Forums

 
recherche le nom de mon grand pére paternel ( selles,préau,épaignes... eure) - Filae.com
Roselyne.F43
recherche le nom de mon grand pére paternel ( selles,préau,épaignes... eure)
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 21:45



Inscrit le: 05/03/2007
Messages: 9

bonjour!

mon pére s'appelle michel Férey né a selles(eure) le 9 juin 1947 de m'elle christiane /madelaine férey et d'un inconnu.il a été élevé par ses grands parents: alphonsine et alpnonse Férey durant toute son enfance,ils habitaient Préau dans l'eure, un jour une femme a abordait mon pére en lui disant " je suis ta tante, tu es la fille de mon frére" ; mon pére plus tard a essayer de demander a sa mére christiane, l'identité de cet homme celle ci a refusé de lui répondre, depuis des années nous sommes faché avec elle parce qu'elle considere mon pére comme une erreur de jeunesse apparement car elle nous rejette donc c'est mort pour les infos de ce coté là! quand a mon pére il a bien une idée mais refuse également d'en parler pensant surment que je souhaite retrouver mon grand pére or je souhaite uniquement avoir son nom de famille pour connaitre mes origines exact, alors je sais qu'il y a trés peu d'espoir pour que quelqu'un connaissant mon pére sache qui est mon grand pére et que j'aie la reponse via ce site mais je n'ai rien a perdre!!!

 

bien a vous amicalement RoselyneF43

orne61

 

Répondre |  | 

Aller au forum