Forums

 
RECHERCHE MON PAPA - Filae.com
Giraud .C
RECHERCHE MON PAPA
Envoyé le: dimanche 24 février 2008 20:22


Inscrit le: 24/02/2008
Messages: 1
BONJOUR, JE SUIS A LA RECHERCHE DE MON PAPA DEPUIS 1 ANS ENVIRON ET TOUJOURS AUCUNE TRACE DE SON PASSAGE SUR TERRE .JE N'AI MALHEURESEMENT PAS GRANS CHOSE SUR LUI , JE SAIS QU'IL S'APEL MICHEL GIRAUD EST AURAIT HABITE UN VILLAGE NOMME CARROS DANS LES ALPES MARITIMES.ET QU'IL S'EST MARIEE DANS CE MEME VILLAGE AVEC MA MERE NOMMEE GEOFFROY CLAUDETTE
S' IL VOU8S PLAIT SI VOUS AVEZ DES INFOS AIDER MOI.
MERCI PAR AVANCE ET BIZ A TOUS ET A TOUTESExclamation
Agnes.G117
RECHERCHE MON PAPA
Envoyé le: dimanche 24 février 2008 20:39



Inscrit le: 16/02/2007
Messages: 1 719
Bonjour,

Vous a t-il reconnu ? si oui, commencez par demander copie intégrale de acte de naissance, vous aurez ainsi peut-être l'age de votre père au moment de votre naissance.
Demandez aussi l'acte intégrale de mariage de vos parents, là vous aurez la date exacte de naissance de votre père et le lieu. Après quoi, vous pourrez demander son acte de naissance, vous saurez dejà s'il est décédé ou non.
Je vous souhaite de bonne recherche,
AGNES
Aurélie.C351
RECHERCHE MON PAPA
Envoyé le: lundi 25 février 2008 16:38


Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 138
Bonjour,

Vous avez déjà pas mal de renseignements, je ne sais pas quelles recherches vous avez effectué jusqu'à présent, mais j'ai retrouvé le père de mon père avec beaucoup moins que ça ! Un prénom, un nom (faux !), et pas de mariage ni aucun acte (enfant adultérin) Tout ça pour dire : gardez l'espoir !!! Ca ne m'a pas l'air impossible du tout que vous récoltiez suffisamment d'informations pour remonter la piste jusqu'à lui...
A plus tard, bonnes recherches, Aurélie.
Répondre |  | 

Aller au forum