Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Généalogie \ Premiers Pas \ recherche recherche - Filae.com Solange Le Bail recherche Envoyé le: samedi 10 janvier 2004 20:11 Inscrit le: 10/01/2004Messages: 7 je recherche renseignements sur famille koehly (belfort) Porte berthod (70) le bail (motreff) Retour en haut · · Imprimer · Solange Le Bail recherche Envoyé le: dimanche 25 janvier 2004 18:13 Inscrit le: 10/01/2004Messages: 7 koehly kilhofer laloz porte jenny muller 90 70 51 Retour en haut · · Imprimer · Jean Michel Petitgirard recherche Envoyé le: mardi 25 mai 2004 15:27 Inscrit le: 23/03/2004Messages: 26 j ai eu un didier Koely comme camarade de travail dans les années 80 il était de st Suzanne dans le Doubs Retour en haut · · Imprimer · S.Le bail recherche Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 08:15 Inscrit le: 10/01/2004Messages: 7 bonjour j essaie de reprendre mes recherches c est complique car je suis pas sur place mais bon je tente si quelqu un peut m aider je suis a la recherche de desendants de berthod joseph et de porte amelie tous deux nes en haute saone et pour berthod joseph dcd a nancy en 1936 merci Retour en haut · · Imprimer · S.Le bail recherche Envoyé le: lundi 26 juin 2006 08:50 Inscrit le: 10/01/2004Messages: 7 propose aide dans le 41 et recherche dans 54 67 68 merci Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres