Forums

 
Recherche membre de la famille MOREELS - Filae.com
Roselyne.M93
Recherche membre de la famille MOREELS
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 17:33


Inscrit le: 06/01/2008
Messages: 2
M. Robert Octave MOREELS est né en 1913 à Lille. Il avait de nombreux frères et soeurs. Je les recherche, eux, leurs enfants voire leurs petits-enfants.
Merci.
Jean.L947
Recherche membre de la famille MOREELS
Envoyé le: lundi 7 janvier 2008 09:53



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEAN L 947 à ROSELYNE M 93
Bonjour Roselynr et bonne année
59=NORD
www.geneachtimi.com
www.genealo.net
MAINS TENDUES rechercher
RECHRCHE AUX AD NORD et demander
l'aide des bénévoles
PATIENCE CAR LES CHTIMIS DEBORDENT
Cordialement Jean
Nordine.L15
Recherche membre de la famille MOREELS
Envoyé le: jeudi 22 novembre 2012 11:32


Inscrit le: 22/11/2012
Messages: 1
bonjour,je suis un des petit fils de Robert Octave MOREELS.Je suis fils de Francoise Juliette Marie MOREELS ( LECKHEHAL Nordine).
je recherche les membre de la famille de Maman pour leur signaler son dece survenue le 15/09/2012.
Roselyne.M93
Recherche membre de la famille MOREELS
Envoyé le: lundi 31 décembre 2012 00:21


Inscrit le: 06/01/2008
Messages: 2
Bonjour Nordine,
Je suis Roselyne Moreels. Je vous présente toutes mes condoléances pour votre maman que je n'ai pas eue l'occasion de connaître. Je sais qu'elle était la fille légitime de M. Robert Moreels, mon papa adoptif, décédée le 24 décembre 1985 à l'âge de 73 ans. J'ai écrit à sa fille Françoise il y a une dizaine d'années au Creusot. Elle était divorcée avec 4 enfants à cette période. Je n'ai jamais reçu de réponse. Son adresse m'avait été communiquée par le notaire et lors de la succession de mon papa. Cette succession avait d'ailleurs été divisée en 4 puisque la loi avait enregistré 4 enfants (mes 2 frères, Robert et Christian, Françoise et moi-même)et donc, par conséquent, reconnus par M. Robert Octave Moreels. Avez-vous connaissance d'autres membres de la famille de M. Robert Octave Moreels (frères et sœurs) ? Nous n'avons jamais été en contact avec eux et nous n'avons jamais su pourquoi. J'aimerais en savoir un peu plus sur la vie de mon papa et sur votre maman qui serait donc ma demi sœur. Bien à vous. Roselyne Moreels
Josee.Edwige
Recherche membre de la famille MOREELS
Envoyé le: dimanche 13 décembre 2015 13:13


Inscrit le: 02/08/2015
Messages: 25
bonjour,

Je découvre votre très ancienne demande Est elle toujours d'actualité?

Si oui je suis une nièce de Robert Octave Moreels et je détiens pas mal d'informations et des photos familiales.

Contactez moi....

Bonne fin de journée

Josée Edwige
Répondre |  | 

Aller au forum