Forums

 
Recherche : QUATREHOMME/FUZY - Filae.com
Framboise
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: vendredi 28 mars 2003 22:33



Inscrit le: 24/01/2003
Messages: 10
Bonsoir,

Je recherche les ascendants de :
Baptiste Jules QUATREHOMME né en 1831 marié le 04/11/1861 à Saint Germain Village (27) avec Amélie, Delphine FUZY née en 1839.

Si quelqu'un a des renseignements sur ces 2 patronymes, assez peu répandus en Normandie, je le remercie de m'en faire part.

Merci à tous,

Framboise
Catherine
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: samedi 29 mars 2003 13:08



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Certainement sans interêt, mais je vous passe tout de même l'info.
IL y a un célèbre crémier dans le 7° arrdt. de Paris "Quatrehomme 62 rue de Sèvres 01473433453
(Le patronyme m'a toujours fasciné)
Bonne recherche Catherine
Framboise
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: samedi 29 mars 2003 14:04



Inscrit le: 24/01/2003
Messages: 10
Bonjour Catherine,
Merci pour le message,
je prends note de votre info.
Pouvez-vous me dire à quoi se rapporte la série de chiffres : 01473433453 qui sont à la suite de l'adresse du crémier dans votre réponse ?
A tout hazard, les enfants de Baptiste sont Gaston, Georges et Marie (ma grand'mère)née le 29/03/1878 à Le Havre (76).
Je sais que Gaston et Georges ont vécu en région parisienne dont un à Saint Cloud, un enfant de l'un d'eux se prénomme Guy et a eu plusieurs enfants au moins 3.

Amicalement

Framboise
Catherine
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: samedi 29 mars 2003 19:55



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Excusez-moi, c'est un peu bête de ma part...C'est le téléphone.
C'est une très grande boutique,et vous n'aurez pas forcément le patron au téléphone.Je suis passée devant tout à l'heure c'est dommage,j'y repasserai dans la semaine et je regarderai si un prénom est indiqué.Je vous passerai le message directement sur le forum"pour Framboise".
Par ailleurs j'ai devant moi l'annuaire de Paris ,il y a 6 personnes portant ce patronyme.Si vous n'avez pas la possibilité de les chercher par infobel,je vous les envoie.Il suffit de me le dire.
A bientôt cordialement Catherine
Grégory RAFINON
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: lundi 31 mars 2003 17:16



Inscrit le: 24/12/2002
Messages: 34
Bonjour Framboise.
Le patronyme "QUATREHOMME" ne m'est pas inconnu,
pour la simple et bonne raison, c'est que mon arrière grand-père Alfred Rafinon (né en 1875),
avait un de ses oncles marié à une QUATREHOMME.
(Lucienne QUATREHOMME je crois)
Je ne suis pas sur car je suis à mon lycée,
et donc je n'ai pas les papiers sous les yeux, mais il me semble qu'elle est décédée dans la région d'Orléans.
J'espère que je pourrai vous aider.
Sinon, avez-vous dans vos recherches le patronyme "RAFINON"?
Merci.

Cordialement, scoumi@hotmail.com
Framboise
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: lundi 31 mars 2003 17:52



Inscrit le: 24/01/2003
Messages: 10
Bonjour Grégory,

Merci pour avoir lu mon message :
Je n'ai malheureusement pas de "RAFINON" dans mes recherches qui, pour le moment, ne m'emmènent pas très loin dans le temps.
Je prends note de vos renseignements et suis preneuse d'autres détails sur ces patronymes.
De même, en cas de trouvailles, je me ferais un plaisir de vous les communiquer.

Cordialement,

Framboise
Framboise
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: lundi 31 mars 2003 18:02



Inscrit le: 24/01/2003
Messages: 10
Pour Catherine,

Merci pour vos messages du 29 mars, j'ai essayé Infobel mais je m'y suis sans doute mal prise car il ne me donne que la 1ère page de recherches : la raison en est-elle que je ne sais pas m'en servir ou qu'il faut acheter le CD?

Amicalement,

Framboise
Catherine
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 17:13



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Pas le temps de vous écrire plus ce soir, je vous envoie ce qui est dans l'annuaire "papier" parisien dès demain.
Bonne soirée Catherine
p.s. vous n'avez pas du savoir utiliser infobel, car je l'ai déjà consulté sans c.d.
Framboise
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 17:59



Inscrit le: 24/01/2003
Messages: 10
Pour Catherine,

Je viens de retourner sur Infobel, et oh merveille ! j'ai eu les 7 adresses sur Paris : Je ne savais donc pas utiliser ce logiciel !
Merci encore pour votre aide, bonne soirée et peut-être serons-nous encore en contact au fil des recherches sur la toile,

Cordialement,

Framboise
Micheline Louette
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: samedi 10 janvier 2004 21:10



Inscrit le: 10/01/2004
Messages: 5
cherche renseignements sur FRAENKEL régine mariée à unLOUETTE converti à la religion juive et donc parents de LOUETTE Marce lui même père de LOUETTE Roger
Micheline Louette
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: samedi 10 janvier 2004 21:10



Inscrit le: 10/01/2004
Messages: 5
cherche renseignements sur FRAENKEL régine mariée à unLOUETTE converti à la religion juive et donc parents de LOUETTE Marce lui même père de LOUETTE Roger
Alexandra.Q4
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: jeudi 28 juillet 2005 15:03



Inscrit le: 27/07/2005
Messages: 1
Bonjour je m'appelle Alexandra Quatrehomme! J'abite dans l'eure (27) et je fais actuellement mon arbre genéalogique.. Je ne sais pas si votre histoire à quelque chose à voir mais le grand père de mon grand père s'appellait Jules Quatrehomme et il c'est marié avec une jeune femme dont j'ignore le nom de famille(mais je le saurait sous peu)et ils ont eu un enfant appellé Georges Quatrehomme qui est le grand père de mon père alors je voulais vous faire part de ces renseignement au cas ou ca pourrait vous aider.
Si vous avez d'autre renseignement qui puorrais m'interresser repondez moi. SVP ! 
Merci
ALEXANDRA
P.s: Si vous pensez que ces information sont les bonnes je peux bvous donner toutes la descendance jusqu'à moi.
Benjamin.G6
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: jeudi 28 juillet 2005 19:00



Inscrit le: 20/06/2005
Messages: 384

Bonjour,

[I]Il existe plein de Quatrehomme dans le Loiret (45) surtout à Meung sur loire et le bardon.

Bonne chance pour vos recherches et à bientot

Karine

Élodie.T3
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: jeudi 17 novembre 2005 12:31



Inscrit le: 05/08/2005
Messages: 1

Bonjour,

je recherche des ascendants de:
céline augustine quatrehomme je n ai pas de lieu ni de date,je sait juste qu elle était mariée à léopold touzet et qu ils ont eu un fils henry léopold touzet né le 4 octobre 1919.
avez vous cette femme dans votre arbre ?

merci,

élodie

elodycoeurdamour@yahoo.fr

Patrick.L262
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: jeudi 17 novembre 2005 16:32



Inscrit le: 03/11/2005
Messages: 185

Il y a eu une famille de Quatrehomme à St laurent des eaux 41 aujourd'hui St Laurent-Nouan pas très loin de Meung sur Loire donc

Ils y étaient charcutiers au 19eme et mi 20ème siecle, un fils coiffeur dans le 13° à Paris

Alexandra.Q14
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: mardi 23 mai 2006 21:43



Inscrit le: 23/05/2006
Messages: 1

Bonjour,

Je m'appelle également Alexandra QUATREHOMME, née au Havre, la plupart de ma famille habite dans l'eure(27) vers quillebeuf/seine ou saint aubin/mer et dans les environs, moi aussi j'ai commencé des recherches il y a un petit moment déjà, j'avai bien avançé, mais arrêter faute de temps, c'est un peu bête...

J'ai peut etre des infos pour vous, et inversement...Contactez moi no souci...A bientot

charlye0702
Recherche : QUATREHOMME/FUZY
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 08:15



Inscrit le: 28/09/2005
Messages: 221
Bonjour à tous,

Je suis QUATREHOMME Charlette ma famille est de Quillebeuf, st Aubin sur Quillebeuf,  St Opportune la Mare etc ...dans le 27, je suis née à Yvetot 76 et j'ai encore une soeur à Quillebeuf

Je ne suis pas remontée très haut juste quelques données sur mon aaagd père Alexandra ce serait intéressant de communiquer peut etre avons nous une personne en commun soit sur ce forum ou à charlye0702@aol.com

je lis que tu es née au Havre mes tantes et peut etre un oncle ont habité sur le Havre

A ma connaissance sur Paris ????? j'ai vécu 20 ans à Paris mais à ce moment là je ne m'occupait pas de généalogie

A votre service à tous

Charlye
Répondre |  | 

Aller au forum