Forums

 
recherche EVE qui à connue mon frère smail à LYON en 81-82 - Filae.com
khemissa
recherche EVE qui à connue mon frère smail à LYON en 81-82
Envoyé le: dimanche 3 décembre 2006 11:09



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 40

bonsoir à tous et à toutes .

Recherche eve qui a connue mon frère djabelkhir smail ,ils se sont rencontres a lyon en 81, 82,eve résidait dans un foyer a bron près de lyon et mon frère était militaire dans les genies au camp de la valbonne .  Elle avait 17 ans et mon frère en avait 21.Dans sa dernière lettre eve disait qu'elle allait etre hospitaliser car elle avait un problème de genoux et que sans doute on allait la transférée dans un autre foyer .Puis mon frère n'a plus eu de nouvelle de eve , il s'est renseigné au près du foyer ou elle vivait mais on n'a pas voulu lui donné de renseignement car elle était mineure. Puis smail termine son service militaire en âout 82,malheureusement en decembre 82 il est victime d'un accident de la route et décède . Je voudrais retrouver eve pour qu'elle sache que mon frère ne l'a pas abandonnée , et qu'il l'aimait ,c'est la vie qui les as séparés. Il m'a parler d'elle , chatain aux yeux verts ,très jolie et très gentille. Chers internautes je compte sur vous pour la retrouvée ,j'ai a lui dire des choses très importantes .

Elle ne sais pas que mon frère est décèdé .
Mon frère avait fait une confidence à mon cousin , il lui a dit que Eve était enceinte.
J'ai peut-être un neveu ou une nièce qui aurait 23 ans au jourd'hui.
J'aimerais retrouver Eve pour lui dire que mon frère ne l'a pas laisser tomber et eventuelement connaître l'enfant de mon frère .

Merci  d'avance

marclille
recherche EVE qui à connue mon frère smail à LYON en 81-82
Envoyé le: dimanche 3 décembre 2006 14:30



Inscrit le: 26/12/2002
Messages: 1 320

Bonjour Khemissa,

Pas la peine de mettre 2 ou 3 fois le meme message sur tous les forums du site.

Cela n'apportera pas plus de reponses a votre enigme qui me parait avoir bien peu de chance d'aboutir faute du nom de Famille de la denomée Eve...

Pour que votre file de discussion reste en debut de forum, il vous suffit de remettre un message a la suite de votre 1er message.

Marc Lille.


 

Marie louise Basset
recherche EVE qui à connue mon frère smail à LYON en 81-82
Envoyé le: dimanche 3 décembre 2006 15:12



Inscrit le: 03/05/2005
Messages: 1 298

Bonjour,

He oui, pas la peine de mettre plusieurs fois le meme message tout le monde à vue votre demande, mais si personne ne répond actuellement ,ça veut dire ,"ne connais pas" attendez que quelqu'un se manifeste et vous aurez plus de chance.

Amicalement Marie-Louise

Janine.D11
recherche EVE qui à connue mon frère smail à LYON en 81-82
Envoyé le: dimanche 3 décembre 2006 15:35



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 11 479
Vous pouvez supprimer vos messages qui font double emploi en allant sur votre message et en cliquant sur SUPPRIMER
A-C.Lamoine-Martin
recherche EVE qui à connue mon frère smail à LYON en 81-82
Envoyé le: dimanche 3 décembre 2006 15:44



Inscrit le: 06/12/2004
Messages: 6 095
UN CONSEIL : voir avec la télé l'émission du lundi soir sur la 1 en 2ème partie de soirée ("y a que la vérité qui compte") de Bataille et Fontaine. Vous leur écrivez et peut-être prendront-ils votre demande.
MAIS ARRETEZ DE DUPLIQUER VOTRE SUJET!
A-C LM
Annie-Claude
Lien actif des AD72 : http://archives.sarthe.com/Liste_Fonds.asp
Ancêtres marins : http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/indes/
Lien actif des AD53 : http://www.lamayenne.fr/fr/Archives53/Archives-en-ligne
Lien de tous les registres et départements disponibles en ligne :
http://recel.geonames.org/
Book -72-AUBERT-BAZOGE-BEAUFRERE-BELHOMME-BEZANNIER-BRASSEUL-BRICHET-BROCHETEL-BUSSON-CADEAU-CHAMPROUX-CHARNACE-CHEVALLIER-COLOMBEAU-CORBIN-DAVID-DENIS-DUBUISSON-DUFEU-DURFORT-DUVEIL-EPINEAU-FOUQUET-GASNIER-GILBERT-GIRAULT-GOHIER-GOUTARD-GRANGER-GUY-HABERT-HOUDAYER-HUSSET-JARRY-LANGLOIS-LASNE-LECOMTE-LEGEAY-LEGENDRE-LEMONNIER-LEROUGE-LETOURNEAU-LETROU-LEVALLEUX(R)-LEVEQUE-LORY-MARET-MARTIN-MEGRET-MENARD-MOHAN-NAIL-NICOLAS-PECHARD-POISSON-REIGNIER-TERCERIS-THIBAULT-THIMON-THORET-TURPIN-VAVASSEUR.
-53-ARTHUIS-BIGARET-BOISBOUVIER-BOUVIER-CHARTIER-DELEARD-DURAND-FOUIN-JOUIN-...
Samantha.D1
recherche EVE qui à connue mon frère smail à LYON en 81-82
Envoyé le: dimanche 3 décembre 2006 20:02


Inscrit le: 20/08/2005
Messages: 248
En effet, la duplication du message ne fera rien avancer. faites juste remonter le message toutes les semaines, celà suffira amplement. Essayez l'émission que A-C LM vous donne, je pense que celà peut-être un début de recherche car les journalistes ouvrent des portes que vous ne pouvez pas ouvrir et donc avoir accès à des informations que l'on ne veut pas vous donner.

Puis faut pas desespérer, car personnellement je recherchais des descendants de la soeur de mon AAGP, et il se trouve que son arrière petite fille est tombée pas hasard sur mon message et m'a contacté.

Courage.

Sam
Annick.B159
recherche EVE qui à connue mon frère smail à LYON en 81-82
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 11:28



Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 4 181

bonjour,

sur une file vous avez mis les n° de téléphone d'un Monsieur d'Arles,carton

il serrait bien de les effacer ...... c'est à la vue de tout le monde et ce Monsieur ne serrait certainement pas content si ns lui telephonions tous.......respect de la vie privée si des gens veulent le joindre il y a les pages blanches.

c'est juste mon avis.

et bonne chance pour votre recherche .

bonne journée

Annick



khemissa
recherche EVE qui à connue mon frère smail à LYON en 81-82
Envoyé le: mardi 5 décembre 2006 10:59



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 40

Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche toujours Eve , et je ne perd pas l'espoir de la retrouver un jour.

 

 

 

Khémissa .trefle

khemissa
recherche EVE qui à connue mon frère smail à LYON en 81-82
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 22:16



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 40

Bonsoir à tous et à toutes .

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

 

 

KHEMISSA

Répondre |  | 

Aller au forum