Forums

recherche Parents : JACOBY-KOALY, ADAÏUS, - Filae.com
pipourno
recherche Parents : JACOBY-KOALY, ADAÏUS,
Envoyé le: jeudi 23 janvier 2003 22:46

Je recherche des parents du nom de JACOBY-KOALY, cette famille est très importante.

Je souhaiterais connaitre l'origine de ce nom.
Le nom ADAÏUS est difficle à retrouver.
Pouvez-vous m'aider ?
Mon n°: 06.78.34.34.57
Merci par avance !!!
janick
Envoyé le: vendredi 24 janvier 2003 16:10

Bonjour,

pour JACOBY-KOALY allez sur
http://www.infobel.com/france/wp/extsearch/default.asp
tapez le nom (sans mettre de ville ...)

Il y en a 92.

Serait-il possible que vous précisiez le pays d'origine de vos ancêtres ? cela pourrait aider à la recherche.

amicalement
janick
dohan
Envoyé le: jeudi 20 mars 2003 16:10

Bonjour,
Une famille JOCABY-KOALY, existe en Anjou. Elle serait d'origine antaillaise ou guadeloupéenne. Mais vous pouvez trouver sur internet.
d
artesis
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:11

Vous êtes à la recherche de membres de la famille JACOBY-KOALY, ben j'en fait partie.
Je ne peux malheureudement pas vous renseigner sur les origine de la famille. C'est pour un arbre généalogique?
David.J318
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 09:03

Je suis de la Famille qui est basée en Anjou. Origine guadeloupéenne. Mes parents sont tres connaisseur de l'arbre genealogique de la famille.
A bientot....
Joel.J96
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 15:23

Bonjours.
Si ça peu vous aider,Je suis Jacoby d'origine de la province du luxembourg en Belgique et je suis devenu avec le temps et un passage aux usa Jacobi maintenant à Lyon en France.Si vous avez des infos ,merçi.
Je bloque dans mes recherche vers 1850.
A+++
David.J318
Envoyé le: mardi 9 mars 2010 08:38

bonjour, ma famille a entrepris depuis des années les memes recherche sur l'origine du nom JACOBY-KOALY et une recherche active de tous les ascendants. Ce travail a été effectué principalement pour la branche familiale guadeloupéenne ..... mes parents qui résident la bas m'ont informé il y a deux semaine de la fin des recherches puisqu'il sont arrivés à l'origine de la branche (sacré boulot !!!). Ils pensent donc rassembler le plus de monde l'an prochain pour la présentation des résultats. Si vous avez besoin d'infos ou de contact, contactez moi. Cordialement....
Répondre |  | 

Aller au forum