Forums

Recherche Familles HUGUEUNIN,CHIED,BILLOTET - Filae.com
Marcelle Vaché
Recherche Familles HUGUEUNIN,CHIED,BILLOTET
Envoyé le: vendredi 22 octobre 2004 11:16

Je suis Jeanne Billotet épouse Regad.Née le 2 mars 1944.Je recherche mes 2 soeurs.Marie-Thérèse Hugueunin née je crois en 1953, et Solange Hugueunin née je crois en 1956.Notre maman née Chied DCD en1982 à Saint Bonnet de Joux.en première noce Mariée Billotet,en deuxième noce mariée Hugueunin.Merci de m'aider à les retrouver.
Marcelle Vaché
Régis Maes
Envoyé le: vendredi 22 octobre 2004 17:15

MA BELLE-MERE YVETTE MARIE THERESE HUGUEUNIN NEE LE 27 04 1927 PAS CALAIS
Marcelle Vaché
Envoyé le: samedi 23 octobre 2004 23:50

Merci Monsieur,mon amie pour laquelle je recherche ses soeurs devant se rendre à Saint Bonnet de Joux au cimetière tachera de se renseigner si le deuxième époux de sa maman Monsieur Hugueunin avait une soeur ou autre parente et si il y avait un lien de parenté avec votre maman. Je reprendrai contact avec vous dès que j'aurai des renseignements complémentaires .Merci ,à bientot.Marcelle Vaché
Marcelle Vaché
Lionel.P329
Envoyé le: jeudi 25 décembre 2008 11:02

bonjour , je me presente lionel plassard fils de Mme huguenin Yvonne qui est la soeur de Solande et Marie Thérèse et donc la tienne aussi et donc ma tante.Aimerais aussi de mon coté te rencontrer pour connaitre un peu plus l'histoire de la famille et echanger si tu le veut bien !!
Plassard.lionel@neuf.fr
A bientot j'éspère Smile
Répondre |  | 

Aller au forum