Forums

recherche un cousin - Filae.com
henri-pierre de la vega
recherche un cousin
Envoyé le: lundi 29 janvier 2001 20:40

je cherche l´adresse et eventuellement des nouvelles de mon cousin, gerard nardeux, fils d´une cousine de ma mere, charlotte nardeux,née moreau, viticulyeur, qui doit habiter amboise,indre'et'loire, ou une des communes environantes. je serais reconnaissant a quiconque me fera reprendre contact avec lui.
henri'pierre de la vega.
joel -ludovic lebon
recherche un cousin
Envoyé le: mardi 30 janvier 2001 00:46

Bonsoir ,

Voici les coordonnées de Gérard NARDEUX :
25 , avenue des Montils
37400 AMBOISE Tel: 02.47.57.24.75.
IL y a un autre Gérard NARDEUX à
Les chataigneries
37110 MONTHODON Tel: 02.47.56.91.06
BONNE CHANCE !...
henri-pierre de la vega
recherche un cousin
Envoyé le: mardi 30 janvier 2001 19:46

cher joel-ludovic lebon,
Merci pour ce rapide renseignement sur gérard nardeux. Tout porte a croire que c´est le meme avec deux domiciles, car il a toujours habité la region d´Amboise. J´habite moi-meme en Colombie et viens de faire un séjour a Paris pour trois semaines mais je návais pas pu me mettre en rapport avec mon parent faute d´adresse. Souhaitons que vous m´ayez porté chance. Merci.
Henri-Pierre de la Vega
joel-Ludovic LEBON
recherche un cousin
Envoyé le: mardi 30 janvier 2001 22:03

bonsoir, cher pierre de la Vega ,

Dommage que vous ne possédiez l'adresse lors de votre voyage en France ,car AMBOISE ,une ville ravissante que je connais très bien pour y avoir ma famille ,est à
deux heures de Paris par chemin de fer .Il y a d'autres
NARDEUX avec d'autres prénoms résidant à Pocé sur cisse attenant à AMBOISE sur l'autre rive de la Loire ,
s'il y a d'autres de vos cousins dont vous voulez entrer en contact ,faîtes le moi savoir ,j'habite PARIS , mais je ferai mon possible , je crois même que
mon oncle a travaillé avec un NARDEUX , il y déjà pas mal de temps !...

Hasta la luego sénoir De La Véga .
henri-pierre de la vega
recherche un cousin
Envoyé le: jeudi 1 février 2001 14:11

cher joel-ludovic lebon,
merci pour votre message du 30 janvuier. Je connais assez bien Amboise ou j´allais souvent quand j´etais étudiant a Paris car mon oncle maternel, Marcel Bertier, habitait Nazelles. Il est décédé dans les années 80 et le lien familial que je conserve en Touraine,terre natale de ma famille maternelle, c´est gérard nardeux dont j´avais perdu la trace. Je crois que c´est lui, ou un de ses enfants qui habite Amboise, et l´un ou l´autre Monthodon. Jéspere rester en contact avec vous. Cordialement,
henri-pierre de la vega
Dany.N17
recherche un cousin
Envoyé le: vendredi 26 décembre 2008 07:50

Bonjour,

Je viens de consulter ce forum par hasard, et avec grande surprise, la personne que vous recherchez se trouve être mon père Gérard Nardeux, résidant à Amboise .
J'ai bien connu Marcel Bertier et mon père m'a parlé de vous.

Je serai trés heureux de continuer ce contact avec vous, en vous donnant des nouvelles de vos cousins de France.

Cordialement

Dany Nardeux

Répondre |  | 

Aller au forum