Forums

recherche sur BRENIER - Filae.com
Delphine.B346
recherche sur BRENIER
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 10:36

Bonjour

Je recherche (tout tout tout premiers pas !!) des personnes qui se nomment BRENIER, Je sais pas trop par ou commencer et si je dois vous donner des details ou pas, bon voila ce que je sais... mon grand pere s'appelle Maurice BRENIER (marié a ma grand mere jeanine Zaccia), il est né a levallois perret- (92) - le 31 decembre 1922 ou 1923, sa mere s'appellait Rosalie Garcia née en 1900 a nice et son pere Honoré Brenier né le 15 janvier 1896 a Valence (il a une soeur qui s'appelle Paule), et ses grands parents sont Louis Brenier (pas certaine du prenom) et Antoinette Brenier (née Bages) dans la région de l'ardeche.

Voila si qqn sait quelquechose ... merci d'avance !

Delphine BRENIER
André.T106
recherche sur BRENIER
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 14:51

Bonjour,

je l'ai reçu 3 jours après .

Cordialement,

A.T

Georges.Martin
recherche sur BRENIER
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 19:26

Bonsoir Delphine

Une chose me "frappe" dans votre demande : vous parlez de vos GP au present; sont-ils encore vivants? Si c'est le cas, et je vous le souhaite, parlez avec eux, les souvenirs remontent et notez tout ce qu'ils vous diront.... faites leur ressortir les vielles photos jaunies et tous les documents en rapport avec votre quete

Dans le cas contraire, recherchez aupres des mairies concernées les actes de naissance, qui vous meneront aux actes de mariage... et puis, petit arbre deviendra grand à force de patience et de tenacité.

Bon courage et toujours à votre écoute

Cordialement

Georges

Allons doucement, nous sommes pressés.....

Aller au forum