Forums

SIRVEAUX Saint Bresson - Filae.com
Brigitte.S56
SIRVEAUX Saint Bresson
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 15:30

<p><font style="BACKGROUND-COLOR: #ffffdf">Bonjour,<br /><font face="Times New Roman">&nbsp;<br />Je recherche des petits cousins ou des personnes pouvant me parler de ma famille.<br />Je viens de retrouver mon plus ancien aïeul en ligne directe&nbsp; : Brice François SIRVEAUX </font><span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-language: AR-SA"><font color="#800000"><font size="2">décédé à SAINT BRESSON le 3 Septembre 1815 âgé de 49 ans</font> <font size="2">éoux de </font><span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-language: AR-SA"><font size="2">Marie- Françoise SALFRAND tous deux&nbsp;cultivateur à la ferme du Haut&nbsp;de Roviller (pas sure de l'orthographe)<br />Enfant :Jean-Claude SIRVEAUX né en 1806 </font><span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-language: AR-SA"><font size="2">à SAINT BRESSON, Menuisier, décédé <span style="mso-spacerun: yes">&nbsp;</span>à Philippeville (Algérie)<span style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </span>le 06 Mars 1853 à l?âge de 53 ans épous de Marie-Thérèse DOMANGE.Merci de votre réponse<br />Brigitte Sirveaux</font></span></span></font></span></font></p>
Ahmed Lamine.M
SIRVEAUX Saint Bresson
Envoyé le: jeudi 25 octobre 2007 12:27

Bonjour à vous Brigitte,
Je viens de lire par conçidence votre message, effectivement Mr jean claude sirveaux est mort en 1853 à Phillipeville en Algérie actuellement s'appelle Skikda.
Il s'agit de mon arrière-arrière-arrière grand-pére maternel.
Moi aussi je suis à la recherche de mes aieuls qui sont de France de la Franche comté, j'ai trouvé biensur certains et donc les sirveaux sont les grands-parents maternels de mon arrière grande mère la nommée Messagier Malvina Ernestine née en 1856 le 26 février à constantine en Algérie fille de Messagier Joseph François et Julie Sirveaux qui est à son tour fille de Jean Claude sirveaux.
Si vous voulez bien restez en contacte avec moi, mon e-mail est: wicodz@yahoo.fr
Répondre |  | 

Aller au forum