Forums

Recherche Hélène NOGUES - Filae.com
LiseG
Recherche Hélène NOGUES
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2019 10:41

Bonjour,

Je recherche une amie d'enfance qui s'appelait Hélène NOGUES. Environ 33 ans. Elle habitait dans le 13eme arrondissement de Paris (ces parents y habitent encore je crois). Elle était au lycée Rodin pendant 4 ans. Elle a de la famille à Saint-Jean de Mont je crois (sa grand mère). Elle a 2 frères et soeurs (des jumeaux) plus jeunes qu'elle. Sa soeur s'appelle Coralie. Elle a fait plusieurs TS ce qui lui a vallu de faire des séjours à l'hopital Sainte-Anne de Paris (limotrophe 13 eme et 14 eme arrondissement de Paris).
Je souhaiterais retrouver sa trace sans passer par sa famille donc avoir son adresse postale, son nouveau nom, son adresse mail, son téléphone, son lieu de résidence, ...). Introuvable sur Facebook (j'ai trouvé sa soeur mais pas elle et sa soeur ne veut pas me donner d'infos à son sujet). Si vous pouvez m'aider milles merci de bien vouloir m'envoyer un mail sur lise.guezennec@gmail.com.
Denise.D310
Recherche Hélène NOGUES
Envoyé le: samedi 2 février 2019 07:13

Bonjour LISE

vu sur le net :

https://www.google.com/search?rlz=1C1AOHY_frFR709FR709&q=copains+d%27avant+lycée+RODIN+à+Paris+13e+arrt&tbm=isch&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwi626j6

faire un copié/collé de TOUT LE LIEN

denise

Répondre |  | 

Aller au forum