Forums

 
recherche famille LAMIEN - Filae.com
Fany.L21
recherche famille LAMIEN
Envoyé le: vendredi 22 février 2013 18:52


Inscrit le: 22/02/2013
Messages: 2
[i][i]Bonjour à tous,
Je m'appelle Fany LAMIEN, issue d'une famille LAMIEN en MARTINIQUE et je souhaite entrer en contact avec la branche de famille LAMIEN dans les départements de la Vienne et des Pyrénées-Orientales, merci à tous.Fany.Smile
"fabien.M"
recherche famille LAMIEN
Envoyé le: samedi 23 février 2013 10:41



Inscrit le: 19/01/2011
Messages: 8 546

POITIERS ????????

Les
LAMIEN
dans le département de Vienne(86),
Classement des communes de plus forte implantation
Période 1966 - 1990

Rang Par nombre des naissances
1 Poitiers




et

PERPIGNAN

Les
LAMIEN
dans le département des Pyrénées Orientales(66),
Classement des communes de plus forte implantation
Période 1966 - 1990

Rang Par nombre des naissances
1 Perpignan


a ceux qui peuvent aider Thumb Up
Lamien.A
recherche famille LAMIEN
Envoyé le: mardi 12 mars 2013 14:52


Inscrit le: 12/03/2013
Messages: 2
bonjour Fany,
je suis une Lamien du département de la Vienne. Je viens de tomber tout à fait par hasard sur ce forum en faisant une recherche google qui n'avait rien à voir avec la généalogie. Que souhaites-tu par ce contact?
à bientôt
Fany.L21
recherche famille LAMIEN
Envoyé le: vendredi 22 mars 2013 05:44


Inscrit le: 22/02/2013
Messages: 2
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Par ce contact,je souhaite savoir si en remontant mon arbre généalogique, est-ce que ma branche peut avoir une correspondance avec celle de la france, au niveau de mes ancêtres...en ce moment je commence mes recherches au niveau de l'état civil de ma commune "le marigot"... A bientôt.
Lamien.A
recherche famille LAMIEN
Envoyé le: mardi 2 avril 2013 15:43


Inscrit le: 12/03/2013
Messages: 2
Fany,
Je ne crois pas que les branches puissent se rejoindre directement en France. Je suis la première génération française de naissance. Mes origines sont africaines. Est-ce que Vous avez pu remonter à des origines en Afrique? Depuis combien de temps les LAMIEN sont en Martinique? les informations sont elles faciles à trouver? Je ne connais pas les LAMIEN de la région de Perpignan. Je demanderai chez moi si ils ont un lien connu avec ma famille. Je suis bien intéressée par vos recherches, par ce qui se dit de la signification du nom LAMIEN chez vous, etc... Moi-même je ne fais pas de recherches généalogiques mais par le passé j'ai souvent regardé dans l'annuaire combien de LAMIEN on pouvait compter en France et j'avais été intriguée par votre branche martiniquaise. Je vous propose de me contacter si vous le souhaitez via ce mail: videovore@sfr.fr
Répondre |  | 

Aller au forum