Forums

 
Recherche LAMY, VIGIER - Filae.com
Michel Lamy
Recherche LAMY, VIGIER
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2000 17:29



Inscrit le: 08/06/2001
Messages: 10
Ma famille est originaire des Deux-Sèvres. Si vous avez des tuyaux, merci d'avance
LAMI Jean-marc
Recherche LAMY, VIGIER
Envoyé le: dimanche 24 septembre 2000 18:50



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Le patronime LAMY et LAMI est de même origine. J'ai fait des recherches pour la branche alsacienne et mon père pour la partie normande qui à mon avis est l'origine de la famille. Nous avons des informations concernant des LAMY en 1412. Si vos recherches vous remontent dans l'une de ces régions j'aurai sans doute des informations a vous tranmettre.
LAMI Jean-marc
Recherche LAMY, VIGIER
Envoyé le: dimanche 24 septembre 2000 18:50



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Le patronime LAMY et LAMI est de même origine. J'ai fait des recherches pour la branche alsacienne et mon père pour la partie normande qui à mon avis est l'origine de la famille. Nous avons des informations concernant des LAMY en 1412. Si vos recherches vous remontent dans l'une de ces régions j'aurai sans doute des informations a vous tranmettre.
Michel Lamy
Recherche LAMY, VIGIER
Envoyé le: lundi 25 septembre 2000 08:52



Inscrit le: 08/06/2001
Messages: 10
Bonjour,
Merci pour cette information, malheureusement pour moi je ne suis qu'au début de mes recherches et ne remonte pas aussi loin, mais si j'arrive à votre niveau,il est vrai que je souhaiterai des informations si elles se rejoignent.

Michel.
Amy Muriel
Recherche LAMY, VIGIER
Envoyé le: vendredi 5 janvier 2001 22:56



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour je m'appelle muriel amy et j'habite en normandie et je recherche des informations sur ma famille mais je n'ai aucun point de repére. Je ne sais pas si amy et lamy sont de la meme source .
J'espere que vous pourriez m'aider et j'espere avoir une reponse le plus rapidement possible.

Melle Amy muriel
LAMI Jean-marc
Recherche LAMY, VIGIER
Envoyé le: samedi 6 janvier 2001 14:34



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
En effet AMY et LAMY-LAMI-AMI voir ADAMI sont de la même souche. Je suis d'origine normande et mon père a fait des recherches sur notre famille. Pour que je te donne les information que tu souhaites il faut que j'en sache un peu plus sur le secteur, et ta demande. Pour cela tu peu me joindre a cette adresse: jean-marc-lami@wanadoo.fr.
Répondre |  | 

Aller au forum