Forums

 
SUIS TRISTE, n'ai pas de réponse - Filae.com
Jacques.G187
SUIS TRISTE, n'ai pas de réponse
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 00:49



Inscrit le: 20/11/2005
Messages: 88
[:'(][:'(]Bonsoir ou bonjour à tous. Ma famille n'a pas des noms connus et mes demandes restent sans réponse; je cherche tjours des GRANGIEN,  BIJET, LOUBEAU vers 1850-1865 en Bretagne, IN DRE, ou 2 Sèvres,  et   GRANDAME  187O, dans le Nord, GUERET 1866 dans la Manche;    Merci de me donner un petit [Y]  .     AUDE                                           
M.Tardon
SUIS TRISTE, n'ai pas de réponse
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 03:56



Inscrit le: 23/07/2003
Messages: 558

Bonjour,

avez-vous regardé dans la base de geneanet.org, par ex. pour LOUBEAU il y a plusieurs centaines de références, Grandame env 200.

Cordialement

Michèle

Fabrice.G
SUIS TRISTE, n'ai pas de réponse
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 10:39



Inscrit le: 26/05/2005
Messages: 264
Bonjour Aude,
Peut-être aurez vous plus de chance en posant vos questions sur yahoogroup!

ce sont des discution regroupées par département!
et l'entraide y est formidable!

Bénédicte, bénévole aux AD de Paris et CARAN a été bannie de G.com de façon arbitraire pour une durée de 1 an !! Pour ceux qui la connaissent, vous avez son mail

rejoignez les bénévoles sur un site libre et gratuit

Files d'Entraides Généalogiques

***
Jacques.G187
SUIS TRISTE, n'ai pas de réponse
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 00:41



Inscrit le: 20/11/2005
Messages: 88
[Y]  Merci    Fabrice,  je suis petite débutante et je ne connais pas encore  yahoogroup; je vais suivre votre conseil, je vais peut-être réussir à les retrouver ces gp,  que la nuit vous soit douce.  AUDE
Jacques.G187
SUIS TRISTE, n'ai pas de réponse
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 00:48



Inscrit le: 20/11/2005
Messages: 88
[[Sad] Merci de votre réponse M.TARDON, je me sens moins seule dans mes recherches; en effet, j'ai déjà cherché dans geneanet  et j'ai trouvé beaucoup de LOUBEAU et de GRANDAME mais je n'ai pas trouvé les miens.  Persévérance, je veux trouver, na !   faîtes de beaux rêves et merci encore.   AUDE
régine.c66
SUIS TRISTE, n'ai pas de réponse
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 16:17



Inscrit le: 15/12/2005
Messages: 1 031
bonjour aude vous pouvez poser des questions comme vous le faites sur le site maintenant et vous pouvez aussi dans les régions posé des questions,l'un n'empêche pas l'autre il y a plusieurs pages sur la normandie ,peut-être trouverez vous des choses intéressantes sur des communes ,pareille sur la bretagne,le poitou charentes  et centre val-de -l oire.  et comme dit le papy du web si vous nous donniez vos communes et autres renseignement,quelqun pourait  peut 6être avoir de l'aide à vous donné amicalement régine
Jacques.G187
SUIS TRISTE, n'ai pas de réponse
Envoyé le: jeudi 6 avril 2006 23:05



Inscrit le: 20/11/2005
Messages: 88
Merci de votre réponse papyduweb;  Pour les GUERET? je cherche jOSEPH hONORE, né vers 1830. où ?.. et LECLERC Prudence; Leur fils Pierre, est né en 1866, à LA HAYE DU PUITS dans la Manche;  j'ai écrit il y a plus d'1 mois à la Mairie de la Haye pour avoir  un extrait de naissance de Pierre, j'aurai ainsi des renseignts sur ses parents, mais je n'ai tjours pas de nouvelles;     GRANDAME Julia est née en 187O à ANZIN Nord, je cherche aussi  où sont nés ses parents GRANDAME Juvénal et  LEFEBVRE Zélia .  Dans mains tendues Nord Picardie, j'ai trouvé une GRANDAME, mais les dates ne correspondent pas.Merci, bonne nuit .  Je parlerai des autres membres recherchés plus tard.       AUDE.
Jacques.G187
SUIS TRISTE, n'ai pas de réponse
Envoyé le: jeudi 6 avril 2006 23:41



Inscrit le: 20/11/2005
Messages: 88
[:'(]  Merci de votre message REGINE, je pense que les aiêux avaient la bougeotte, les   GRANGIEN, Auguste,     BIJET  Marie Philomène, LOUBEAU  nés vers 185O-1860 ,   mais où ???     ont eu des enfants vers 1900-1910, qui sont nés à PARTHENAY Deux Sèvres; J'ai l'extrait de naissance  ET  DE Décès   de   GRANGIEN Paul, fils de GRANGIEN /BIJET mais ils ne me donnent   aucune indication sur les dates et lieux de naissance des parents.

De quels endroits sont-ils ? Indre, deux sevres, bretagne, ??  that is the question ..    a bientôt  j'espère [E]      AUDE
Répondre |  | 

Aller au forum