Forums

Recherche famille CORMIER - Filae.com
joel-ludovic LEBON
Recherche famille CORMIER
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2000 21:10

bonjour,
je recherche les familles CORMIER DU Loir et cher ,
ma grand-mère était originaire de GIEVRES
Michelon Françoise
Envoyé le: lundi 4 décembre 2000 14:18

j'ai un ami Jack Cormier qui est né à Mer Loire et Cher son Email est jack.cormier@oce.fr. Sa maman habite encore à mer ( Cormier Nadège 11 rue des pichots 41 Mer), ainsi que sa tante
Heureuse si j'ai pu vous venir en aide
joel-ludovic LEBON
Envoyé le: lundi 4 décembre 2000 23:36

De Joël -Ludovic LEBON ,

un grand merci à Françoise Michelon pour son agréable message , je vais prendre contact avec les uns et les autres . à bientôt peut-être , Françoise , sur le net et encore merci de votre spontanéité .
Sylvie.C1885
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 07:21

Bonjour
Je tombée par hasard sur cette ancienne annonce. Je m'appelle moi-même Cormier de naissance, donc suis attirée par tout ce qui touche cette famille.
J'avais un voisin qui s'appelait Jack Cormier qui habitait dans ma résidence et qui est décédé il y a plusieurs années maintenant. Comme dans son email, j'ai note OCE cela m'a intriguée car nous ne sommes pas loin de OCE France entreprise située à Noisy le Grand.
Il avait 2 filles dont une qui s'appelait Estelle (comme ma nièce d'ailleurs qui demeure dans le départemaent 35)
J'espère vous avoir apporté un peu de nouvelles même si elles ne sont pas particulièrement gaies. Dîtes-moi quand même si vous m'avez lue. D'avance merci.
Sylvie
Répondre |  | 

Aller au forum