte pour une demande d'accès à leur arbre, où informations sur leurs données, sont à tel point impoli pour ne pas répondre, même négativement ? J'en doute...

Je suis peut-être le vilain petit canard du site ?

Bonne journée.
Maurice
Yann Guillerm
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2017 13:11


Inscrit le: 24/08/2001
Messages: 26
Bonjour,

Je comprends et je fait part de vos remarques aux techniciens et à la direction.

Le tarif sera indiqué lors de votre commande. et vous allez certainement recevoir un message d'offre.

Des évolutions doivent être faites pour la messagerie. J'ai déjà fait des suggestions.
Maurice Derambure 33
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2017 14:42


Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 263
Yann et Jean Claude,

Merci à vous deux, pour vos actions.
Cdlt.

Maurice
Maurice Derambure 33
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2017 17:53


Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 263
A mon tour de répondre.
Vous allez voir si vous recevez une alerte.
Moi, je n'ai rien reçu à 17 h 52 pour votre dernier message de 14 h 43. Je parle de votre message ci-dessus, pas celui en privé.
Cdlt.
Maurice Derambure 33
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: samedi 9 décembre 2017 15:48


Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 263
Nous sommes d'accord, ça ne marche pas !
Maurice Derambure 33
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2017 17:52


Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 263
Bonsoir à tous,

Et bien voilà, c'était tout simple pour connaitre le tarif d'un réabonnement ! reflechis
Il fallait d'abord résilier son abonnement avant échéance, et de se réabonner à la suite... C'est tellement plus simple Wall Bash

Sincèrement, Messieurs les techniciens informatiques de ce site, ne serais-ce pas plus logique de faire paraître les diverses formules de reconduction de l'abonnement... Mais pourquoi faire simple etc.

Cdlt.
Maurice
Maurice Derambure 33
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: lundi 11 décembre 2017 18:43


Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 263
Bonjour à tous,

Je n'y crois pas !
Hier je me suis réabonné pour un an, selon le procédé mentionné dans mon message ci-dessus, pour un montant de 72 euros / an.
Je rappelle que depuis un certain temps, je ne savais pas à quel tarif était le réabonnement, celui-ci étant mentionné à 0 euro sur mon compte.
Aujourd'hui, quelle surprise ! je reçois un mail m'informant que Filae maintient son offre d'abonnement exceptionnelle avec 20 % de remise, soit 57 euros !!!
Si cela n'est pas du foutage de g... comment appeler cette situation.
Alors, pour éviter ce genre de désagrément, lorsque vous serez à la fin de votre abonnement, laissez passer quelques jours, et vous aurez sans aucun doute, une économie de 15 euros.
Pour moi, le cadeau de Noël m'est passé sous le nez, et cela est assez désagréable. Je m'en souviendrais en décembre 2018.

Maurice
Yann.Filae
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: mardi 12 décembre 2017 10:00


Inscrit le: 26/06/2017
Messages: 159
Bonjour,

Des offres promotionnelles ont été envoyées hier effectivement.

Avant la réception de l'offre, il se peut que des personnes comme vous ayez commandé. Il faut bien un début d'envoi d'une offre.

Il suffit d'envoyer un email à l'assistance en transférant l'email reçu, nous regardons le compte et nous régularisons en prolongeant l'abonnement pour obtenir le même tarif par mois.

J'ai trouvé votre abonnement qui a été prolongé.... Je vous envoie un message.



Yann

Assistance
https://www.filae.com/assistance/

Filae Academie
https://www.filae.com/academie
Maurice Derambure 33
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: mardi 12 décembre 2017 15:14


Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 263
Bonjour à tous,

Lorsque l'on est quelque peu insatisfait, on peut le faire savoir. L'inverse est également valable.

Je remercie donc le site de Filae, par l’intermédiaire de Yann GUILLERM, pour avoir été sensible à mon mécontentement, en prolongeant mon réabonnement d'une période équivalente à la différence du prix normal avec l'offre promotionnelle du moment.

Bien cordialement.
Maurice

Marie-Noelle.M37
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: vendredi 9 février 2018 19:21


Inscrit le: 15/12/2008
Messages: 1
Bonjour amis forum

Il m'arrive la même mésaventure qu'à de nombreuses personnes y compris Maurice, à savoir le prix des abonnements impossible à obtenir
de surcroît, il m'est arrivé une très mauvaise surprise: j'avais en mai 2016 souscrit un abonnement test premium à 19.99 E que j'avais oublié . Filae l'a transformé sans me prévenir en abonnement premium mensuel . Heureusement pour moi, j'ai changé de carte bancaire. Aussi, Filae m'a réclamé mes nouvelles coordonnées bancaires. Comme je ne comprenais pas, pourquoi ils avaient besoin de mes coordonnées bancaires car de mémoire, je croyais avoir réglé en une fois j'ai consulté l'historique de mon compte et oh surprise j'ai été ponctionnée de 19.99E /mois depuis mai 2016 !!!!!... ce qui nous fait un abonnement annuel à 19.99*12=239.88E !!:! qui dit mieux!!!!! au téléphone, la standardiste très désagréable!!! (en plus, me dit que je suis rattachée à une autre personne??????)
Inutile de vous dire que je n'aurais jamais pris un abonnement annuel à 240E
"Maurice" est battu haut la main!!!
Aujourd'hui, j'essaie de trouver un abonnement à un prix raisonnable (aucun prix nulle part)
De plus,à chaque fois que je veux essayer un réabonnement,je suis redirigée sur un abonnement premium test à 19.99E par mois. Non MERCI[/b][/u]
que puis-je faire? pouvez-vous me dire quel est le prix annuel (57 Euros? 72 euros?? et comment faire pour y souscrire? je ne veux pas pas du premium à 19.99E!!!!!
Je suis intéressée pour continuer à travailler avec le logiciel filae mais ces pratiques me paraissent très très discutables.

Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
Marie-Noëlle Martin






Drazi
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: vendredi 1 juin 2018 14:22


Inscrit le: 24/05/2018
Messages: 1
Bonjour, est il possible d'avoir un abonnement mensuel à Filae. Merci
Cordialement
Michelle IZARD
Yann.Filae
tarif abonnement sur le site
Envoyé le: lundi 4 juin 2018 15:15


Inscrit le: 26/06/2017
Messages: 159
Bonjour,

Il n'y a pas d'abonnement mensuel pour l'instant.
Yann

Assistance
https://www.filae.com/assistance/

Filae Academie
https://www.filae.com/academie
Répondre |  | 

Aller au forum