Forums

 
SujetRecherche BOUVET Marguerite Geneviève - Filae.com
BOUVET Jean-Pierre Paris 19
SujetRecherche BOUVET Marguerite Geneviève
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 21:31



Inscrit le: 12/03/2003
Messages: 7
0J'aimerais avoir des renseignements sur mon aïeule, Marguerite Geneviève BOUVET, née vers
1793/1795 à BOUILLANCY dans l'Oise (60).
Elle a eu un enfant Jean-Charles BOUVET " dit PALUET" le 25 février 1823 né dans le 12ème et a été recueilli par le service des enfants trouvés le 26 février 1823 puis a été confié à Catherine BUREAU femme COUDRET demeurant à Saint-Pierre du Mont, S/P de Clamecy Nièvre (58) . Après son accouchement M.G.BOUVET était domestique et demeurait à VAUDERLAN seine et oise. Pourriez-vous m'aider dans mes recherches . Avec mes remerciements . JPB
Cathie
SujetRecherche BOUVET Marguerite Geneviève
Envoyé le: vendredi 25 octobre 2002 10:22



Inscrit le: 25/10/2002
Messages: 94
Bonjour Jean-Pierre
Que recherchez-vous exactement ? Apparemment sa vie se déroule dans trois régions différentes.
Pour sa naissance, je vous conseille de vous inscrire sur le groupe de discussion des généalogistes picards qui sont extrêmement actifs :

fgw-cgw-picardie@yahoogroupes.fr

Le modérateur s'appelle Thierry Straub

Il existe ce genre de groupes de discussion dans toutes les régions, vous pouvez peut-être voir aussi sur la Nièvre si quelqu'un a fait des recherches sur la famille Bureau/Coudret et trouverez peut-être des précisions sur sa famille d'accueil.
Bonne chance
Cathie
Répondre |  | 

Aller au forum