Forums

RECHERCHE MA FAMILLE MATTERA NE A BONE ALGERIE - Filae.com
Danielle.G59
RECHERCHE MA FAMILLE MATTERA NE A BONE ALGERIE
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 16:37

JE SUIS A LA RECHERCHE DE MA FAMILLE MATTERA PAUL ET DE ATTARD FLORA NES A BONE ALGERIE
 MES GRANDS PARENTS TENAIENT UN COMMERCE BOULANGERIE EPICERIE A BONE QUARTIER DE L ORANGERIE
J-M François
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 15:16

Bonjour Danielle,

Allez plutôt sur la rubrique Afrique où les pieds noirs sont actifs et pour remonter ensuite, les rubriques Espagne, Italie & Autres.

Cordialement

Jean
Danielle.G59
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 16:49

merci pour le conseil jean  je vais le faire immediatement

cordialement

danielle
Sabine.B24
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 19:58

Bonjour Danielle...vous pouvez m envoyer un mail perso..et je vous dirai comment je puis essayer de demander à mes demi soeurs   qui ont habité Bone ..et que nous avons retrouvées..en avril 2006..après avoir connu leur existences que par les histoires de la famille .....et c est grace à un employé de mairie de Bone qui a donné ces renseignements à ma nièce...Vous voyez ,,,rien n est jamais persu..aussi si mes soeurs peuvent vous donner qq renseignements ce sera une joie pour moi de vous les faire connaitre..Amicalement SABINE BACHELET
Sabine FEMDUSOLEIL
Robert.L305
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 23:19

Merci Jean,

Je vais faire comme vous dites à Danielle.

Robert
Marie-Helene.M40
Envoyé le: lundi 25 août 2008 01:17

bonjour je m'apélle marie helene mattera mon pére est pascal mattera, la tante de mon pére s'apelle flora attar son mari étais paul mattera mon gran pére et le frére de paul il s'apéle michel ma grand mére s'apéle marie antoinette qui etais la soeur de flora j'ai le regré de vous annoncé la mor de toute ces persone ) flora a 4 fille qui abite à nice (et environ ) moi je sui d'aubagne (ver marseille) si vous le désiré avoir plus de détail veullez m'en faire part sur l'adrésse que je vous laie: jean-pierre.aiguier0967@orange.fr trefle trefle trefle
Marie-Helene.M40
Envoyé le: lundi 25 août 2008 10:32

bonjour je vous donne la nouvelle adrésse de méssagerie: jean-pierre_aiguier@orange.fr

je m'éxcuse ma grand mere c'est ATTARD ANTOINETTE et non marie antoinette merçi de me contacter au plus vite . . . . . mes grand parents étaient de bone ils tenaient la boulangerie et l'épisserie c'etait (tata flora)qui l'avait.
Chloé.P231
Envoyé le: lundi 9 mars 2009 13:58

Bonjour,

Ma grand mère est à la recherche de son père ; Henri augustin Mattera né en 1902 à Constantine il était militaire.
Elle recherche eventuellement d'autres anfants.
merci de me contacter sivous avez des renseignements.
Suzanne.N52
Envoyé le: samedi 29 août 2009 20:56

Bonsoir madame,
Je ne peux hélas vous donner des renseignements sur votre famille, mais je voudrais, si vous le permettez abuser de votre gentillesse, je vois que vous avez habité le quartier de l'Orangerie, je fais des recherches sur des parents Mr et Mme Lacroix qui y habitaient aussi et je ne sais pas où se trouvait ce quartier par rapport à la ville. Accepteriez-vous d'éclairer ma lanterne? Merci d'avance. Bien cordialement. Suzanne Naas suzannenaas@orange.fr
Micheline.T80
Envoyé le: dimanche 30 août 2009 14:00

Bonjour,

http://www.piednoir.net/bone/titre_rubrique/rues/colonnerandon.html

Voici un site sur Bône fort intéressant où vous trouverez le quartier dit "de l'Orangerie"
Bonne recherche
Micheline
Fabienne.G523
Envoyé le: mercredi 21 octobre 2009 14:21

MES GRANDS PARENTS ONT VECU A L ORANGERIE..ma mere avait 9 ans,quand ils ont quitté l algerie...peut etre les connaissiez vous....ma mere s appelle danielle palomba...
Marie-Helene.A13
Envoyé le: mercredi 30 décembre 2009 01:47

bonjour, c'est marie-helene, j'ai changé de compte, si vous voulez savoir plus de choses je vous laisse l'email de ma fille.

alicegothiquedu13@live.fr

dans tous les cas bonnes recherche à tous...

Répondre |  | 

Aller au forum