Forums

 
Sujet recherche généalogie famille - Filae.com
Gérard Fort
Sujet recherche généalogie famille
Envoyé le: vendredi 11 juin 2004 22:03



Inscrit le: 11/06/2004
Messages: 3
recherche renseignements sur marie théophile fort époux de anne marie bardet aucunes dates ni naissance ni mariage parents de germaine marie céline fort née le 18 juillet 1889
Evelyne Boussin
Sujet recherche généalogie famille
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 09:29



Inscrit le: 02/07/2003
Messages: 2 334
Bonjour Gérard,

vous avez déjà une date, celle de la naissance de leur fille. Où ?
c'est dans cette commune qu'il faut commencer vos recherches. Pour un acte de mariage logiquement quelques années avant.
Peut être n'y est-il pas parce que Anne Marie BARDET n'était pas de là (mariage dans la commune de la fille, par tradition)
Vous verrez celà sur place, à la mairie. Profitez-en pour regarder si les BARDET sont présents sur la commune, et demandez à l'occasion à la secrétaire de mairie si elle connaît quelques personnes à ce nom.
dans le cas où le mariage n'aurait pas eu lieu là, recherchez les décès. Suivant le métier de M.T. FORT ils sont peut être restés sur place.
bonne recherche
Alain Ventoux074274
Sujet recherche généalogie famille
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 14:47



Inscrit le: 29/05/2004
Messages: 32
Bonjour Gérard,
Seriez vous le jeune retraité qui roule en Laguna? Si oui, sachez que je suis votre voisin ; que je m'intéresse aussi à la généalogie et qu'une branche Fort, qui était des Vaudois du Sud-Est de la France, apparaît dans ma généalogie.
Généalogiquement vôtre. A.Ventoux
Pascal.M618
Sujet recherche généalogie famille
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 21:45


Inscrit le: 16/01/2008
Messages: 5
Bonjour,
Je recherche aussi les mêmes personnes par le frère Camille FORT. Les parents habitaient Paris en 1887 et sont originaires de la Haute-Saône
Je serais intéressé d'échanger des infos
cordialement
pascal.menage@neuf.fr
Répondre |  | 

Aller au forum