Forums

SITES DE GENEALOGIE GRATUITS - Filae.com
Maud.D88
SITES DE GENEALOGIE GRATUITS
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 16:22

Bonjour,

Je propose également :

FGW = France Gen Web

ainsi que la toute nouvelle liste de discussion BenevolActes, libre d'accès, conviviale, couvrant toute la France et quelques pays etrangers.

http://fr.groups.yahoo.com/group/BenevolActes/

Amicalement,

Mamine

Anais.A52
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 19:09

RECHERCHE RENSEIGNEMENT SUR FAMILLE CHABRUT ETABLI EN REGION PARISIENNE

MERCI POUR VOTRE AIDEQuestion

Anais

Catherine.P629
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 20:17

Bonsoir,

Alain m'a précédé, mais je rajoute : allez-y faire un tour, ça vaut le coup !

Pour Anaîs :Changez de file pour avoir des réponses !
Amicalement.
Catherine

Bernard.L591
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 17:26

commence généalogie du nom lelez dans la région ouest (plougoulm)je remercie les personnes pouvant m'aider(bernard le lez n°7329820 merci d'avance
Catherine.P629
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 17:25

Bonjour,
Ce n'est pas la peine de donner ici les coordonnées de sites gratuits : ils sont de suite effacés et à la place publicité interdite.com!
C'est pas beau ça! Dire qu'avant (et il n'y a pas si longtemps!) je donnais l'adresse de ce site généalogie.com sur d'autres sites.
Jamais on ne m'a cencurée!! Quelle publicité, je fais! c'est seulement à des amateurs que je m'adresse, et non à des pros! on nous prend pour des imbéciles! Comme si aucun d'entre nous étions inscrits sur aucun autres sites!

Par contre, il a fallu attendre plusieurs semaines pour que l'on vire (du-moins je l'espère!) un individu très mal poli, arrogant et insultant certains membres sur une file pour Paul!!!!!
C'est trop fort ça!
Oui, je suis pas mal en colère!
Catherine

Valerie.A24
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 21:06

Bonsoir,

Je pense que vous devriez modérer vos propos.
Effectivement, il y a des choses à redire sur le fonctionnement de ce site qui est avant tout un site commercial. Mais comment le leur reprocher, tout est basé sur l'argent aujourd'hui.
Censurer de la publicité pour d'autres sites ne me gène pas dans la mesure où il existe aujourd'hui des moteurs de recherche performants.
Moi, en tout cas, je ne crache pas dans la soupe, car ce forum m'a permis de faire grandir des branches de mon arbre généalogique pour .... 0 euros. En effet, je vous rappelle qu'ici aussi cela peut être gratuit.
 De plus, j'ai rencontré des inscrits et des bénévoles formidables. Donc, merci à ce forum d'exister. Attendez de voir vos autres sites gratuits lorsqu'ils auront un peu de notoriété, resteront ils toujours gratuits ? ... pas sûrs ...
Cordialement
Valérie
Jeanine.H6
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 22:18

bonsoir
Bravo Valérie vous avez entièrement raison vous pouvez faire des recherches gratuitement les bénévoles sont là pour nous aider et comme vous j ai rencontrer des personnes formidables qui m ont moi aussi fait avancer mon arbre
Alain si vous n êtes pas satisfait ou vous avez trouver mieux alors ne venez pas sur le site allez voir autre part
bonne soirée à vous
jeanine
Maxencedejaham
Envoyé le: jeudi 18 juillet 2019 16:38

Bonjour pourrais-je avoir les coordonnées de généalogies gratuits ou de contacts pour les noms : de jaham, bon saint-come, gallet de saint-aurin, dormoy, dupland, marsolle
Répondre |  | 

Aller au forum