Forums

 
recherche HOMBROUCK - Filae.com
danielle Demars
recherche HOMBROUCK
Envoyé le: lundi 30 juin 2003 18:09



Inscrit le: 06/09/2002
Messages: 11
Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré le nom Hombrouck.Je cherche mon arrière arrière grand père Georges HOMBROUCK né vers 1840 ,peut être vers Macquigny ( 02 )d'aprés ma mère il y en a un qui serait belge mais je ne sais pas quelle génération !
Merci pour votre aide ,je ne sais pas comment le retrouver.
Danielle
M.Rosaire
recherche HOMBROUCK
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 13:42



Inscrit le: 10/10/2004
Messages: 54
bonjour, j'ai dans mon arbre généalogique un ancêtre qui s'appelle Melle HOMBROUCK Angéline Emélie qui a habité à guise dans l'aisne (02) dans les années 1906, qui s'est mariée avec Mr FAVRIL Eugène. elle serait née vers 1880.
Cédric.H51
recherche HOMBROUCK
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 21:25



Inscrit le: 12/01/2007
Messages: 1
Bonjour, j'ai la réponse à votre question, car Georges HOMBROUCK est un de mes ancêtres, il est né à Paris, le 29 février 1840, et il est décédé le 23 mars 1875 à Macquigny.
Jean-Paul.H27
recherche HOMBROUCK
Envoyé le: dimanche 18 février 2007 22:30



Inscrit le: 26/12/2005
Messages: 1
Bonjour. Je m'apelle Hombrouck Jean-Paul. Je recherche mes ancêtres , mais également mes cousins Hombrouck. J'ai réussi à trouver que tous les "Hombrouck" de France ont un ancêtre commun né dans la province de Liège et décédé à Guise.
Il existe en France des "Ombrouck" mais nous n'avons pas trouvé d'ancêtres communs, même si dans la généalogie des "Ombrouck", le patronyme s'écrit parfois comme le nôtre.

J'avais eu connaissance de l'existence d'Alain Hombrouck et de son fils Cédric, mais je n'avais pas réussi à joindre ce lointain cousin. Je vous découvre aujourd'hui via ce site.
Je vous donnerai les infos que je possède dont l'acte de naissance de Georges Hombrouck et de sa mère. C'est à la génération précédente que se situe notre ancêtre commun Jean Pierre Hombrouck.
J'ai eu un contact avec Maryline Rosaire. Nous avons aussi ce même ancêtre en commun.
Quant à Danielle Demars, elle serait décédée,ce qui expliquerait pourquoi le courrier que je lui ai adressé est resté sans réponse. Elle aurait une fille, mariée à Lyon...

A bientôt de vos nouvelles , je l'espère.
Yoann.H51
recherche HOMBROUCK
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 19:32


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 1
Bonjour, je m'appelle Hombrouck Yoann. J'habite actuellement à saint nazaire en Loire Atlantique, mes parents eux ont vécu à Hautmont dans le Nord.
Je vous découvre également à travers se site.
Mon grand père s'appelle hombrouck Robert, marié à Lespinasse Josiane.

En espérant avoir de vos nouvelles
Répondre |  | 

Aller au forum