Forums

 
recherche sur la famille jambon - Filae.com
Alexandra Jambon
recherche sur la famille jambon
Envoyé le: lundi 2 août 2004 09:14



Inscrit le: 02/08/2004
Messages: 6
Voila je commence des recherches généanologiques donc si vous avez le meme nom que moi venez me rejoindre.Merci
Evelyne Boussin
recherche sur la famille jambon
Envoyé le: lundi 2 août 2004 09:32



Inscrit le: 02/07/2003
Messages: 2 334
bonjour Alexandra
pour les premières générations, vous êtes seule à posséder les réponses. Tous les JAMBON n'ont pas la même généalogie que vous. Un cousin germain à vous n'en partage déjà plus que 50 %
débutante ? pour bien démarrer, je vous conseille la lecture de
http://www.histoire-genealogie.org
et à droite la rubrique "initiation à la généalogie"
une généalogie ne se construit pas sur un seul nom (ce serait une collection) mais également sur les patronymes de leurs épouses.
Flavienne Sablayrolles
recherche sur la famille jambon
Envoyé le: lundi 9 août 2004 22:39



Inscrit le: 29/09/2003
Messages: 8
Bonsoir Alexandra,
Ma grand-mère maternelle est une Jambon pourriez-vous me donnez d'autres précisions consernant les prénoms et éventuellement les lieux de naissance.
A bientôt une réponse,
Maryvonne.
Alexandra Jambon
recherche sur la famille jambon
Envoyé le: mardi 10 août 2004 12:01



Inscrit le: 02/08/2004
Messages: 6
Bonjour Maryvonne,
Je pense que cela remonte à mon arrière grand père car je crois qu'il avais des frères et des soeurs mais c'est sous toutes réserve il s'appelait marcel et il né je croi(mais presque sur) à Bergerac.J'espère que cela vous aidera.
A bientôt,
Alexandra
Maryvonne Sablayrolles
recherche sur la famille jambon
Envoyé le: mercredi 11 août 2004 21:43



Inscrit le: 04/07/2003
Messages: 39
Bonsoir Alexandra,
J'ai moi aussi un descandant se prénonmant Marcel mais qui est né dans le Tarn,avez-vous des descandants dans ce département?
Personnellement je n'ai retrouver personne dans la Dordogne.
A bientôt,
Maryvonne
Alexandra Jambon
recherche sur la famille jambon
Envoyé le: mercredi 11 août 2004 22:41



Inscrit le: 02/08/2004
Messages: 6
Bonsoir Maryvonne,
Je me suis renseignée auprès de mon père et donc mon arrière grand père était fils unique et d'après mon père il serait né à Bergerac mais je vais me renseigner auprès de mon oncle qui en sait un pe plus.Est ce que vous pouvez me donné la date de naissance que vous avez de ce descandant se prénomant Marcel car je l'ai et j'aimerai savoir si on parle de la meme personne. Merci.
A bientôt,
Alexandra.
Flavienne Sablayrolles
recherche sur la famille jambon
Envoyé le: vendredi 20 août 2004 21:56



Inscrit le: 29/09/2003
Messages: 8
Bonsoir Alexandra,
Voici la date de naissance de Jambon Marcel:19/07/1834 né à Saint-Sernin-Les-Lavaur dans le Tarn,son père se prénommé André.
Marcel a eu un fils (en autres)qui s'appellait Ernest et qui était mon arrière grand-père.
Je ne sais si on parle de la même personne car je n'ai trouvé aucune ascendance en Dordogne et je suis remontée jusqu'en 1756.
A bientôt.
Maryvonne
Adam.N13
recherche sur la famille jambon
Envoyé le: lundi 24 janvier 2011 22:54


Inscrit le: 24/01/2011
Messages: 1
Salut, Alexandra. Je suis désolé je ne peux pas écrire en français, mais j'espère que vous pouvez lire ce que j'écris avec ce traducteur Google. J'ai récemment découvert le nom de famille Jambon dans ma famille en Russie. Mon arrière-grand-père, Ivan Alexandrovitch Kluss, est né à Saint-Pétersbourg le 11 mai 1865, et son acte de naissance retrouvée dit le nom de sa mère était Elizaveta Jambon. Le nom de sa marraine était Terezia Jambon, peut-être la sœur de Elizaveta. Je suppose qu'ils étaient originaires de France, mais sur Familysearch.org je vois aussi des gens avec le Jambon nom en Allemagne. Je ne sais plus rien sur la famille Jambon parce que cette information est si nouveau, mais je me demandais ce que vous savez sur la famille. Ne l'un de ces noms vous semble familier, ou avez-vous des conseils pour savoir comment poursuivre cette recherche? J'ai hâte de vous entendre de nouveau. Cordialement, Adam à San Francisco.
Jacqueline.P164
recherche sur la famille jambon
Envoyé le: mardi 25 janvier 2011 09:24



Inscrit le: 29/04/2006
Messages: 18 722


Bonjour,

pour info, on trouve des JAMBON dans LA LOIRE 42 ...

à toutes fins utiles :

- pour les AD
http://www.loire.fr

et

- pour le AM de ST-ETIENNE
http://www.archives.saint-etienne.fr

BONNE CHANCE trefle

A+
Jacqueline
Aide dans le 42 et le 43

Répondre |  | 

Aller au forum