Forums

recherche le demi frere de grand pere pierre dilys - Filae.com
Audrey.C623
recherche le demi frere de grand pere pierre dilys
Envoyé le: mercredi 27 mai 2015 19:47

et voila , apres quelque année abs , je suis de retour pour continu les recherche , j'ai beau faire les archiver en ligne et quelque personne du site avait aide ( annie-claude )
j'ai besoin de savoir et je vous fait un résumer

rene-francois dilys née en 1898 le mans c est marier avec Suzanne gaugain il eu ont trois enfants :

pierre dilys née en 1930 le mans
jean dilys née en 1929 le mans
hugyette née en 1927 le mans

avant que rené dilys soit avec Suzanne , il etait avec une autre femme et on eu 1 enfants , je recherche cette personne a une époque il avait pris contact avec pierre dilys ( mon grand pere ) mais il ne voulais pas savoir , depuis sont décès , je recherche ce demi frère ou des membres de ca famille , alors si vous plait aider moi

audrey
taz
Agnes.B305
Envoyé le: jeudi 28 mai 2015 16:49

Bonjour Audrey,

Avez vous son acte de naissance ?

pour avoir ainsi la date de son 1er mariage et demander ensuite à la mairie du Mans de consulter les tables décennales des naissances .

Ou bien sur l'acte de son 2ème mariage , est-il veuf , divorcé ?

Et ainsi , de même consulter les naissances d'avant cette date .
Il faut donc joindre la mairie du Mans .
Cordialement

Agnès
Audrey.C623
Envoyé le: vendredi 29 mai 2015 14:04

bonjour agnes

pour répondre : non j'ai pas l'acte de naissance , tout ce que je sais :

rené dilys née le 04/12/1898 au mans et deces en 1967 le mans mariage avec suzanne gaugain ( née le 01/08/1907 , deces en 1976 le mans) leur mariage etait le 28/08/1926 donc il faut que je trouve sa 1er femme avec qui il a eu cette enfants ,

les parents de rene dilys ( dit pierre dilys sur certain papier ) :

pere : dilys francois né le 12/02/1860 à st aubin du désert ( 53)
mere : modeste pavard née en 1867 st thomas de courceriers ( 53 )

tout ce que j'ai aussi des une copie de precedent message sur ce formun par AC.LAMOINE .MARTIN , elle avait trouver pas mal de chose qui mon aider , elle avait trouver des N°acte , mais je n arrive pas a les trouver sur les archive en ligne du mans

tout ce que je sais aussi cet que ce demi frère est née avant 1929 , je sais même pas si a époque il avait été reçu par rené dilys , j'ai le doute , tout ce que je peux dire c est que ce demi frere avait bien réussi a trouver pierre dilys né en 1930 ( mon grand père ) mais mon grand père a rien voulu savoir et nous avons aucun document
taz
Agnes.B305
Envoyé le: vendredi 29 mai 2015 16:25

Bonsoir Audrey,

Il faudrait donc dans un premier temps obtenir l'acte de naissance de René DILYS auprès de la mairie du Mans, par le biais de demande en ligne :mdel. mon service public.fr

Vous trouverez peut-être ainsi des mentions marginales

Demandez également l'acte de mariage de 1926 .

Bonnes recherches

Agnès
Répondre |  | 

Aller au forum