Forums

 
recherche précisions Lagnet - Filae.com
J.Michaelian
recherche précisions Lagnet
Envoyé le: lundi 2 octobre 2006 17:06



Inscrit le: 08/11/2004
Messages: 15

Bonjour,

Je débute en généalogie et j'ai besoin d'un petit coup de main ou d'un conseil. Chaque réponse sera la bienvenue. Je recherche tout renseignement concernant mon arrière-arrière-arrière grand-père décédé le 21/08/1878 à Vaulx-Milieu dans l'Isère ainsi que sur sa fille, mon arrière-arrière grand-mère Julie Lagnet pour laquelle je ne posssède aucun renseignement sinon un acte notarié de 1902 mais qui ne me donne pas les renseignements souhaités (naissance, mariage, décès). Toute aide sera appréciée Merci d'avance à chacun d'entre vous. 

mober
recherche précisions Lagnet
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 00:41



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 812
bonjour,
Demandez l'acte intégral de décès de votre ar ar grand père à la mairie de Vaulx Milieu - téléphonez auparavant à la mairie pour savoir s'ils ont encore les actes -
Sinon essayez de mettre un message sur le forum "mains tendues" cherchez la file "Région Rhône Alpes" - il y a une autre file, toujours sur mains tendues je ne me souviens plus laquelle - mais qui fait des recherches sur l'Isère, je la cherche pour la faire remonter
A plus
Monique
J.Michaelian
recherche précisions Lagnet
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 19:57



Inscrit le: 08/11/2004
Messages: 15
Merci à Monique pour ces précieux renseignements. Je crois que je vais me déplacer à la mairie en question car, ayant demandé le 18/09, par courrier, des actes de décès ( mon papa, mes tantes et mon grand-père) on me les a refusés, lettre à l'appui,stipulant que pour une recherche généalogique, c'était interdit. Un comble pour une mairie. J'ai dû donner les pages du journal officiel pour espérer les obtenir....pour fin octobre!!!!! Merci encore à vous, Monique.
Répondre |  | 

Aller au forum