Forums

Supprimer les individus de moins de 100 ans - Filae.com
A.Steu
Supprimer les individus de moins de 100 ans
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:59

Bonjour

Je voudrais bien savoir comment contacter un membre , sans passer par la case "tiroir -caisse", afin de lui demander de supprimer des individus actuellement en vie et qui ne souhaitent pas apparaitre sur ce site .

Merci pour votre réponse

Cordialement
Annie
Virgile.P15
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 12:30

Bonjour, je suppose qu'il faut lui envoyer un message privé. Après il n'est pas obligé de le faire, il suffit juste de lui justifier la démarche, il pourrait alors se montrer comprehensif
Chantal.B608
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:46

BONJOUR, je pense que ce sont aux personnes concernés par le désir de ne pas apparaitre de signifier leur demande a la personne qui affiche dans son arbre et il n'est pas obligé de le faire a moins que vous le lui fassiez savoir par voie de justice et là;;;;;;;;;;; bref bonne journée a + CHANTAL

GENEALOGIQUEMENT------CHANTAL
A.Steu
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 14:03

Merci pour ta réponse , mais je ne sais pas trop comment lui écrire en MP , car j'ai trouvé celà en regardant dans mes patronymes "favoris", et ce n'est pas comme sur le forum , tu n'as pas accés à sa boîte perso , tu tombes sur l'offre d'abonnement !!
Il y a surement une manip que j'ignore ?

Sur d'autre site ( que je ne citerai pas ) ce genre de problème serait rapidement sanctionné .

Bonne aprés midi
Jocelyne.P109
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 21:15

Bonsoir Annie, vous pouvez vous adresser à Danielle la modératrice qui pourra demander au généalogiste concerné d'utiliser la fonction adéquate pour que les personnes de moins de 75 ans ou encore vivantes n'apparaissent plus.
Cordialement

Josselyne
Répondre |  | 

Aller au forum