Forums

Recherche Famille Morasse-Moras - Filae.com
M.M73
Recherche Famille Morasse-Moras
Envoyé le: vendredi 9 avril 2010 18:43

Bonjour, je suis du Québec et après maintes recherches sur le web, je n'arrive pas à trouver la piste de mes ancêtres au delà de 1689.

Dans ma généalogie, mon plus lointain ancêtre connu est Godfroy Moras (avec un S et pas de E) dans les alentours de 1689 à saint-eustache de paris ile de France (si ça peut aider.)Son fils Joseph claude Moras est né à paris mais il mourra au Canada en 1774. C'est seulement l'arrière arrière petit fils de Godfroy (Édouard) qui prendra le nom Morasse comme il s'épèle aujourd'hui.

Je me demandais si quelqu'un savait où chercher car je n'ai aucune certitude que les pistes que j'ai sont relié à mes ancêtres (seulement quelques liens internet qui parlent de quelque Mr Moras)

un site sur les blasons: http://www.notrefamille.com/v2/services-blasons/liste-blasons.asp?nom=moras&nbpages=3&nbresultats=12&page=3

un autre lien ici: http://blisetborn.free.fr/maisons/maisons.htm#richardie

J'ai téléchargé le programme family tree builder sur myheritage.com et je ne trouves aucun lien qui va au delà de Mr Godfroy Moras en 1689.

Merci à l'avance pour votre précieuse aide.Wall Bash
Jean.L947
Envoyé le: samedi 10 avril 2010 20:23

De Jean
Bonsoir et bonoir le QUEBEC
- A gauche vous avez un peu plus
haut Accueil et RECHERCHE cliquer
sur RECHERCHE et mettre le nom
(avec les deux orthographes)
Cordialement Jean
M.M73
Envoyé le: lundi 12 avril 2010 02:05

Bonjour Jean, merci de la réponse!

Malheureusement il semble qu'il s'agit de recherches payantes et je suis dans le rouge ces temps-ci.

Je continue mes recherches.

Merci tout de même pour le tuyau peut-être vais-je m'inscrire dans les prochains mois.

Bonne journée.
Répondre |  | 

Aller au forum