Forums

 
suppression des pages vides obsoletes - Filae.com
Camille.P1035
suppression des pages vides obsoletes
Envoyé le: mercredi 7 mars 2012 23:44


Inscrit le: 07/03/2012
Messages: 4
Bonsoir,

Je ne vois pas l'intérêt pour ce site de conserver des pages sans messages, où seuls les titres apparaissent dans les moteurs de recherche en particulier google.

Certaines pages ou plutôt certains titres datent de plus de deux ans !!! Certains titres sont des fois des messages nominatifs. Une indexation qui est inutile que seul le Webmaster peut résoudre.

Pourquoi vous ne les supprimez pas définitivement ?
Si les messages ont été supprimés, c'est qu'il y avait une raison alors pourquoi pas la page html.
Jeanne.L127
suppression des pages vides obsoletes
Envoyé le: jeudi 8 mars 2012 15:47



Inscrit le: 13/12/2006
Messages: 1 191
Bonjour Camille,

Je suis d'accord avec vous.

Et en plus certains font remonter des files de 5 ou 6 ans (parfois plus), et les personnes qui ont demandés des informations ne sont plus revenus sur le site.

Pourquoi ne pas conserver, et sur tout les forums, les messages que 3 ans.

Il faudrait aussi que les personnes qui ont eu une réponse supprime la file qu'ils ont ouverte.

Cela ferait de la place et il y aurait peut être moins de probléme.

Sans compter ceux qui ouvrent 2 files sur le même forum, ou ouvre une file sur tous les forums pour la même demande.....

Mais personne ne supprime les files devenues inutiles.

Jeanne.
Camille.P1035
suppression des pages vides obsoletes
Envoyé le: jeudi 8 mars 2012 18:55


Inscrit le: 07/03/2012
Messages: 4
Bonsoir,

Si le webmaster du site supprimait au fur et à mesure les pages html inutiles en l’occurrence lorsque les messages ont été effacés par le modérateur ou le dépositaire du message parce qu'ils mettaient en cause la personne, les liens sur le moteur de recherche ne s'y retrouveraient plus. Certains titres de messages qui datent de plusieurs années sont pour certains nominatifs, j'en ai retrouvé.
Répondre |  | 

Aller au forum