Forums

 
site Jean Louis BEAUCARNOT - Filae.com
E.Boussin
site Jean Louis BEAUCARNOT
Envoyé le: dimanche 26 juin 2005 07:42



Inscrit le: 02/07/2003
Messages: 2 334
Bonjour à tous

pour information, voici l'adresse du site de Jean Louis BEAUCARNOT qui réponds, en accès libre, aux questions classiques des recherches en généalogie, comment débuter....

http://www.beaucarnot-genealogie.com/

amicalement
Evelyne B BOUSSIN
ARMAND Annie
site Jean Louis BEAUCARNOT
Envoyé le: dimanche 26 juin 2005 07:54



Inscrit le: 08/12/2004
Messages: 1 068
Bonjour Evelyne[;)]
 
Merci pour ce lien ,site trés interéssant et trés complet .[Y]
Je pense qui va faire des heureux .
 
Annie

E.Boussin
site Jean Louis BEAUCARNOT
Envoyé le: dimanche 26 juin 2005 20:22



Inscrit le: 02/07/2003
Messages: 2 334

mon message n'était là que pour porter à la connaissance de tout le monde l'ouverture du site de JL BEAUCARNOT

alors le noter "horrible" en fera sourire plus d'un. il suffit juste de cliquer sur les étoiles pour connaître l'auteur de ce "jugement" si négatif.

 

Evelyne B BOUSSIN

alaga94
site Jean Louis BEAUCARNOT
Envoyé le: dimanche 26 juin 2005 20:42



Inscrit le: 06/01/2004
Messages: 2 509

bonsoir

 je voudrais pas être négatif

 

Attention : pour éviter toute déception, Jean-Louis Beaucarnot vous met en garde. Il insiste sur le fait qu?il ne sait pas tout et qu?il ne peut pas tout trouver. Il n?est pas un magicien et ne pourra ni recréer le contrat de mariage détruit depuis des siècles, ni inventer le registre paroissial qui n'a jamais existé, pas plus que tirer un père inconnu de son chapeau. Ses conseils se limiteront à vous dire ce qu?il ferait dans votre situation.

 Jl BEAUCARNOT ne vas pas vous trouver un acte de naissance des années 1400 ils vous faudras prendre en compte les conseils de monsieur après vogue la galère

 

 bonne nuit


 


@L@G@

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Répondre |  | 

Aller au forum