Forums

 
tables decennales - Filae.com
Stéphanie.C327
tables decennales
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 16:41


Inscrit le: 09/07/2006
Messages: 14

Bonjour,

 

Je débute et j'aimerai savoir si les tables decennales sont consultables en ligne ou non, car ma famille paternelle est du nord et je suis en Dordogne. J'ai pu remonter jusqu'à mes arrières grands parents et sont tous nés fin 19ème siècle. Y a t-il une solution pour que je puisse continuer à remonter?

 

Amicalement

 

Stéphanie.

thierrybras.
tables decennales
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 16:48



Inscrit le: 29/10/2005
Messages: 1 991

bonjour stephanie,

allez sur le forum main tendues, il y a une file (tout les AD et AM en ligne) de lucile.Je pense que les tables decennales doivent etre consultables en ligne, mais je ne prefere pas vous le confirmé.

bonne soirée

thierry

Al.P4
tables decennales
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 18:10



Inscrit le: 26/06/2005
Messages: 1 456

Bonsoir Stéphanie,

Comme vous l'a dit Thierry allez voir sur la file de Lucile

Pour l'instant il n'y a pas encore les tables décennales en ligne pour le Nord faites par les AM ou AD.

Tapez sur Mister Google "genealo", c'est un projet pour mettre les TD en lignes des villes du Nord, elles n'y sont pas toutes ou tapez "généachtimi", pour ces 2 sites vous pouvez vous inscrire

ou allez sur le forum "dernière chance de MarcLille" sur la file "Hé les Nordistes.........", ils sont plusieurs à aller aux AD, il faut attendre son tour;  ils y vont quand ils peuvent pendant les vacances scolaires pour certains. en Remontan un peu plus loin dans les pages de cette file vous y trouverez une liste de sites qui peuvent peut être vous aider.

Vous pouvez obtenir des AD de Lille, seulement 3 actes par an mais là il faut avoir des dates précises ils ne font pas de recherches sans date.

Cordialement AL


AL
Bernard.D286
tables decennales
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 18:33


Inscrit le: 03/12/2005
Messages: 449
http://209.18.96.32/sghpn/db/nordad59.jsp
bonnes recherches
Répondre |  | 

Aller au forum