Forums

RECHERCHE MA TANTE marie-hélène B - Filae.com
Christine.S903
RECHERCHE MA TANTE marie-hélène B
Envoyé le: lundi 18 janvier 2010 15:44

quoi je recherche ma tante, elle habitait fréjus en 2003, elle s'appelle Marie-Hélène blanchard.J'ai appelé les mairies celle de fréjus pus celle de naissance il ne veulent rien me dire, si elle est marié elle porte un nouveau nom mais sans succé,j'ai également contacté le commissariat de fréjus qui m'on gentillement expédié du téléphone.Que faire il m'on dit qu'elle n'était pas décédé mais il veulent pas me dire si elle réside toujours fréjus ou si elle est à nice,:bisou: :bisou: coeur moi je suis sa nièce soler christine.Je me demande comment les gents font pour retrouver des parents proche, car moi le soucis c'est qu'aucune mairies veulent mes coordonné pour lui tranmettre dans le cas ou une personne portant ce nom se trouve dans leur commune c'est vraiment horrible de vivre cette expérience, et être au tel avec des personne qui sont inhumaine!donc si qq connait cette perssonne ou peut êtreavec un peut de chance tu véras mon message contacte moi slt je veut avoir de tes nouvelle et celle des petits je t'embrasse christine ta nièce.
Jean.L947
Envoyé le: lundi 18 janvier 2010 17:40

De Jean à Christine
Bonjour Christine
- Essayer INFOBEL
http://www.infobel.com/fr/france/
BLANCHARD Marie-Héléne/
- COPAINS D'avant
(elle a peut-étre des enfants
(ne mettre que BLANCHARD
et rechercher sur VAR et ALPES-
MARITIME)
Cordialement Jean
Jean Claude.P579
Envoyé le: lundi 29 mars 2010 17:33

bonjour je suis dans le même cas que vous moi aussi je recherche ma tante depuis 1976 je sais dans une marie j'avais écrit à sa dernière adresse et la mairie ne ma pas donnée de renseignement ma tante s'appelle NOTTA MARIE ROSE de sont nom de jeune fille je sais qu'elle n'est pas décédée car la mairie de nevers ne me la pas dis j'ai toujours espoir de la retrouvée je vous souhaite à vous de trouvée votre tante cordialement chantal
Jean Claude.P579
Envoyé le: lundi 29 mars 2010 17:34

trefle bonjour je suis dans le même cas que vous moi aussi je recherche ma tante depuis 1976 je sais dans une marie j'avais écrit à sa dernière adresse et la mairie ne ma pas donnée de renseignement ma tante s'appelle NOTTA MARIE ROSE de sont nom de jeune fille je sais qu'elle n'est pas décédée car la mairie de nevers ne me la pas dis j'ai toujours espoir de la retrouvée je vous souhaite à vous de trouvée votre tante cordialement chantal
Andrée.P35
Envoyé le: vendredi 2 avril 2010 13:17

Bonjour, Vous pouvez tenter de consulter les listes électorales de Fréjus, elle a peut être voter...,
Sait on jamais!
Bon courage à vous.
Andrée.P35
Envoyé le: lundi 12 avril 2010 17:34

Christine, Avez vous vu ces coordonnées:
BLANCHARD PATISSIER MARIE HELENE
Secteur d'activité : Santé et action sociale
Activités des auxiliaires médicaux
Adresse : 18 route de st romain
Code postal : 69660
Téléphone : 04 78 22 60 97