Forums

 
recherche infos sur couple CAUMARTIN ROUSSEL dans - Filae.com
YVAN
recherche infos sur couple CAUMARTIN ROUSSEL dans
Envoyé le: samedi 12 octobre 2002 13:55



Inscrit le: 20/04/2001
Messages: 18
Bonjour

Je suis à la recherche d'infos concernant le couple CAUMARTIN ROUSSEL dans le 80.

Lui: CAUMARTIN PAUL GEORGES né en 1885 maçon habitant à la naissance de son fils en 1906 à EQUENNES ERAMECOURT 80.
Elle: ROUSSEL MARIE CATHERINE née en 1888 ménégère et habitant EQUENNES à la naissance de son fils

Le fils CAUMARTIN PAUL LUCIEN né à EQUENNES LE 27 01 1906 d'après copie acte de naissance délivré par la mairie d'EQUENNES
le père avait 21 ans et la mère 18 ans au jour de la naissance

Une personne bénévole s'est rendue sur place pour trouver des infos.Hélas son dévouement n'a pas été récompensé, aucune infos.

Je recherche la date d'un éventuel mariage entre PAUL GEORGES et MARIE CATHERINE , actes de naissance ou tout autres infos me permettant de reprendre la généalogie de la famille de mon épouse.

Je vous remercie d'avance Cordialement

YVAN


Marie-France
recherche infos sur couple CAUMARTIN ROUSSEL dans
Envoyé le: samedi 26 octobre 2002 15:58



Inscrit le: 31/01/2002
Messages: 66
Bonjour,
je n'ai pas la réponse à votre question, toutefois, mes ancêtres Roussel viennent également de la Somme, de Bazentin et d'Amiens.
Mon arrière GP, Paul Louis Auguste est né le 4/3/1867 à Amiens, rue St Jacques, son père, Jean Baptiste Augustin Roussel est né le 15/3/1838 à Bazentin, sa mère Elisa Apolline Rigaut née vers 1847. Ces Roussel descendaient de propriétaires terriens de la Somme. Je sais que Paul Louis Auguste avait un frère, Louis. jean-Baptiste avait aussi des frères et soeurs. Cette branche vous dit-elle quelque chose ?

D'autre part, il existe un site canadiens des Roussel. L'inscription est gratuite pour les Français. Voici l'adresse :
http://www.roussel.qc.ca/francais/findex.htm
Bonnes recherches.
Mon e-mail : mfranceroussel@tiscali.fr
Répondre |  | 

Aller au forum